"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

+24
Bocaj
ToutPourJésus
maria aline
sycier
pax et bonum
CuitCuit
grantale40
apch
Loulou
piemgo
Pierre7
Anne-Marie2
antoine
alleluiadia
japaulin
Sesmar
stjeanlagneau
sylvia
Edith RICHARD
77Alba
Hpets
Francine
Looc
Admin
28 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 5 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 12:58

@ Anne-Marie2 :

Anne-Marie2 a écrit:MESSAGES SUR LE TRONE DE PIERRE Mar 12 Mar 2013, 19:49
Pour couper court à une multitude de rumeurs, voici un message donné par le Seigneur au Père Melvin Doucette :

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups=#!topic/Le-Ciel-nous-parle/uy4pV9H4gC8

Citation:
« Je vous appelle à croire, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui, que ce monde aura une fin un jour. Personne ne sait quand la fin du monde arrivera, et ne croyez personne qui vous dit que cela arrivera tel mois ou telle année. C’est totalement faux. Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre. Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. Ce jour-là, je reviendrai sur la terre dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Priez, mes amis, afin de vous retrouver à ma droite ce jour-là, et je vous emmènerai au ciel avec moi. Tous ceux qui seront à ma gauche seront jetés en enfer pour toujours. Pourquoi? Parce qu’ils auront refusé de me suivre et de croire en moi. Alors soyez prudents et suivez-moi, car je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je vous bénis tous. »

Comme Marlène l'expliquait sur un autre fil, les Prophètes de la Fin des Temps n'ont pas toutes les pièces du puzzle en main, ce qui peut parfois les amener à introduire des interférences humaines dans les Messages qu'ils prétendent recevoir. On le voit souvent avec Gérard; on le voit également avec Jean Cara. Le Père Melvin pourrait lui aussi être une "victime" de ses désirs inconscients !

Conclave : un cardinal indécis se fait dicter le nom du futur Pape
par l'Esprit-Saint au moment du vote


Le cardinal Roger Mahony, archevêque émérite de Los Angeles (Californie), écrit sur son blogue à la date du 17 mars:

Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire. Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi. Je l’écrivai, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné.

Ici, il semble y avoir eu une grosse incongruité que personne, du moins à ma connaissance, n'a relevé à nulle part ailleurs !

Le vote des Cardinaux ne devait-il pas être tenu secret ?

Et même sous-peine d'ex-communication pour celui qui révèle son vote ?

Et bien, n'est-ce pas ce que fait le Cardinal Mahony, ici, en laissant entendre que "l'Esprit Saint" lui a saisi la main pour lui indiquer le choix du candidat qu'il devait voter ?

En conséquence, ce Cardinal ne trahit-il pas, ici, son Devoir de Silence ? Si oui, comment alors peut-il prétendre avec autant de confiance nous dire que sa main fut saisie "par je ne sais quelle force spirituelle supérieure", dit-il, où le "nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul" ? Ne sommes-nous pas, ici, en face d'un cas d'écriture automatique ? En effet, si c'était réellement l'Esprit Saint qui lui avait saisi sa main pour choisir le nom du candidat, le Cardinal Mahony n'aurait-il pas été également inspiré de se taire puisque le vote doit être tenu secret ? S'il parle, donc, peut-être est-ce parce que, finalement, sa main fut saisie par un tout autre esprit, non ?

Personne n'a trouvé ça bizarre que ce Cardinal dévoile son vote ?

Enfin, si vraiment le Pape François s'avérait être le Faux-Prophète, on ne pourra voir dans ce que le Cardinal Mahony a vécu qu'une vulgaire intervention des esprits des ténèbres !

Et combien d'autres Cardinaux ont vécu le même phénomène ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 23 Mar 2013 - 15:00, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 5 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  CuitCuit Sam 23 Mar 2013 - 13:04

@ Admin


Et bien, n'est-ce pas ce que fait le Cardinal Mahony, ici, en laissant entendre que "l'Esprit Saint" lui a saisi la main pour lui indiquer le choix du candidat qu'il devait faire ?

Je me pause la question, ou est le libre arbitre de l'homme si celui ci est guider comme preciser sans donner son propre choix, a ce que je comprend il as ete guider par la main sans avoir réellement fait son propre choix non ? si c'est le cas il n'a pas utiliser son libre arbitre

Je me demande si effectivement c'est l Esprit Saint qui as saisi sa main car si c'etait l esprit saint il n'aurai pas agis sans laisser le libre arbitre de l homme
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 5 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 13:07

@ Pierre7 :

Pierre7 a écrit:
La vocation du forum VSJ est de préparer le retour du Seigneur dans un esprit d'ouverture à de nombreuses prophéties crédibles, me semble-t-il, et pas de se replier sur une seule prophétesse déjà discréditée aux yeux de beaucoup de croyants fidèles.
C'est pourquoi je me permets de vous faire part de mon inquiétude.

Je crois, cher ami, que vous êtes très mal informé !

Vous arrive-t-il de nous lire correctement ?

Avant d'affirmer des faussetés, il faut s'informer convenablement. En effet, nous n'arrêtons pas de dire sur VSJ que PLUSIEURS PROPHÈTES, outre Maria de la Divine Miséricorde, annoncent l'arrivée du Faux-Prophète à travers la personne de François !

Ici, je pourrais vous nommer au moins les Messagers suivants qui vont dans ce sens : JNSR, Luz de Maria, Enoc de Colombie, et le Petit Enfant de la Divine Volonté !

N'est-ce pas suffisant pour vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 5 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 13:10

@ CriCri :

Cricri a écrit:@ Admin

Je me demande si effectivement c'est l Esprit Saint qui as saisi sa main car si c'etait l esprit saint il n'aurai pas agis sans laisser le libre arbitre de l homme

En effet... ! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 5 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  pax et bonum Sam 23 Mar 2013 - 13:22

Aucune comparaison de la situation actuelle avec l'époque des papes d'Avignon où il y avait plusieurs papes.

Aujourd'hui,il n'y a qu'un seul pape puisque Benoit XVI n'est plus pape et a repris le nom de Joseph Ratsinger.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 5 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  sycier Sam 23 Mar 2013 - 13:47

En tout cas en ce qui concerne le cardinal Mahony, alors qu'il a été privé de toute responsabilités administratives et publiques par son successeur, qu'il a couvert et protégé des prêtres accusés de pédophilie, c'est tout à fait anormal qu'il ait pu participer au conclave et élire un nouveau pape , là il y a un disfonctionnement épouvantable au sein de l'Eglise catholique qui, aux yeux du monde va perdre toute crédibilité .
Son vote devrait être comptabilisé comme nul . C'est une honte de voir qu'un cardinal plongé au coeur d'une affaire de prêtres pédophiles puisse quand même avoir accès à l'élection d'un pape , il aurait dû se faire tout petit , et aller se cacher dans un monastère , rien que pour ça , l'élection du nouveau pape devrait être annulée , ils ne font vraiment pas sérieux , tout cloche de plus en plus de l'Eglise .

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=zs9OQTvmO14&feature=endscreen
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 5 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 13:54

@ Tous :


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 5 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  CuitCuit Sam 23 Mar 2013 - 13:58

pax et bonum a écrit:Aucune comparaison de la situation actuelle avec l'époque des papes d'Avignon où il y avait plusieurs papes.

Aujourd'hui,il n'y a qu'un seul pape puisque Benoit XVI n'est plus pape et a repris le nom de Joseph Ratsinger.

A+


Il y as une différence

Le Pape Benoit à été élu par le Saint Esprit et donc le choix de Dieu et aucune écriture auto l'hors de son éléction
Celui ci à été retiré avec des pretextes "bateaux"

Le Saint Esprit agit au travers des coeurs, ce qui veut dire que sur 10 personne si seulement 2 ou 3 sont ouvertes à l'appel de Dieu et a son désir on imagine tres bien le resultat des votes le Saint Esprit n'agit pas par écriture auto

Une écriture auto est la prise de la main de la personne ce qui signifie que c'est "l esprit" qui dirige
Ici ce serait donc un acte du Saint Esprit ? mais comme je l'ai souligner " ou est le libre arbitre" l esprit guidant la main l'homme n 'a pas de libre arbitre sauf si il refuse ce choix ce qui n'a pas ete le cas

Pourquoi dire qu'il y as 2 Papes ? simplement car le 1er est choisi et élu par Dieu, le Pape Benoit, le second est le pape François qui n'est pas choisi selon le coeur de Dieu, ce qui veut dire que selon le coeur de Dieu 1 seul est Reconnu le pape Benoit

CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 5 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  77Alba Sam 23 Mar 2013 - 14:04

Je ne savais pas que le Cardinal Mahony avait finalement participé au Conclave! Ce n'est pas bon du tout ça! et comment se fait-il qu'il ose parler de ce qu'il a "vécu" au sein du Conclave? Cela doit rester secret normalement! Pas très net tout ça!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 5 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 14:15

@ Alba77 :


Alba77 a écrit:Je ne savais pas que le Cardinal Mahony avait finalement participé au Conclave! Ce n'est pas bon du tout ça! et comment se fait-il qu'il ose parler de ce qu'il a "vécu" au sein du Conclave? Cela doit rester secret normalement! Pas très net tout ça!

Tiens, on commence à se poser de véritables questions ? La question ?

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum