"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

+24
Bocaj
ToutPourJésus
maria aline
sycier
pax et bonum
CuitCuit
grantale40
apch
Loulou
piemgo
Pierre7
Anne-Marie2
antoine
alleluiadia
japaulin
Sesmar
stjeanlagneau
sylvia
Edith RICHARD
77Alba
Hpets
Francine
Looc
Admin
28 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 9 Empty NON A LA DIVISION

Message  BRI31 Dim 24 Mar 2013 - 19:00

Je ne pense pas que Jésus serait heureux de nous voir nous diviser. Lui qui n'est qu'amour. Division dans l'église catholique. J'ai regardé l'échange entre Benoit XVI et François, et combien Benoit XVI souriait et était heureux de serrer la main de François. Alors je ne suis pas sur que lui aussi (Benoit XVI) accepterait ces attaques entre catholiques. Jésus a dit : "Si quelqu’un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n’y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas." Matthieu 24:24-26. Et "Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais mon Père seul. " Luc 24:36. Tout cela pour vous dire qu'aujourd'hui beaucoup nous annoncent presque le jour et l'heure, alors que le Seigneur nous demande seulement de Veillez et de Prier. Accomplissons-nous sa mission en discourant sur tel ou telle messager (ère) ? Alors que le peuple souffre, et a faim ? Nous devenons très légalistes. Alors qu'aurions-nous fait du temps de Jésus. Je n'ose y penser. L'aurions-nous condamné de guérir le jour du sabbat, de parler aux publicains, de guérir les étrangers, et nous serions-nous rangés derrière le Sanhédrin ? Dieu nous garde du jugement et de la division. Nous ne savons ce qu'il y a derrière parfois tous les messages reçus. Nous avons Sa Parole. Je ne voudrais pas à mon réveil m'apercevoir que j'ai lutté contre Dieu ou contre l'un de ses "oints". La prière vaut mieux que des condamnations. Notre seul centre, notre seul regard doit nous tourner vers Jésus qui est le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par Lui. Je ne me range pas derrière tel ou telle messager (ère), je me range derrière Jésus. Si des messages m'amènent à être plus saint, plus pur, plus amour, plus compassionnel, plus prompt à pardonner même à ceux qui me blessent alors Oui. Je le reconnais nous sommes dans des temps ou l'iniquité se voit partout, ou la religion est reniée. Et je ne pensais pas que cela serait à ce point. Aimons, offrons, prions, louons, adorons. Si nous ne regardons qu'à Lui, nous serons sur le bon chemin. Et je demande pardon à ceux que je pourrais choquer ou blesser. Que Dieu vous garde, vous bénisse, et que le Saint Esprit nous guide en toutes choses.
BRI31
BRI31
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Toulouse - France

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 9 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 19:08

@ Piemgo :

piemgo a écrit:
Ne pourrait-on pas, avec l'accord de l'administrateur, proposer un vote du genre

Selon votre intime conviction, les prophètes suivants sont-ils de vrais prophètes ou de faux prophètes. Y mettre la liste des prophètes et un V et un F qu'il faudra cocher.

(...)

On aura ainsi une idée plus précise de ces prophètes. Cela nous permettrait de nous focaliser sur les vrais. Si 95% des personnes de ce site par exemples votent V ou F pour un prophète, ce sera une indiquation importante sur la véracité. Tous les membres de ce site sont concerné. Nous partageons tous la meme religion catholique, mais les "querelles" de ce site proviennent bien souvent de certains prophètes... A nous d'en tirer les conclusions.

Si l'administrateur pouvait faire cela pour nous, je lui en serai reconnaissant et soulagé.

En union de prière pour que le Saint Esprit nous guide.

Cher Piemgo,

Votre idée m'intéresse, mais par curiosité seulement.

En effet, j'aimerais savoir quelle est l'opinion de nos membres sur certains Messagers du Ciel. Toutefois, le résultat du vote n'a aucune signification pour moi car l'authenticité ou non d'un Prophète ne relève aucunement d'un vote démocratique. Ainsi, une majorité de membres pourrait déclarer vrai tel Prophète que celui-ci pourrait quand même s'avérer être un faux-prophète. Et vice versa !

J'y réfléchis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 9 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  piemgo Dim 24 Mar 2013 - 19:44

@ Administrateur

Admin a écrit:En effet, j'aimerais savoir quelle est l'opinion de nos membres sur certains Messagers du Ciel. Toutefois, le résultat du vote n'a aucune signification pour moi car l'authenticité ou non d'un Prophète ne relève aucunement d'un vote démocratique. Ainsi, une majorité de membres pourrait déclarer vrai tel Prophète que celui-ci pourrait quand même s'avérer être un faux-prophète. Et vice versa !"

Merci cher Administrateur, pour votre réponse. Et je suis pleinement d'accord avec vous, le résultat du vote n'est qu'un signe de ce que les membres du forum pensent mais n'est pas à prendre comme une signification d'authencité. Mais il est néanmoins fort intéressant, sur ce site plus qu'un autre, de savoir ce que les membres pensent, de manière tout à fait personnelle, des prophètes annonçant la fin des temps.
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 9 Empty Comme vous que ceux qui ont des oreilles

Message  rene.cabon Dim 24 Mar 2013 - 21:57

Francine a écrit:"...Aujourd’hui, par exemple, certains qui se disent prophètes prétendent que le nouveau pape est un faux pape. Le pape François n’est pas un faux pape, et celui qui a dit cela est un faux prophète. Ne croyez pas une telle personne. Je suis très heureux du nouveau pape et je l’ai béni. Il est mon pape et je veux que vous soyez tous à son écoute. Je vous bénis tous. » message du Seigneur au Père Melvin Doucette le jeudi 21 mars 2013 et aussi : .... "C'est ainsi, qu'un nouveau Pape vous est né et vous avez eu la grande joie et la surprise de découvrir son humilité, sa simplicité, sa sagesse et un si grand amour de Dieu et des hommes. Il dérange forcément les mauvais esprits. Il est si proche de vous comme vous pouvez le ressentir si bien. Il va faire beaucoup, beaucoup. Priez pour que ses déplacements se réalisent toujours au mieux." message de Jean messager de la Lumière le 20 mars 3013 N'écoutez pas les faux prophètes de malheur qui vous disent que le Pape François est un anti-Pape, c'est le Pape choisi par Dieu.
Pourtant il est dit qu'au retour du Christ pour dirigé le monde pour un monde meilleur. Ont d



e nouveau le refus de le reconnaître et ont dénigrera ceux qui diront la vérité
rene.cabon
rene.cabon

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 75
Localisation : Lannilis

http://rene.cabon1@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 9 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 8:21

@ Tous :

On voit qu'ici cela prend du discernement car les uns prétendent que le nouveau Pape n'est pas le Faux-Prophète et les autres prétendent qu'il l'est !

Qui croire ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 9 Empty RE :

Message  Narvallo Mar 26 Mar 2013 - 8:36

L'administrateur a dit :

On voit qu'ici cela prend du discernement car les uns prétendent que le nouveau Pape n'est pas le Faux-Prophète et les autres prétendent qu'il l'est !

Qui croire ?

Je pense qu'il nous est demandé d'interpréter les signes des temps avec toute notre bonne volonté, mais sans les extrapoler à outrance. Tant qu'il n'y a pas de signe manifeste que notre pape est l'antéchrist, nous lui devons respect et obéissance (et nos prières.)

Seul Dieu est juge.

Bien à vous,
Narvallo
Narvallo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 9 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  piemgo Mar 26 Mar 2013 - 8:48

@ Admin.

Cela n'est que mon point de vue, mais je pense que les forces du mal viendront de nos dirigeants, hommes et femmes pour la plupart imbus de pouvoir et d'égoisme, dictant des lois à l'encontre de la morale chrétienne, supprimant nos racines chrétiennes (le bon grain) pour y insérer des racines qui poussent comme des mauvaises herbes qui portent le nom de laxisme et laicité (l'ivraie). Je pense que le fait d'avoir "deux papes" si je puis m'exprimer ainsi, n'est pas anodin et est peut-etre un cadeau du ciel, venant en renfort pour contrer doublement le mal. Que Dieu entende les prières de "nos papes" et que nous, humbles serviteurs, prions pour que ces papes aient la force de résister au mal. La seule chose dont nous pouvons etre certain est que le bien vaincra. Mais pour que le bien vainque, il faut qu'il y ai combat avec le mal. Nous en sommes la, plus que jamais. Les signes ne trompent pas et nous en voyons tous les jours.

piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 9 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 9:04

@ Narvallo :

Narvallo a écrit:
Tant qu'il n'y a pas de signe manifeste que notre pape est l'antéchrist, ...

Le Pape ne peut pas être l'Antéchrist, mais plutôt le Faux-Prophète. Ce sont, en effet, deux personnages distincts !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 9 Empty Prophete Maria de la Divine Miséricorde

Message  denyse brazeau Mar 26 Mar 2013 - 10:06

Bonjour,

La semaine passée j'ai envoyer un courriel au site The Warning de Maria de la Divine Miséricorde. Ma question était J'aimerais savoir les noms des prêtres qui approuve ses messages,{ puisque l'on dit sur ce site que beaucoup de prêtres croient qu'ils viennent de Dieu }et vous dites aussi que cette prophète est guidée spirituellement par un représentant de l'Eglise Catholique, par qui? Si vous ne pouvez pas me donner des noms comment pouvons nous croire en ses messages. Voici ce qu'on m'a répondu:
Maria must be obedient to Jesus and Jesus desires that she remain hidden for now. Maria is not important. Souls are. Jesus is speaking to each of us through His messages. It is best to pray for discernment. Her bishop is aware of the messages and she is being guided. Please let the Most Holy Spirit of God guide you, Denyse. Prayer really works for discernment. ---God Bless, Grace, Maria's assistant On Sat, 23 Mar 2013 18:46:55 +0000,
Voici la traduction de la réponse qu'on m'a envoyée:
Maria doit être obéissante à Jésus et Jésus désires qu'elle demeure cachée pour l'instant. Maria n'est importante. Les âmes le sont. Jésus parle à chaqu'un de nous à travers Ses messages. Il faut prier pour le dicernement.----- Son Evesque est au courant de ses messages et elle est guidée. Prière de laisser Le Saint Esprit vous guidez, Denyse. Les prières aident à discerner.----Que Dieu vous bénisse, Grace, l'assitante de Maria.le samedi, 23 mars 2013
Ma question en anglais.
{Denyse Brazeau wrote:> I would like to know the names of the priests who you say beleive> that these are truly from God. Also you say that this prophete is> being spiritully guide by the Catholique Church, by whom? If you> cannot provide with names how can we beleive these messages.
Voilà je voulais partager avec vous et je crois humblement que ce message dit vrai, nous devons demander de l'aide à L'Esprit Saint par la puissante intersession de La Vierge Marie Son Epouse Bien-Aimée. Amen

Que Jésus Amour nous bénisse et nous protège.

Votre petite âme soeur en Jésus Christ




_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus ! - Page 9 Empty Re: "Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant," - Jésus !

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 10:15

@ Denyse Brazeau :

Meeerci ! pour ces précisions, Denyse.

Nous croyons aussi à l'authenticité de ces Messages !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum