« Car il y aura une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Car il y aura une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Car il y aura une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde

Message  sylvia le Sam 23 Mar 2013 - 6:32

Vous serez jugés et purifiés dans le corps, l'âme et l'esprit, comme l'or dans le feu ! 20 mars 2013 - 08:15

APPEL DE JÉSUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU

Ainsi parle le Seigneur:

La paix dans votre esprit va se déstabiliser ainsi que la paix dans le monde. Demeurez dans la prière, parce que les temps de la grande bataille spirituelle se rapprochent. La tribulation sera si grande qu'elle fera trembler non seulement la création, mais aussi l'âme de mes enfants.

Les hommes vont se demander: « Que-ce passe-t-il ? Pourquoi avons-nous perdu l'esprit de paix? Seigneur venez nous sauver, ne cachez pas votre Sainte Face à vos fidèles! » Mes enfants, votre transformation spirituelle est nécessaire afin que vous puissiez entrer dans ma nouvelle création. Votre corps, âme et esprit, doivent être purifiés afin qu'ils puissent entrer dans la Jérusalem Céleste, nettoyés de toute souillure du péché.

Quand mon Esprit-Saint sera loin de mes temples (églises), quand aura lieu la grande abomination, tous ceux qui seront éloignés de la prière et de ma mère, seront perdus. Parce qu´étant éloignés de mes maisons (églises), si vos esprits ne sont pas renforcés par la prière, le jeûne, la pénitence, si vous ne restez pas unis à ma Mère par la récitation du Saint Rosaire, vous deviendrez une proie facile pour mon adversaire.

Rappelez-vous ma parole: « Car il y aura une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et qu'il n'y en aura jamais plus. » (Matthieu 24, 21).

Mon éveil des consciences vous fera comprendre et vous préparera pour les temps de la grande abomination. Mes enfants, si après votre retour dans ce monde (après l´éveil des consciences), vous négligez la prière et si vous continuez dans votre tiédeur spirituelle, je vous assure que vous aurez des risques de vous perdre. Je vous avertis de tout cela mes enfants afin d'être préparés spirituellement pour ces temps d'angoisse et de détresse de l'esprit qui seront nécessaires pour votre purification.

Vous serez jugés et purifiés dans le corps, l'âme et l'esprit, tout comme on éprouve l'or dans le feu ! Le Feu de la purification spirituelle qui va transformer votre corps, l'âme et l'esprit, de sorte que vous puissiez être prêts pour la nouvelle création et être appelés ; peuple élu de Dieu.

Il y aura les temps de la grande moisson, où sera séparé le bon grain de l'ivraie ; le blé mûr restera et les mauvaises herbes seront jetées dans le feu. Donc mes enfants, préparez-vous, parce que les fruits de la récolte seront bientôt recueillis. Les moissonneurs sont prêts à venir récolter et recueillir le blé. Déjà la cognée est à la racine de l'arbre et tout arbre qui ne porte pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu où il brûlera pour l'éternité.

Faites de la prière, le jeûne et la pénitence, votre force. Revêtez-vous de votre Armure spirituelle, matin et soir et soyez prêts comme de bons soldats pour la grande bataille spirituelle qui vous donnera la liberté et qui vous fera habiter dans le paradis de la Jérusalem céleste.

Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous parce que le royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus, le Bon Pasteur de tous les temps.

Faire connaître mon message à toute l'humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum