Priez..la prière a la force d'agir là où nous voulons apporter de l'aide de près ou de loin..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez..la prière a la force d'agir là où nous voulons apporter de l'aide de près ou de loin..

Aller en bas

Priez..la prière a la force d'agir là où nous voulons apporter de l'aide de près ou de loin.. Empty Priez..la prière a la force d'agir là où nous voulons apporter de l'aide de près ou de loin..

Message  sylvia Sam 23 Mar 2013 - 8:02

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Darly Chagas

23 décembre 2012

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, Dieu vous invite chaque jour à se rapprocher de lui pour augmenter plus spirituellement. Il remplit vos cœurs de paix et vous guide dans les ténèbres du péché qui à chaque seconde mène une grande partie de l'humanité égarée.

Vous devez toujours vous rappeler que Dieu vous a donné la vie de Lui, parce qu'Il est la Vie. C'est la vie et qui est Sainte, la valeur Mes enfants, ne restez pas indifférents, ni avec les bras croisés comme vous êtes. Revivez, il est temps de le remercier chacun de vous pour cette vie en vous.

Répondez à l'appel qu'Il fait, Il veut guérir vos cœurs de cette impureté terrible et vous purifier, pour vous sanctifier.

Mes enfants, vous devez suivre les exemples des saints, ils obéissaient à la volonté de Dieu et renonçaient à leur volonté et n'ont pas accepté le domaine de l'ennemi sur eux. L'ennemi a défié Dieu, il vous encourage à pécher parce qu'il sait que Dieu n'accepte ni n'aime le péché, afin qu'il provoque Dieu à travers l'homme. Il fait cela pour venger le bonheur qu'il a perdu lorsqu'il a voulu se mesurer avec Dieu.

L'homme ne s'en rend pas compte et tombe dans un piège.

Beaucoup sont déjà condamnés à l'enfer parce qu'ils ne réalisent pas et servent le diable. Ils auront ce qu'ils méritent.

Mais vous qui êtes à l'écoute de la voix de Dieu qui vous appelle, vous êtes toujours dans l'espoir d'obtenir le salut.

Je suis dans le monde pour vous aider, pour vous montrer quels sont les pièges et vous enseigner comment éviter d'y tomber.

Soyez conscients, en appréciant ce que je vous préviens, vous ne perdrez pas le salut, vous gagnerez et irez au ciel.

Je ne suis pas ici pour perdre du temps sur les personnes condamnées. Je suis ici pour aider ceux qui en ont besoin, ceux qui sont déjà convertis et sont toujours convertis, comme ceux qui ne sont pas encore convertis, mais il y a toujours la possibilité de se convertir.

Ce sera un grand triomphe sur le mal, la conversion de tous ceux qui croient en la puissance de Dieu. C'est cette puissance qu'auront tous des convertis. L'heure vient, préparez-vous.

Vous savez que Jésus-Christ est venu dans le monde pour vous racheter, que Dieu veut qu'ils soient sauvés et vient séparer ceux qui peuvent recevoir le salut de ceux qui ne peuvent pas.

Le salut ne peut être reçu par l'homme qui ne se convertit pas, homme ou femme, ils seront jetés dans le feu de l'enfer.

Pour ceux qui ont peu de chance de se récupérer, Dieu m'a envoyé dans le monde pour les aider, ce qui porte les Conseils pour chacun à se corriger, faire de bonnes actions, servir pas seulement Dieu, mais aussi servir les autres.

L'aide qui est accordée à une personne sont les points gagnés pour être sauvé.

Écoutez les Conseils du Ciel... car viendra le temps du deuil.

Voyez mes enfants, combien il est merveilleux de réaliser la grâce de Dieu sur nous. C'est la plus belle chose qui puisse nous arriver.

Je vois mes enfants qui perdent de nombreuses occasions ils peuvent sentir la présence de Dieu, même sans être capable de le voir avec les yeux de la chair, mais peut ressentir, et ce qui se passe? Les enfants ont honte de dire: «Dieu est ici."

Les enfants ne devraient pas le faire. Il n'y a rien de plus important que cela. Parfois, je suis avec toi, expirez et laissez en place un parfum et tout le monde est silencieux, ne dis rien parce qu'ils ont peur d'être critiqués.

Quel est ce mes enfants? Je vous le demande. En vérité, je vous le dis, ce qui est faible dans la foi, a peur de déclarer la reconnaissance des choses invisibles qui viennent du ciel.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur l'importance de la foi dans vos cœurs. Comme vous avez entendu, Saint Elizabeth avait une foi très forte en Dieu et elle a été honorée lorsque j'ai passé un certain temps à sa maison quand elle et moi étions enceintes.

A ma visite chez elle, je m'approchai d'elle, et elle a senti l'enfant tressaillir dans son sein et Élisabeth fut remplie de l'Esprit Saint. Elle poussa un grand cri et a prononcé la Volonté de Dieu.

Elle m'a dit: "Tu es bénie entre les femmes et béni est le fruit de ton sein!" Elle était toujours étonnée en me disant qu'elle ne méritait pas d'être visitée par la Mère de Qui était son Sauveur. À ce moment-là, en face de son humilité, Jésus-Christ a sauté de joie dans mon ventre.

Être fidèle à sa foi, la promesse de Dieu, Elizabeth a mérité les Béatitudes.

Elizabeth était la première personne qui a senti sans que personne ne lui ait dit (à l'exception de Dieu), qui était à l'intérieur de mon utérus, le Fils de Dieu, le Messie Promis pour le salut de tous ceux qui croient en l'existence de Dieu. Jean-Baptiste était le premier qui a plié les genoux devant Jésus-Christ, l'a aimé dans l'utérus de sa mère Elizabeth. Le premier enfant qui aima Jésus-Christ.

Mes enfants, maintenant tout le monde peut adorer Jésus-Christ dans le Saint Sacrement, et rares sont ceux qui l'adorent.

Mes enfants, écoutez les conseils que je vous apporte, vous êtes en grand danger, aidez-vous les uns les autres, j'ai passé trois mois à aider Elizabeth parce qu'elle avait besoin d'aide.

Dieu le Père m'a donné cette mission d'aider tous ses enfants aujourd'hui, et chaque jour je vais faire venir dans de multiples endroits, la grâce de Dieu pour toute l'humanité.

Vous devez aussi vous aider ceux qui ont besoin d'aide, les gens de tous âges qui sont dans le besoin, en particulier prier pour tout le monde en même temps. C'est une grâce que vous recevez pour le don, la grâce de prier, la prière rend Grâce à tous. Réaliser cette joie, pour aider les pays rapidement parce que la prière a la force d'agir là où nous voulons apporter de l'aide, que ce soit près ou loin, elle arrivera. C'est le moyen le plus rapide pour aider quelqu'un.

C'est ce que je viens vous révéler ce jour-là près de la célébration de Noël.

Réjouissez-vous est également proche du moment de votre salut qui va arriver très bientôt, Jésus reviendra et vous le verrez en face de vos yeux. Faisons la fête ce Noël avec joie, la date à laquelle il est arrivé.

C'est ce que je viens vous révéler pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, vous avez reçu la grâce de l'aide, ne pas pécher par omission, de participer pour eux de revenir à la réalité.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, renoncer au péché et à embrasser la volonté de Dieu qui est à présent temps de vous donner un cœur nouveau, pur et saint pour votre bonheur.

Vous n'êtes pas parfaits, vous n'avez aucune capacité de réussir sans l'aide de Dieu, venez chercher toute cette aide avant qu'il ne soit trop tard.

Méditez, le péché a conduit beaucoup à un endroit plus profond, plein de feu qui coule, c'est comme un lac qui bout, mais qui tombe sans être consommé, des cris de douleur qui ne finissent jamais, il est éternel.

Il n'y aura jamais un coup de main pour aider tout le monde, en complet abandon, parce que Dieu ne pardonne pas quelqu'un qui tombe dans l'enfer.

C'est la pire des punitions qui existe. Pas de baisse de la Miséricorde tombe là-bas.

Aidez le Saint-Père le Pape, il est nécessaire de trouver ce qui est de Dieu, les brebis sont dispersées, offrir la prière dans tout ce que vous pouvez pour l'aider.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Le Brésil, le Brésil, le Pliez vos genoux au sol en demandant à Dieu de l'aide, ton heure approche, de nombreuses tempêtes et les vents.

Toutes les nations, restez vigilantes, tout est la même pour tous, la pluie, les tremblements de terre, les tsunamis, le vent, les volcans, toutes les souffrances vont causer un danger de guerre mondiale.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui saint: Lc.1 0: 39 à 45.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum