Consécration à Jésus, Parole du Seigeur pour nous guérir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Consécration à Jésus, Parole du Seigeur pour nous guérir

2 participants

Consécration à Jésus, Parole du Seigeur pour nous guérir Empty Consécration à Jésus, Parole du Seigeur pour nous guérir

Message  Francine-2 Dim 24 Mar 2013 - 20:45

Consécration à JÉSUS – Ma vie passée : présente : future (parole du Seigneur pour nous guérir)

Jésus, je te donne ma vie passée présente et future avec ses causes, choix et conséquences sur mon âme, mon esprit et mon corps.

Je te prie, avec amour et miséricorde, de supplier Dieu le Père de me préserver de l’enfer, car j’ai péché contre Toi.
Je reconnais mes faiblesses et mes oublis d’aimer mon prochain comme toi Jésus à la grandeur de ton Sacré-Cœur, feu d’Amour infini du Père éternel.
Oh! Viens Jésus me guérir entièrement dans tout mon être et me libérer de tout mal par ton pardon et ta puissance divine.

Purifie-moi tout entier afin que je sois un chef d’œuvre de ta création pour ta plus grande gloire et pour que ton Amour seulement vive en mon cœur.
Protège-moi, ainsi que mes pensées, afin que je puisse par mes lèvres que bénir, te louanger et prier dans l’abandon par le secours de ton Esprit Saint.
Que mes paroles soient tes Paroles, que mes regards soient ton Reflet divin, mes gestes ta Tendresse, mes silences ta Sainteté, mes sourires ta Paix.

Sois mon appui, ma force à tous les instants. Apprends-moi à aimer comme toi mon prochain et moi-même, en respectant tes commandements. Aide-moi à vivre de ton Évangile.

Protège-moi des embûches du démon.
Soutiens-moi dans toutes mes démarches afin que ma vie devienne ta vie pour sauver des âmes.
Envoie une grande effusion de l’Esprit Saint sur moi avec puissance, par l’intercession de la Vierge Marie, ta douce Mère, afin de faire de moi tout ce que tu voudras; et viens me remplir de tes grâces de sainteté, de purification, de guérison, de paix, de joie ainsi que de tes dons et charismes.
Aie pitié de moi pauvre pécheur.

JÉSUS ,viens me GUÉRIR!
Brûle mon cœur du feu de ton Amour, afin que je meure à moi-même dans ma volonté et pour que je puisse dire comme St-Paul : «Ce n’est plus moi qui vit, c’est le Christ qui vit en moi ». Amen!

4h45, fin du message en ce mardi du 31 mai 2011.

Parole du Seigneur à Lucie, pour tous Mes enfants.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Consécration à Jésus, Parole du Seigeur pour nous guérir Empty Re: Consécration à Jésus, Parole du Seigeur pour nous guérir

Message  stjeanlagneau Lun 25 Mar 2013 - 13:34

Merci pour cette très belle consécration, très puissante. On ne peut que la conseiller. Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas