Le rôle des papes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le rôle des papes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le rôle des papes

Message  Terese le Dim 24 Mar 2013 - 23:45

Alors les photos du nouveau chateau des Anges restent non publiées ici, hélas, mais ceci n'empêche pas sa existence.

J'ai alors une question - Jésus est un homme de l'Esprit, un homme érudit, un homme modeste, ce qui se voit partout dans l'histoire des 2000 ans après lui, sur toutes les présentations, à sa figure mince et tendre qui reflète cette absence de désirs matérialistes et la capacité de subir les plus grandes peines et de subir la mort corporel avec tenacité.

Pourquoi tous les papes sont il du contraire - bien nourris, prêchant le bien vivre, le manger et le boire sans démontrer la modesteté matérialiste, couronnés de belles bagues et de choissures rouges comme celles du cardinal Ratzinger et comme les aime le satan? Pourquoi ces richesses matérialistes, pourquoi pas de modesteté, pourquoi ne représentent-ils rien de cette capacité de subir des souffrances et de surmonter la mort? J'ai de la peine à imaginer un tel pape accroché à la croix, à un moment inattendu, pas à une date bien connue à l'avance, comme le temps de la carême, car enfin la carême c'est tous les jours, l'éternité c'est tous les jours et pas seulement à Noel ou à Pâques, à des jours bien choisis au propre goût, un peu comme ci et un peu comme ça,mais le vrai coeur est ailleurs...........pourquoi ne reflètent-ils rien du PAIN CELESTE comme Jésus l'a bien recommandé pour l'époque des eschiata et du dernier jugement, de cette capacité de vivre de l'énergie lumineuse, par la FORCE DE l'ESPRIT, comme l'a exprimé aussi bien François Mittérand? Car enfin le chemin au ciel, aux cieux, ne se fait ni avec de belles bagues et de belles choissures en prenant le grand dîner avec de belles tartines, ni dans le grand sommeil après, mais en toute conscience, au moment qu'il faut selon SA volonté.

"Vous allez pleurer et hurler", comme s'écrie aussi bien Jean-Sebastien Bach dans une de ses cantates quant aux derniers jours tout comme à lire dans l'Apocalypse.

Pourquoi reflètent-ils aussi peu cet SAINT ESPRIT? L'Esprit pur et nouveau?

Pour moi il est évident, et je vous donne ceci à la réflexion.

Therese.

Terese
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rôle des papes

Message  stjeanlagneau le Lun 25 Mar 2013 - 14:42

Térèse, je vous demande d'abord de respecter ce Saint Pape qu'est Benoit XVI. Certes le Seigneur nous demande de nous rapprocher de cette pauvreté, et en tout cas d'éviter le luxe et le gaspillage. Que les membres de l'Eglise, montrent l'exemple, et vivent simplement, je pense que beaucoup le font. Mais ne demander pas à l'Eglise de se dépouiller, même si cela vous choque. Je vous pose une question, si on vends toute la richesse de l'Eglise catholique, est-ce que vous croyez que l'argent ira aux pauvres? Moi je n'en suis pas convaincu.
Le saint curé d'Ars qui vivait très pauvrement, disait: "Rien n'est trop beau pour Dieu!".
Dans l'évangile, rappelez-vous, ce qu'a fait Marie Madeleine; elle a déversé un parfum de grand prix sur les pieds de Jésus. Tout le monde en fut offusqué, y compris Judas, car pour eux c'était du gaspillage. Elle, elle avait tout compris, c'est d'ailleurs une grande sainte de l'Eglise catholique, et la première a avoir vu Jésus après sa résurrection.
Soyez bénie!
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Admin le Lun 25 Mar 2013 - 15:08

@ stjeanlagneau :

Daccc !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le rôle des Papes

Message  Terese le Lun 25 Mar 2013 - 20:07

J'ai bien communiqué mon opinon à ce sujet aux administrateurs.

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander de faire n'importe quoi, de respecter n'importe qui, ce n'est pas devant moi qu'il faut se justifier, mais devant DIEU et JESUS seuls.

La vérité va se montrer, et c'est à elle qu'il faut résister, car enfin il ne s'agit plus de la ressurrection de Jésus seul, mais de OMNES OMNIORUM, de TOUS - ce qui a même été compris par un politicien comme Nicolas Sarkozy - à la fin des temps des temps, ceci est un événément un peu plus gigantesque, pour dire: l'événément le plus gigantesque jamais vu car ceci est la fin des fins. Ceci est une différence de laquelle il faut se rendre compte. Pour mesurer ceci il faut avoir vécu beaucoup de choses pendant ces siècles des siècles.

Soyez vigilants et réfléchissez bien, ceci vous le souhaite bien

Terese.

Terese

Message  stjeanlagneau le Mar 26 Mar 2013 - 7:54

terese: Benoit est n'importe qui? Je pense que l'on va s'arrèter la. Puis-je vous poser une question? Etes-vous catholique?
stjeanlagneau

Le rôle des Papes

Message  Terese le Mar 26 Mar 2013 - 12:55

Oui, arrêtons-nous là. Je crois que j'ai dit assez au sujet de ma personne sur ce forum, je ne veux pas me répéter, il faut lire vraiment et pas seulement ce qui plaît.

Bonne continuation dans la bonne direction de

Terese.

"Ceux qui s'élèvent sur terre vont tomber très bas". Ceci est évident.

Pax vobiscum.

Terese

Message  stjeanlagneau le Mar 26 Mar 2013 - 16:25

TERESE: Je ne lis pas seulement ce qui me plait, mais j'ai beaucoup de mal à vous suivre. Vous ne m'avez pas répondue. Etes-vous catholique?
Cordialement!
stjeanlagneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut