Parole du dimanche des Rameaux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parole du dimanche des Rameaux

3 participants

Aller en bas

Parole du dimanche des Rameaux Empty Parole du dimanche des Rameaux

Message  Francine-2 Lun 25 Mar 2013 - 20:11

Parole du dimanche des Rameaux, 24 mars 2013


Tous, votre foi est mise à l’épreuve mes enfants.

Les fidèles en mon Église, les prêtres, les évêques,

le pape, les infidèles, les incroyants, les insensibles,

les anxieux, les bons et les justes.

Parole de Jésus, en sa messagère Lucie, 24 mars 2013
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Parole du dimanche des Rameaux Empty Re: Parole du dimanche des Rameaux

Message  Admin Lun 25 Mar 2013 - 22:30

@ Francine-2 :

Meeerci ! , Francine-2, pour cette courte, mais importante Parole !

C'est ce que j'écrivais récemment sur ce Forum concernant la division des croyants en deux groupes en regard du Faux-Prophète où notre Foi se voyait mise à l'épreuve !

Et pourtant, le Combat Final ne fait que commencer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parole du dimanche des Rameaux Empty Messagère Lucie

Message  denyse brazeau Mar 26 Mar 2013 - 11:14

Bonjour,

Voici le site de la messagère Lucie et a grande surprise dans le message du 18 mars 2013 au bas de ce message on peut aller écouter le témoignage de la messagère Maria de La Divine Miséricorde, mais je veux vous dire est en anglais. Oh!!! Gloire et Louange à Jésus Amour pour ce témoignage de sa messagère, je crois sincèrement qu'IL a répondu à ma prière et je le remercie de tout mon coeur. Voici le message de Lucie et au bas on peut lire Voir entrevue avec Maria.

Votre petite âme soeur en Jésus-Christ.


Jésus Amour

18 mars 2013, message pour tous Mes enfants
« Mes enfants, vous savez bien que Je vous aime. Je vous bénis tendrement.
Je vois vos difficultés à croire à mes Paroles,
plusieurs d’entre vous,
c’est parce que vous me connaissez peu et
que votre foi est faible,
parfois très faible, et même inexistante.
J’élèverai mes enfants humbles et doux de cœur et je rabaisserai les orgueilleux devant tout mon peuple.
Cela serait un signe de ma Justice pour ceux qui souffrent en union intime et profonde avec Moi, leur Dieu, Sauveur et Roi de l’humanité.
Qui connaît mon Fils Jésus peut mieux me connaître et m’aimer.
J’oblige aucun de mes enfants de croire en Moi et de me suivre,
mais Je vous invite tous à croire en Moi car Je suis la Vérité, le Chemin et la Vie.
La liberté vous appartient, la décision de gagner le ciel ou l’enfer vous est donnée.
Le compte à rebours est activé.
Mes petits, aux cœurs endurcis et pervertis, soyez assurés de ma très grande miséricorde pour vous.
Mais hâtez-vous de vous convertir et de revenir à Moi votre Seigneur!

C’est par l’Esprit Saint et la vie de mon Fils unique Jésus, donné par l’Eucharistie, que Je vous invite à être plus près de Moi.
Je Suis là au cœur du monde, croyez à mon Évangile car Je viens vous le redire autrement par mes prophètes de votre temps.
Mes Paroles leur est données pour le monde entier.
Mes prophètes sont présents depuis tous les temps et particulièrement en celui-ci dont vous vivez.
N’oubliez jamais qu’ils ne sont que mes porte-paroles, des transmetteurs de mon Amour, de ma Vérité, de toute ma Divinité; car tous ont accepté ma croix, ils la portent et ils portent leurs souffrances en union aux miennes.
Oui mes enfants, lorsque par vos paroles et vos gestes, vous saccagez, rejetez, transformez, à votre guise avec orgueil, doutez, semez le trouble dans mon Église à cause de mes Paroles que je leur donne en bouche, ce n’est pas eux mes prophètes et prophétesses que vous persécutez en réalité mais bien Moi votre Seigneur, votre Dieu et l’Esprit Saint.
Mais eux, sont les victimes de mon Amour pour vous aider à être sauvés par le seul Sauveur, votre Christ d’Amour ressuscité, qui se tort de douleur par la dureté de votre cœur.
Ouvrez-vos yeux mes enfants! Sortez de votre aveuglement spirituel!

Mes enfants, la Vérité acceptée par vous, est une clé pour franchir la porte de l’Éternité.
Réveillez-vous mes amours d’enfants, il est temps de vous réveiller!

Mes sacrements sont tous aussi des clés de mon amour pour accéder à mon paradis promis et il faut que votre trousseau de clés, de la porte de votre maison, soit bien rempli et en ordre. Je parle là, de votre cœur.
Heureux ceux qui auront un trousseau de clés bien garni!
Convertissez-vous véritablement mes enfants et avancez sans crainte, en sainteté. Je vous aime mes enfants sur terre, de toute éternité, et Je désire vous combler éternellement.
Je vous bénis par mon Esprit Saint.
Recevez mes grâces mes enfants aux cœurs ouverts à mon Amour. Faites pour le mieux.
Priez, jeûnez, aimez et sacrifiez-vous pour Moi et vos frères et soeurs.
Avec amour, reconnaissez avec humilité tous vos péchés.
Merci à toi ma Lucie; sois dans ma paix, repose-toi car tu en as besoin. »
18 MARS 2013.

lien de ce message
http://wp.me/p1i9aU-1LZ

voir entrevue avec MARIA

http://distributout.wordpress.com/2013/03/23/entrevue-audio-avec-maria-de-la-divine-merci-sur-youtube-petit-historique-a-partir-8-novembre-2010/


_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum