Présentation de buddy33
+3
ToutPourJésus
stjeanlagneau
33yddub
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation de buddy33
Bonjour, je me présente buddy33, j'ai 46 ans et j'ai trouvé ce site il n'y a pas si longtemps que ça et très intéréssant , en effet je recherche la vérité depuis quelques temps et je commence à la trouvée. Depuis peu, un livre m'a ouvert les yeux, le coeur et l'esprit, mais surtout la vérité sur ce que nous devons être avant tout, c'est à dire l'Amour avec un grand A. C'est l'une des armes principale de notre Seigneur Dieu Tout Puissant.
Alors depuis, je prie de plus en plus, je parle et je confie toutes mes préoccupations au Seigneur et en retour, il m'accorde des grâces.
Quel bonheur ! Que Dieu soit béni, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.
Que Dieu vous bénisse et vous garde tous pour la vie éternelle, car il nous aime plus que tout !
Alors depuis, je prie de plus en plus, je parle et je confie toutes mes préoccupations au Seigneur et en retour, il m'accorde des grâces.
Quel bonheur ! Que Dieu soit béni, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.
Que Dieu vous bénisse et vous garde tous pour la vie éternelle, car il nous aime plus que tout !
33yddub- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Présentation de buddy33
BUDDY 33
Je souhaite que ce forum catholique, vous apporte ce dont vous avez besoin, dans votre cheminement vers la vérité, et vers l'amour.
Et en voyant votre avatar, nous savons que vous avez trouvé celui qui est la source de cet amour et de cette vérité.
Je souhaite que ce forum catholique, vous apporte ce dont vous avez besoin, dans votre cheminement vers la vérité, et vers l'amour.
Et en voyant votre avatar, nous savons que vous avez trouvé celui qui est la source de cet amour et de cette vérité.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ BUDDY 33
Bienvenu à vous parmi nous " BUDDY 33 " sur ce Saint forum !
Que le Seigneur vous bénisse, vous manifeste sa bienveillance et vous accorde la paix et la sérénité !
Au plaisir de vous lire.
Bienvenu à vous parmi nous " BUDDY 33 " sur ce Saint forum !
Que le Seigneur vous bénisse, vous manifeste sa bienveillance et vous accorde la paix et la sérénité !
Au plaisir de vous lire.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bonjour et bienvenue parmis nous
Je vous dis à tres vite sur les posts pour échanger
Soyez bénie
Je vous dis à tres vite sur les posts pour échanger
Soyez bénie
CuitCuit- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
@ buddy33 :
Depuis peu, un livre m'a ouvert les yeux, le coeur et l'esprit, mais surtout la vérité sur ce que nous devons être avant tout, c'est à dire l'Amour avec un grand A. C'est l'une des armes principale de notre Seigneur Dieu Tout Puissant.
Bienvenue parmi nous !
Pourriez-vous nous donner les références de ce livre dont vous parlez ?
Que Jésus et Marie vous bénissent !
Pourriez-vous nous donner les références de ce livre dont vous parlez ?
Que Jésus et Marie vous bénissent !
Diehirolf- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Buddy33 :
Bonjour, cher nouveau membre !
Et bienvenue sur le Forum VSJ !
J'aime votre avatar !
Et quel est le titre du livre dont vous parlez ?
L'Administrateur
Bonjour, cher nouveau membre !
Et bienvenue sur le Forum VSJ !
J'aime votre avatar !
Et quel est le titre du livre dont vous parlez ?
L'Administrateur
Chaleureuse Bienvenue sur ce Forum.
Que l'Esprit-Saint vous conduise à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Que l'Esprit-Saint vous conduise à la Vérité toute entière.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Livre en question
Bonjour à tous,
Concernant le livre que je vous parlais, c'est "Pour le Bonheur des Miens, Mes Choisis, Jésus", l'auteur est Léandre Lachance, il est en 3 volume. Désolé, je pense que vous devez le connaitre, car j'ai vu une vidéo de Léandre Lachance sur ce site qui en parlait, le lendemain après avoir poster mon message. Donc ce n'est pas nouveau.
Mais je conseille fortement au personnes qui n'ont pas lu ces livres de le faire et après vous verrez.
Laissez faire Notre Seigneur !
A bientôt !
Que Notre Seigneur Jésus Christ, Notre Sauveur et Notre Dieu vous bénisse et vous garde pour la vie éternelle.
Concernant le livre que je vous parlais, c'est "Pour le Bonheur des Miens, Mes Choisis, Jésus", l'auteur est Léandre Lachance, il est en 3 volume. Désolé, je pense que vous devez le connaitre, car j'ai vu une vidéo de Léandre Lachance sur ce site qui en parlait, le lendemain après avoir poster mon message. Donc ce n'est pas nouveau.
Mais je conseille fortement au personnes qui n'ont pas lu ces livres de le faire et après vous verrez.
Laissez faire Notre Seigneur !
A bientôt !
Que Notre Seigneur Jésus Christ, Notre Sauveur et Notre Dieu vous bénisse et vous garde pour la vie éternelle.
enfer
Bonjour à tous, avez-vous déjà lu les révélations sur l'enfer de Mary Katheryne Baxter, qu'on peut trouver également en PDF.
Franchement, très intéressant aussi.
Bonne pâque à tous, et que Dieu vous bénisse !
Franchement, très intéressant aussi.
Bonne pâque à tous, et que Dieu vous bénisse !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3