Message du Coeur d'Accueil de Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Coeur d'Accueil de Jésus

3 participants

Aller en bas

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Empty Message du Coeur d'Accueil de Jésus

Message  Anne-Marie2 Mar 26 Mar 2013 - 19:54

Messagère : Micheline Boisvert

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant
Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

Notre message du jour ...

« Vous ressentez le grand combat des ténèbres et de la lumière en vous. Demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils d’accueillir avec vous les toutes-puissances de grâces de protection de chacune des messes qui se célèbrent sur la Terre. Les grâces de ces messes sont pour vous les armes les plus puissantes contre mon adversaire. Je vous en supplie, mes enfants, gardez vos cœurs unis dans la prière, prêts à recevoir toutes ces grâces et la paix reviendra en vous.
Formez des groupes de prière du Cœur d’accueil. Ils seront une grande protection pour vous. Devenez des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les toutes-puissances de grâces de lumière qui chassent les ténèbres sur cette Terre.
Je vous en supplie, ouvrez votre cœur ! Mes enfants, les nations sont confrontées les unes aux autres. Les ténèbres ont envahi la Terre. De grandes épidémies vous menacent. Les éléments de la nature sont déchaînés. Tout ce qui assure votre survie est menacé. Je vous en supplie, revenez à l’amour de mon Fils pour recevoir Sa protection.»

84. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - octobre 1999, page 138
Pour préparer le coeur de ses enfants à la venue de son Fils Jésus dans sa Gloire

La Vierge Marie … À suppliée notre Père Tout-Puissant pour qu’il nous soit accordé le Don de Son Coeur d’Accueil pour les derniers temps des ténèbres dans lequel nous vivons. Si ses enfants ne sont pas libérés et délivrés de leurs mauvaises habitudes, comment pourront-ils reconnaître leur vrai Dieu, celui qui est mort et ressuscité pour chacun de nous.

Elle nous rappelle dans ses messages, l’importance de cette dévotion. Elle nous enseigne de quelle façon prier le Rosaire au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, pour enchaîner les forces du mal dans le grand combat spirituel qui se vit présentement dans l’Église et pour tous les peuples.

Voilà l’importance et l’urgence de s’unir à la Très Sainte Vierge Marie pour faire connaître la dévotion du Cœur d’Accueil de son Fils. Oui ! C’est une urgence et nous ses enfants ne ressentons nous pas cette urgence ?
Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant
Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Message du Coeur d'Accueil de Jésus

Message  stjeanlagneau Mer 27 Mar 2013 - 9:11

Meeerci ! Possibilité de recevoir le message du jour, en s'inscrivant sur le site du Coeur d'accueil.

Anne-Marie 2 : Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Empty Re: Message du Coeur d'Accueil de Jésus

Message  Admin Mer 27 Mar 2013 - 10:05

@ Anne-Marie2 :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66595
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum