"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !
+11
brigitte1961
yojim4
Cangitsar
Violaine
MARIE ANNE
AeLux
Anonymus
Apkalu
LaCastafiore
Marlène
Octo
15 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !
"Serve Satan !", proclame Barack Hussein Obama lors de son discours d'acceptation de la Présidence des États-Unis !
Chers amis,
Écoutez ATTENTIVEMENT cette vidéo où l'on entend une partie du discours de Barack Hussein Obama où ce dernier prononce DEUX FOIS, avec une pause entre chacune des fois comme pour marquer une parole importante, les paroles suivantes : Let me express qui, reprises à l'envers, disent NETTEMENT : Serve Satan !
Cette vidéo, très bien faite, donne RÉELLEMENT froid dans le dos !
Plus bas, sur cette page, vous retrouverez l'autre vidéo où l'on voit et entend Barack Hussein Obama dire : "Yes, We Can !" qui sont des paroles codées pour dire "Thank You Satan !"
À écouter et à faire écouter !
Octo !
Dernière édition par Octo le Mar 5 Oct 2010 - 15:17, édité 6 fois
Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !
merci Octo
en effet , très impressionnant à écouter, cet homme adepte de l'antichrist est vraiment dangereux et menera l'Amérique à son déclin en établisement toutes les lois dictées par la F.M.
en effet , très impressionnant à écouter, cet homme adepte de l'antichrist est vraiment dangereux et menera l'Amérique à son déclin en établisement toutes les lois dictées par la F.M.
Invité- Invité
Je suis stupéfaite ...car par son élection ...de grands espoirs pouvaient voir le jour ....enfin une minorité opprimée ...bannie de nombreuses responsabilités ...la Communauté noire avait enfin la parole et le pouvoir ....après la fin de l'apartheid en Afrique du Sud ...l' Amérique ...ce grand pays ...permettait à cette communauté de voir le printemps arriver !
J'ai mal à penser que cet homme représente l'antichrist ...ou... qui lui...prépare le chemin ...une désillusion de plus ...travaille t'il vraiment contre l' Amérique et contre la Paix dans le monde ?
une vidéo peut être truquée comme toute image ....????
(Cela n'est que ma propre réflexion ... ou alors j'ai raté bon nombre de correspondances ! )
J'ai mal à penser que cet homme représente l'antichrist ...ou... qui lui...prépare le chemin ...une désillusion de plus ...travaille t'il vraiment contre l' Amérique et contre la Paix dans le monde ?
(Cela n'est que ma propre réflexion ... ou alors j'ai raté bon nombre de correspondances ! )
Invité- Invité
Octo à écrit;
Oui, tout à fait !
Merci !
Cette vidéo, très bien faite, donne RÉELLEMENT froid dans le dos !
Oui, tout à fait !
Merci !
Invité- Invité
Barack Hussein Obama est au service du N.O.M. !
Maud a écrit:Je suis stupéfaite ...car par son élection ...de grands espoirs pouvaient voir le jour ....enfin une minorité opprimée ...bannie de nombreuses responsabilités ...la Communauté noire avait enfin la parole et le pouvoir ....après la fin de l'apartheid en Afrique du Sud ...l' Amérique ...ce grand pays ...permettait à cette communauté de voir le printemps arriver !
@ Maud,
Oui, Maud, une vidéo peut être truquée ! Mais, celle-ci m'apparaît tout à fait authentique, d'autant plus qu'un réseau de télévision (la 2è vidéo) reprend cette nouvelle !!!
Vous semblez surprise de constater que Barack Hussein Obama travaille pour l'Antéchrist et le Nouvel Ordre Mondial ? Sachez que cette Obama est en faveur de l'avortement, du mariage gai, et tutti quanti !! Donc, moi ça ne me surprends pas qu'il soit un pion important des nouveaux Maîtres du Monde !
Et bien, dites-vous que de nos jours TOUS les politiciens haut placés travaillent plus ou moins consciemment pour le N.O.M.
Vous n'avez pas vu la vidéo postée par Céline sur le N.O.M. ? Cliquez sur ce lien et vous verrez des chefs d'état faire le signe de la Bête :
Voyez aussi cette autre vidéo :
Octo !
YES, WE CAN ! = THANK YOU SATAN !
YES, WE CAN ! = THANK YOU SATAN !
@ Tous :
Écoutez bien cette vidéo qui fait suite à l'autre vidéo où l'on voit Barack Hussein Obama dire : "Serve Satan !"
Dans celle-ci, Obama remercie Satan à plusieurs reprises en disant "Yes, We Can !", qui sont des paroles codées pour dire, quand on les écoute à l'envers, "Thank You Satan !"
Bon visionnement !
Octo !
Ho lala !
C'est vraiment horible si c'est vrai !
C'est vraiment horible si c'est vrai !
Invité- Invité
J'ai un problème de son avec ma machine. Dès que ce sera arrangé, je vais écouter. Mais pour les images, il n'y a aucun doute, c'est satanique.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@Octo
Merci pour ces précisions horribles qui démontrent que nos dirigeants sont au service de Satan...la dernière vidéo me fait frémir quand j'entends la foule scander en écho du Président Obama cette même expression satanique ...c'est une réelle manipulation suggestive ..nous sommes tous en danger ..
Je pense à nos enfants et petits enfants qui grandissent dans cette atmosphère diabolique ...une vidéo montre cet héros ...."l'homme araignée " que nos enfants aiment... montre symboliquement par ce geste satanique que ...Satan tisse sa toile ..pour tous nous emprisonner
" Viens Seigneur Jésus !
Merci pour ces précisions horribles qui démontrent que nos dirigeants sont au service de Satan...la dernière vidéo me fait frémir quand j'entends la foule scander en écho du Président Obama cette même expression satanique ...c'est une réelle manipulation suggestive ..nous sommes tous en danger ..
Je pense à nos enfants et petits enfants qui grandissent dans cette atmosphère diabolique ...une vidéo montre cet héros ...."l'homme araignée " que nos enfants aiment... montre symboliquement par ce geste satanique que ...Satan tisse sa toile ..pour tous nous emprisonner
" Viens Seigneur Jésus !
Invité- Invité
@ Octo
@ Maud
voir cela fait frémir et donne froid dans le dos comme vous dites, cet homme a un certain pouvoir de domination sur les foules, il tient cela de son pacte avec la FM et le démon lui donne le pouvoir de posséder les foules pour arriver à ses fins, et faire un gouvernement mondial dont il sera un des leaders
Violaine
@ Maud
voir cela fait frémir et donne froid dans le dos comme vous dites, cet homme a un certain pouvoir de domination sur les foules, il tient cela de son pacte avec la FM et le démon lui donne le pouvoir de posséder les foules pour arriver à ses fins, et faire un gouvernement mondial dont il sera un des leaders
Violaine
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6