Vous devez garder les yeux ouverts à tout ce qui insulte Ma Divinité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous devez garder les yeux ouverts à tout ce qui insulte Ma Divinité

Aller en bas

Vous devez garder les yeux ouverts à tout ce qui insulte Ma Divinité Empty Vous devez garder les yeux ouverts à tout ce qui insulte Ma Divinité

Message  sylvia Ven 29 Mar 2013 - 5:22

Message de Jésus reçu le 26 Mars 2013 par Maria de la Divine Miséricorde

*Vous devez garder les yeux ouverts à tout ce qui insulte Ma Divinité*


Ma chère fille bien-aimée,

ce Message s’adresse au monde.

Il est pour les Chrétiens de toute dénomination, pour les Juifs et toutes ces religions
qui confessent Mon Père Tout-Puissant, Dieu le Très Haut.

Ce Message s’adresse aussi à ceux qui ne croient pas en Dieu le Père, ni en Moi, Son Fils Unique. Il concerne aussi ceux qui ne se soucient pas de la vie qui les attend et dont l’indifférence les amène à ne pouvoir accepter l’Existence de Dieu.

Par ces Messages, vous êtes mis en garde sur le danger pour votre vie future et votre bien-être, afin que Je puisse vous amener tous dans le Nouveau Paradis, créé pour vous lorsque le Ciel et la Terre fusionneront.

Ce Royaume est prêt et les Portes s’ouvriront à chacun d’entre vous.

Ce Don merveilleux, où vous vivrez dans un esprit, une âme et un corps parfaits, vient de Dieu le Tout-Puissant, Qui a créé le monde.

Le temps de votre exil sur terre est presque accompli.

Sous peu, vous n’aurez plus à endurer la peine du péché, qui a apporté le chaos dans toutes les parties du monde.

La haine, qui est maintenue en vie par l’infestation de Satan dans le monde, n’existera plus.

Lorsque la haine aura été bannie, le mal ne souillera plus

la Création parfaite de Dieu.

Sa Planète, Ses Dons de Nature, Sa Protection et Son Amour seront renouvelés pour vous offrir une vie d’éternité où la mort n’est pas possible.

La vie sur terre, comme elle existe aujourd’hui, ne vous procurera jamais de satisfaction tant que Satan y est maître.

Son règne touche déjà à sa fin, mais ceux qu’il infeste continueront de répandre le péché en aspirant des âmes innocentes, et moins innocentes, dans les profondeurs du désespoir.

Cette infestation continuera jusqu’à ce que le plus grand nombre possible d’âmes soient prises et offertes à la bête qui les dévorera.

Je viendrai bientôt, enfin, la seconde fois comme prophétisé, pour vous apporter le salut final et vous donner la Clé de Mon Royaume Promis.

Mon Royaume descendra des cieux pour que le monde le voie avant que ne sonne la dernière trompette.

Quand les trompettes retentiront, seuls ceux qui M’ont permis de les sauver et ceux qui ont été fidèles à la Parole de Dieu y seront conduits.

C’est pourquoi vous ne devez pas laisser l’orgueil vous aveugler à l’Appel de Dieu aujourd’hui.

Cette Mission a été préparée depuis les toutes premières prophéties données par Dieu à la race humaine.

Soyez reconnaissants d’avoir, par la Miséricorde de Dieu, reçu ce Grand Don. Ne vous laissez pas aveugler, par orgueil, à Ma Divine Présence, car c’est ce qui vous séparera de Ma Miséricorde.

Je vous prépare maintenant, uniquement pour que Je puisse sauver toute l’humanité et non pas seulement les élus qui Me servent avec beaucoup d’humilité.

Je vous veux tous, qu’importe ce que vous croyez. Mon Père a prévu cette Mission afin d’ouvrir vos cœurs pour que vous puissiez voir la Vérité à temps, avant le Grand Jour où Je viendrai pour Juger.

Le Don du Saint Esprit continue d’être déversé sur cette Mission et couvre toutes les âmes, spécialement celles qui Me tournent obstinément le dos.

La bataille pour les âmes est entre Mon Royaume et les abysses terribles sur lesquels règne la bête.

Vous devez garder les yeux ouverts à tout ce qui insulte Ma Divinité.

Il n’est pas important de savoir d’où viennent ces insultes mais vous ne devez jamais les accepter en Mon Saint Nom.

Voici le temps de la grande supercherie et Je vous exhorte à prier Dieu pour avoir la sagesse de comprendre ce qui est vraiment de Moi et ce qui ne l’est pas.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum