Il est venu le temps de début de votre départ en masses à l'au-delà. Le monde est sous la menace de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il est venu le temps de début de votre départ en masses à l'au-delà. Le monde est sous la menace de

Aller en bas

Il est venu le temps de début de votre départ en masses à l'au-delà. Le monde est sous la menace de Empty Il est venu le temps de début de votre départ en masses à l'au-delà. Le monde est sous la menace de

Message  sylvia Ven 29 Mar 2013 - 6:29

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

30 décembre 2012 - Fête de la Sainte Famille
Darly Chagas

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, nous arrivons à l'heure de fin des messages pour le monde, un peu plus de temps et viendra la fin d'entre eux pour cette fille et pour les autres.

Elle est assistée par Dieu, elle sera toujours guidée par Lui dans sa vie.

J'espère que tous ceux qui ont été appelés à m'aider, continuer à consacrer plus de temps à Dieu, de sorte que vous aurez toujours son aide. Ne manquez pas de toujours demander l'aide de Dieu, en particulier le chercher pour le temps à venir, quand vous allez à travers difficile problèmes, va commencer l'année dans laquelle vous verrez des choses terribles qui se passe dans plusieurs pays et vous ne pouvez pas hésiter, continuer à regarder.

Dieu vous montre que vous ne pouvez pas renoncer à partir de votre salut.

C'est le moment où votre attention devrait être plus élevée.

Mes enfants, mes petits enfants, la Sainte Parole de Dieu vous conduit aujourd'hui à méditer sur la manière dont vos familles, il révèle au sujet de la Sainte Famille, formé par Lui de vous aider, ici, dans cette petite grotte, l'enfant Jésus est né et nous étions choisis pour être ses parents, Joseph et Joseph Ier le Père nourricier qui a pris soin de sa mission d'amour en donnant des exemples pour tous les parents, j'ai reçu la grâce de la Mère dans mon ventre qui porte le Fils de Dieu, Jésus-Christ, Lui, le roi de l'univers, qui, plus tard, à l'heure de sa mort sur ​​la Croix, m'a donné toute l'humanité comme mes enfants. Voir Mes enfants, Ma responsabilité est immense, étant la Mère de vous tous. Je suis heureux et je veux vous aider toujours.

Joseph était un bon père, responsable et très humble et crainte de Dieu. Avait une grande acceptation de son devoir d'être le chef de cette famille.

Mes enfants, aujourd'hui, le Père vous montre une fois de plus combien il est important de la responsabilité des parents et de l'importance des enfants d'abord accomplir Sa Volonté qui est Dieu.

Combien de familles sont sans faire la Volonté de Dieu, combien de familles se forment dans le monde, sans union avec Lui, parce que le monde est sec, sans amour, sans foi, sans humilité.

Voir Mes enfants, comme cela s'est produit à ce moment-là, Jésus-Christ étant un petit enfant avec seulement douze ans, avait dans son cœur la responsabilité de remplir son devoir de servir le Père. Il est venu dans le monde pour le sauver, n'a pas perdu de temps et a commencé à enseigner uniquement ce qui est nécessaire. Il s'éloigna de nous, sans nous en rendre compte et nous sommes allés le chercher et le trouvèrent dans le Temple parmi les docteurs de la loi, où il a donné sa participation dans Ses discours en posant des questions et en donnant les bonnes réponses que le Père voulait qu'ils sachent.

Nous étions à la recherche de lui pendant trois jours et quand Il a parlé de nos préoccupations, bientôt il nous a expliqué qu'il était au service du Père. Ensuite, il nous a rejoint à nouveau et nous sommes retournés à notre maison.

Nous savions qu'il était de plus en plus et serait bientôt s'acquitter de son devoir, mais pour nous, il était très triste sans lui près de nous.

Il a grandi et le Saint-Esprit Lui rempli de la sagesse.

Mes enfants, mon cœur s'est réjoui de trouver lui et Joseph aussi, nous le tenons dans nos mains avec joie.

Aujourd'hui, je vois tant de familles perdent leurs fils dans le monde et n'ont pas la joie de les retrouver parce qu'ils sont dans les vices, les crimes, sur les maladies de la rue.

Vous êtes en manque d'amour de Dieu, le courage manque, est le plus souvent défaut foi dans le cœur, manque d'espoir, la confiance en la puissance de Dieu.

Beaucoup d'enfants quittent la maison et sont retrouvés morts, parce que le monde est loin, très loin de l'obéissance à Dieu.

Réveillez-vous mes enfants, nous approcher de Dieu, car en Lui, vous trouverez la consolation pour cette période remplie de tant de cruautés.

Pour ceux qui ne peuvent pas récupérer leurs enfants, voici mon conseil, prier davantage, se détacher de l'inutilité et de consacrer plus de temps à Dieu lui demandant de l'aider parce que vous n'êtes pas capable de mener vos familles, au milieu de tant de pierres qui vous amène à tomber et tomber dans la foi et l'humilité.

Les parents n'ont pas la force, mais Dieu l'a et peut vous aider, il suffit de demander.

Enseignez à vos enfants que sans Dieu rien n'est possible, vous devez reconnaître que vous avez besoin d'aide et d'obéir.

Dieu veut votre humilité, votre reconnaissance que sans Lui, vous n'avez rien, vous êtes des créatures, n'êtes pas puissants, pas infaillibles.

Chaque pouvoir que vous avez ne vient que de Dieu, et non à partir de vous-mêmes.

Ceux qui ont des pouvoirs maléfiques, obtiennent les pouvoirs de l'enfer, c'est pourquoi sont désobéissants, juste pratiquer de mauvaises choses.

La puissance qui vient de Dieu est la bonté, l'amour, la justice est éternelle et vraie, pas une mauvaise chose vient de Dieu. Dieu est au-dessus de tout ce qui existe.

Je vois des enfants qui ne connaissent pas Dieu, ils ne veulent pas savoir parce qu'ils pensent que les dieux de ce monde, mais regrette de cette tristesse.

Nous sommes une famille et cette famille doit être uni à Dieu. Nous avons construit cette famille par son amour et ne peut pas faire partie d'Elle, si vous vous tournez vers la voie du mal. Alors, mes enfants, vous devez tous penser et de vivre cette pensée avec une fidélité à Dieu.

Jésus-Christ est venu dans le monde pour le défendre, il a plus de force, plus de lumière pour redresser tous et atteindre le salut.

Dieu ne force personne à rien, mais un homme sage cherche de l'aide en lui pour garder son standing de vie.

Ne pas faire avancer les personnes qui veulent agir correctement si on ne demande pas à Dieu de les aider. LA PUISSANCE DE LA PRIÈRE RECHERCHE QU'EST-CE QUE LE MONDE A BESOIN. Il n'y a pas de puissance supérieure de Dieu.

La puissance du mal n'est pas éternel, parfois très bientôt ce sera la fin et que le monde sera un autre, car il sera jugé que par Dieu.

Pour tout le monde soit heureux, vous avez besoin de savoir pour vous humilier et reconnaître que sont seules créatures. Le Créateur donne tout, la créature obtient tout du Créateur.

Alors maintenant, est juste de reconnaître et de laisser la vie dans les mains de Dieu.

Maintenant il est temps de corriger les erreurs, parce que Dieu vous cherche, qui veut le salut devra répondre maintenant, ou ne sera pas heureux.

Les familles de ce siècle sont encore très divisées, dans une maison, divisées en diverses religions, avec des comportements indésirables, offensant l'autre, il n'y a aucun respect, aucune décence, aucune amitié, chacun veut être plus que l'autre.

Personne ne peut dire qu'il est meilleur que son frère. Tous sont égaux devant Dieu.

Maintenant, Dieu va redresser l'homme, et il sera, selon la volonté de Dieu, il n'y a pas d'avancée pour mesurer la force avec lui.

La religion sera comprise par vous et tout le monde devra l'accepter. Seul l'emportera celui qui est dirigé par Dieu, qui est représenté par le Saint-Père le Pape. Tout les convertis seront sauvés.

C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, le temps est compté, les aider avec des prières pour leur conversion.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, et d'être fidèle à Dieu, méditer sur vos péchés, se repentir maintenant tout le monde est à l'agonie, alors il y aura seulement la souffrance et la mort.

Il est venu le temps de début de votre départ en masses à l'au-delà.

Le monde est sous la menace de guerres, de pays, de la guerre au sein des familles, des maladies étranges, la faim, la soif, la chute des corps étrangers de l'espace, des météorites, des pluies très fortes, plus que vous pouvez imaginer, des tragédies, des séismes et des événements très graves dans les pays.

Il est temps de se prononcer sur le bien pour l'âme, c'est ce que tout le monde doit le faire de toute urgence.

Aidez le Saint-Père le Pape, il est entouré de faux amis, l'aider avec des prières. Il doit obtenir ces nombreux moutons qui sont dispersés et de les porter à l'abri sûr.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésiliens, Brésiliens, restez alerte aux tempêtes, réfugiez-vous donc dans des lieux sûrs, beaucoup de souffrance se rapproche de vous.

Toutes les nations sont en cours d'exécution dans les mêmes dangers, Dieu est avec vous, ne doute pas, préparez-vous, les abris sont en attente pour vous.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.
Vous devriez méditer sur le saint Evangile d'aujourd'hui: Luc 2: 41 à 52.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum