"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

+11
brigitte1961
yojim4
Cangitsar
Violaine
MARIE ANNE
AeLux
Anonymus
Apkalu
LaCastafiore
Marlène
Octo
15 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 3 Empty Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

Message  Apkalu Dim 3 Oct 2010 - 16:04

Je n'ai jamais pu sentir ce Obama, qui attirait à lui trop de monde et disait des choses trop aseptisées à mon goût, pour ne pas dire diablement dans l'ère du temps (que j'exècre).
D'instinct, j'ai toujours pensé qu'il était l'antéchrist ou bien l'un de ses sbires

Et je peux vous dire que je me sentais bien seul quand je disais ne pas le supporter face à d'autres (bien avant son élection)

Et puis j'ai lu un super article de David ICKE (toujours avant l'élection) et je me suis senti moins seul Diplômé

Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 3 Empty Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

Message  Octo Dim 3 Oct 2010 - 17:07

@ Apkalu :

Comme vous, Apkalu, Hussein Obama m'a glacé le sang d'effroi suite à son élection au poste de Président américain et suite à un accueil mondial presqu'unanime.

Quand l'Antéchrist apparaîtra, il sera accueilli de la même manière !

Ces vidéos, si elles sont authentiques, où on le voit remercier Satan doivent vous satisfaire d'envie ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 3 Empty Des représentants de l'élite américaine font le salut satanique !

Message  Octo Mar 5 Oct 2010 - 15:50

DES REPRÉSENTANTS DE L'ÉLITE AMÉRICAINE FONT LE SALUT SATANIQUE !

Beaucoup de spéculations existent sur les sociétés secrètes, sur leurs membres et sur leur spiritualité. Nous espérons qu'après avoir vu cette vidéo, vous verrez plus clair en regard de ceux qui suivent l'ange déchu et que plusieurs d'entre eux gravitent dans les hautes sphères de la société.

Cette vidéo a été enregistrée au cours des funérailles de Lady Bird Johnson, qui a été la Première Dame des États-Unis dans la période 1963 à 1969, après avoir été l'épouse du Président Lyndon B. Johnson. Un groupe important d'hommes politiques et hommes d'affaires assistaient aux funérailles. Parmi eux, se trouvaient les représentants du pouvoir politique américain, de la haute finance, des banques et du monde de l'industrie. On pouvait y reconnaître les Nancy Reagan, Jimmy Carter, Caroline Kennedy, Bill et Hilary Clinton, le clan des Bush, celui des Rothschild, celui des Rockefeller.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À un certain moment, on les voit tous, y compris les prêtres officiant la cérémonie des funérailles, lever la main droite dans les airs en faisant avec leurs doigts le salut satanique et entonner l'hymne de ralliement de l'Université du Texas, le célèbre Eyes of Texas !

Faisaient-ils vraiment le salut satanique ou bien le salut de l'Université du Texas ? À vous de choisir !

Octo !

Octo
Octo

Message  Anonymus Mer 6 Oct 2010 - 21:29

Les Maîtres du Monde sont ou consacrés volontairement à Satan, ou des disciples inconscients des forces de l'enfer.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  AeLux Jeu 7 Oct 2010 - 7:06

Il existerait une ou des vidéos où l'on entend Bill Clinton dire "I love you Lucifer" !

Connaissez-vous ces vidéos ?

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un sait où trouver cette vidéo, dites-le moi svp.

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Marlène Jeu 7 Oct 2010 - 13:18

Anonymus a écrit:Les Maîtres du Monde sont ou consacrés volontairement à Satan, ou des disciples inconscients des forces de l'enfer.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A mon avis, ils ne sont pas aussi idiots que cela. Ils savent ce qu'ils font, surtout à un certain niveau.

Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Octo Jeu 17 Fév 2011 - 19:07

OBAMA FUT ACCUEILLI COMME L'ANTÉCHRIST SERA ACCUEILLI !

Dans cette vidéo, voyez comment l'accueil réservé à Obama est une préfiguration de l'accueil qu'on réservera à l'Antéchrist quand celui-ci prendra le pouvoir :

Cette vidéo est arrangée avec "le gars des vues" ? Je ne pense pas !

C'est juste un hasard ? Une coïncidence ? Je ne pense pas non plus !

Satan, dans son orgueil démesuré, aime toujours signer de sa main chacune de ses actions. Ici, en cette Fin des Temps, il se dévoile de plus en plus sachant son temps compté et sachant surtout que cette période-ci de l'Histoire lui appartient !

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 9:49

Je pense que c'est une très mauvaise idée cette dernière video. Ca ne peut être représentatif du président Obama.

De plus même s'il est musulman d'origine, et alors. Je suis bien orthodoxe d'origine et je prie le chapelet qui est catholique. C'est d'ailleurs ce que la vierge Marie nous a conseillé. Priez le chapelet même si vous êtes non catholiques.

Pour en revenir à cette video, cet arrangement de lecture à l'envers, en fait on n'y comprends rien du tout. Vous arrivez à entendre, we sell knife, je n'ai rien entendu. Vous arrivez à entendre, thank you satan, je n'ai rien entendu.

Laissons le tranquille, ses troupes ont réussi à tuer Ussama Ben Laden et de par ce fait le terrorisme. Aussi il a un prix nobel de la paix. Ce n'est surement pas pour rien.

Je reste neutre par rapport à Obama, c'est la meilleure chose à faire, en plus de prier. :)
Anonymous
Invité
Invité

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 3 Empty TOI SEUL SEIGNEUR JESUS SERA TOUJOURS MON ROI

Message  MARIE ANNE Mer 3 Aoû 2011 - 11:14

TOI SEUL SEIGNEUR JESUS SERA TOUJOURS MON ROI
MARIE ANNE
MARIE ANNE

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant