"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

+11
brigitte1961
yojim4
Cangitsar
Violaine
MARIE ANNE
AeLux
Anonymus
Apkalu
LaCastafiore
Marlène
Octo
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 4 Empty Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

Message  Octo Mer 3 Aoû 2011 - 12:18

Imanuel a écrit:Je pense que c'est une très mauvaise idée cette dernière video. Ca ne peut être représentatif du président Obama.

De plus même s'il est musulman d'origine, et alors. Je suis bien orthodoxe d'origine et je prie le chapelet qui est catholique. C'est d'ailleurs ce que la vierge Marie nous a conseillé. Priez le chapelet même si vous êtes non catholiques.

Pour en revenir à cette video, cet arrangement de lecture à l'envers, en fait on n'y comprends rien du tout. Vous arrivez à entendre, we sell knife, je n'ai rien entendu. Vous arrivez à entendre, thank you satan, je n'ai rien entendu.

Laissons le tranquille, ses troupes ont réussi à tuer Ussama Ben Laden et de par ce fait le terrorisme. Aussi il a un prix nobel de la paix. Ce n'est surement pas pour rien.

Je reste neutre par rapport à Obama, c'est la meilleure chose à faire, en plus de prier. :)

@ Imanuel :

Quand vous dites être neutre, vous vous méprenez puisque vous le défendez !

Si vous étiez neutre, vous ne défenderiez pas ce Mondialiste babeliste !

Par ailleurs, si vous ne voulez pas croire à la crédibilité de cette vidéo, c'est votre droit.

Moi-même je me pose des questions sur la vidéo : Est-ce réel ou un trucage ?

Néanmoins, une chose est certaine cependant !

Obama est pour le droit à l'avortement !

Quelqu'un qui défend l'avortement, cela s'appelle un AVORTEUR, et un avorteur n'est rien d'autre qu'un ASSSASSIN GÉNOCIDAIRE !

Obama est pour le droit des gais dont le droit au mariage des gens de même sexe !

Quelqu'un qui défend un tel droit, cela s'appelle un être IMMORAL car il s'en prend directement à Dieu et à Son Décalogue !

Déjà, quelqu'un qui prend position publiquement en faveur de ces dossiers démontre clairement à quel clan il appartient !

Et ce clan, ce n'est pas celui de Jésus même s'il se définit comme un Chrétien !

Ce camp, c'est celui de l'Ennemi du Christ-Jésus, soit le clan de Satan !

Là-dessus, il n'y a rien à rajouter !

Là-dessus, il n'y a pas de trucages !

Là-dessus, c'est réellement réel !

À moins d'avoir des ornières et de refuser de voir la Vérité en face !

Tantôt, en récupérant mes courriels, une dame membre de ce Forum, une Noire, me reprochait de m'en prendre à Obama parce qu'il est Noir !

Wow !

Parce qu'il est Noir, il ne faudrait pas le dénoncer pour ses politiques génocidaires et immorales ?

Madame, si vous me lisez, je vous redemande d'enlever vos ornières car cela va vous conduire à la Géhenne Éternelle !

Ici, nous nous en prenons à tous ces Satanistes qui sont les ennemis de la race humaine, de Dieu et de Son Décalogue, du Christ-Jésus et de Son Église !

Qu'ils soient Blancs ou Noirs, Jaunes ou Rouges, nous allons TOUJOURS dénoncer ces arnaqueurs professionnels sans compromis !

Sarkozy, - c'est un Blanc, sauf erreur, - a aussi passé dans le tordeur de ce Forum, non ?

Ici, nous ne faisons pas de discrimination !

Par ailleurs, Imanuel, vous nous dites que c'est un prix Nobel de la Paix ?

Quelle foutaise !

Quand il a reçu ce Prix Nobel, il venait d'envoyer des renforts pour les troupes américaines stationnées en Afghanistan !

Bref, tout est faux chez ce Hussein Obama qui a menti sur ses origines religieuses et de naissance !

Quand l'Antéchrist se présentera au pouvoir, il est dit que même les Élus se feront abuser !

Quand je regarde de quelle manière Hussein Obama a été accueilli presqu'unanimement; quand je regarde de quelle manière certains d'entre vous continuent à le défendre malgré ses prises de position immorales et génocidaires, je n'ai pas de difficulté à croire que l'Antéchrist séduira aussi des Élus !

Octo ! Cool man !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 4 Empty Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

Message  Violaine Mer 3 Aoû 2011 - 16:38

@ OCTO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Invité Mer 3 Aoû 2011 - 16:51

Etre neutre ne veut pas dire être nécessairement pour lui...

Etre neutre c'est être objectif, prendre du recul par rapport à certaines choses.

Je sais qu'Obama a voté une loi pour le puçe électronique. Je suis contre mais je reste neutre.

On vit des temps où le vrai se même au faux, tout cela était écrit. On nous pousse à la plus grande des tentations.
Vous verrez les résultats, les vrais quand l'antéchrist se montrera. Vous verrez ceux qui finalement douteront de l'existence du christ, à l'aide du faux prophète et de l'antéchrist qui vont chanter leur soi disant gloire.

J'ai passé suffisamment d'épreuves dans ma vie jusqu'à présent pour ne pas être tenté par le malin.

Je n'ai pas l'orgueil pour dire untel est comme si et untel est comme ça. Je sais une chose, la plupart qui sont sur ce forum ne seront pas tenté par l'antéchrist. Suffisement de messages de Jésus nous mettent en garde pour ne pas l'être.

:)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Jeu 4 Aoû 2011 - 0:18

@ Imanuel :

Ne soyez trop sûr de vous, cher Imanuel !

Seuls ceux qui sont vraiment enracinés dans le Christ recevront des Grâces spéciales leur permettant de reconnaître l'Antéchrist et de ne pas se laisser séduire par lui.

Beaucoup de ceux qui se proclament Catholiques seront abusés car leur appartenance à Jésus est superficielle et fausse !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Jeu 4 Aoû 2011 - 0:18

@ Imanuel :
@ Tous les supporteurs d'Obama :

Voici ce qu'un de nos membres, Herman, a posté sur un autre fil concernant les origines douteuses de cet arnaqueur professionnel qu'est Hussein Obama :

Herman a écrit:Parmi les nombreuses intoxications mentales dont les médias nous abreuvèrent lors de l'élection de B.H. Obama, il en est une qui vaut d'être soulignée en rouge et dûment corrigée. C'est l'idée selon laquelle Obama serait le premier président "noir" de l'histoire US. Rien n'est plus éloigné de la vérité. Car non seulement, sa moitié de sang maternel est tout ce qu'il y a de plus blanche mais sa moitié paternelle est à peine plus colorée : environ 7% de sang noir africain, le reste étant de souche arabe. Rien à voir donc avec la communauté afro-américaine descendante de la traite des esclaves. Culturellement d'ailleurs, il est à cent lieues de cette communauté, ayant toujours fréquenté un enseignement réservé à des élites cultivées et fort bien nanties.
Mais ce qu'il y a de plus intéressant dans son pedigree se situe dans ses ascendances maternelles. C'est là qu'on découvre qu'il partage largement le sang de cette vieille communauté WASP (White, Anglo-Saxon, Protestant) qui dirige les USA depuis leur fondation et qui constituent avec certains autres la base secrète du Nouvel Ordre Mondial (NWO). Voir le copié-collé ci-dessous.
Que tout cela ait été soigneusement caché lors de sa campagne électorale tend évidemment à prouver que c'est une information capitale. C'est donc bien là qu'il faut creuser, dans l'ombre qui caractérise les voies du Malin. Ce n'est pas qu'il soit lui-même l'Antéchrist (celui-là sera européen !) mais il lui aura préparé le chemin, ne fût-ce qu'en faisant écran à la réalité financière, monétaire, économique et sociale, bref systémique, qui va d'ici peu (octobre 2011 ?) précipiter le monde entier dans le chaos qui fera le lit de la Bête. Voici donc le document :

Herman.

Pour le texte intégral de Herman, cliquez sur le lien ci-bas :

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 2:59

Mais s'il est musulman ce n'est pas l'antechrist, car il est juif et aura un pouvoir hypnotique mais je peux me tromper.

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Ven 5 Aoû 2011 - 0:03

mariejesus a écrit:Mais s'il est musulman ce n'est pas l'antechrist, car il est juif et aura un pouvoir hypnotique mais je peux me tromper.

Mariejesus

@ Mariejésus :

Hussein Obama n'est pas Juif !

Il est Kényan, je crois !

Octo !

Octo
Octo

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 9:30

Oui c'est exact il est né d'un père Kenyan, mais la vierge de la Salette fait référence à sa mère une religieuse hébraïque et à son père un évêque.

Est ce que les parents d'obama sont par ordre juive et chrétien?

Si c'est le cas Obama devrait alors porter la religion de sa mère.

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 5 Aoû 2011 - 9:33

Par contre, je suis d'accord avec vous Imanuel, cela ne veut rien dire même s'il est musulman.
Et moi aussi je reste neutre vis à vis de lui.

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Ven 5 Aoû 2011 - 11:42

mariejesus a écrit:Par contre, je suis d'accord avec vous Imanuel, cela ne veut rien dire même s'il est musulman.
Et moi aussi je reste neutre vis à vis de lui.

Mariejesus

@ Mariejésus :