Priez pour l'Église. Les ennemis arriveront par la Via Ápia...Je souffre pour ce qui vient pour vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour l'Église. Les ennemis arriveront par la Via Ápia...Je souffre pour ce qui vient pour vous

3 participants

Aller en bas

Priez pour l'Église. Les ennemis arriveront par la Via Ápia...Je souffre pour ce qui vient pour vous Empty Priez pour l'Église. Les ennemis arriveront par la Via Ápia...Je souffre pour ce qui vient pour vous

Message  sylvia Ven 29 Mar 2013 - 13:50

Publié le 24/03/2013 à 11:28 par petitremy
Pédro Régis

3792- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

18 Mars 2013

Chers enfants, donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié. Avec vos exemples et vos paroles, montrez à tous que vous êtes et appartenez au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais n'êtes pas du monde. Restez fermes dans le chemin que Je vous ai indiqué.

Quand il vous arrivera de chuter, appelez Jésus. LUI est votre force et seulement par LUI vous atteindrez la victoire. Ne vivez pas dans le péché. Tournez-vous vers le Seigneur qui vous aime et vous attend avec un immense amour de Père. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ouvrez vos coeurs et Moi Je vous conduirai à Mon Fils Jésus.

Vous marchez vers un futur de grandes et douloureuses épreuves. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.

Priez pour l'Église. Les ennemis agiront avec une grande furie. La mort sera présente à la maison de Dieu. Les ennemis arriveront par la Via Ápia. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Priez. Écoutez avec attention ce que Je vous dis. Soyez attentifs. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour l'Église. Les ennemis arriveront par la Via Ápia...Je souffre pour ce qui vient pour vous Empty Re: Priez pour l'Église. Les ennemis arriveront par la Via Ápia...Je souffre pour ce qui vient pour vous

Message  stjeanlagneau Ven 29 Mar 2013 - 14:20

Merci de nous avoir transmis ce nouvel avertissement de notre maman Marie. Vierge Marie-2
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour l'Église. Les ennemis arriveront par la Via Ápia...Je souffre pour ce qui vient pour vous Empty Re: Priez pour l'Église. Les ennemis arriveront par la Via Ápia...Je souffre pour ce qui vient pour vous

Message  Admin Ven 29 Mar 2013 - 22:36

@ Sylvia :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum