Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

+9
le_boisdamien
Ginou Saliba
ToutPourJésus
stjeanlagneau
Pierre7
antoine
Admin
Francine-2
Sesmar
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? Empty Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  Sesmar Dim 31 Mar 2013 - 9:11

Bonjour à tous,

Comme plusieurs personnes le savent, la prophète Maria de la divine miséricorde avais prophétisé des nuages noirs sur toute la terre le jours du vendredi saint, et cela ne ses pas produit. En lisant les messages de cette prophète, j'ai réalisé que plusieurs choses "accrochaient" Ce sont mes opinions personnels et je respecte ceux qui ne pensent pas comme de moi, j'aimerai juste vous faire connaitre ce qui "cloche" d'après moi.

Voici donc quelques questions à ce poser:

1. Le message du 9 mars 2012, dit que le jour du vendredi saint "des nuages noirs vont couvrir la terre", Ou sont les nuages?

2. Dans le message du 5 mars 2012 je peut lire: "Je veut que vous révéliez, à tout le monde, qui est cette personne, après que l'évènement soit arrivé", Bin voyons donc! Ce n'est pas une prophétie de révéler quelque chose après que l'évènement soit arrivé! N'importe qui peut faire cela! Est-ce qu'une vrais prophète annoncerai les événements après qu'ils soient arrivés?

3. Le message du 31 Janvier 2012 dit: "Jésus donne une prière pour l'absolution total", ici je vous dit une chose: Seul la confession peut donner l'absolution total! Croyez-vous que dans son infini sagesse, dieu aurais pus instaurer le sacrement de la confession, si celui ci n'étai que "symbolique" et "non-nécéssaire" car une seul priere pourais faire la même chose? Croyez-vous que jésus dirais a des gens de se confesser et ensuite il dirais a cette prophète que ce n'est plus nécessaire car une prière fait la même chose? Moi je ne crois pas que Jésus peut dire deux chose différentes à deux personnes... Question:

4. Presque toutes ses prophéties ont déjà été dit il y a longtemps par d'autres prophètes. Quand on s'attarde aux prophétie comme: les secret de Fatima, les secret de la Salette, les messages de Garabandal et autres, c'étai des prophéties différentes à chaque fois, les "voyants" ne répétaient pas les anciennes prophéties des autres! Donc, si c'est une vrais prophète, pourquoi ne fait elle que répéter des prophéties des autres? et pourquoi ses propres prophéties ne se réalise pas (nuages noirs)?

5. Pourquoi à elle pris le nom de "Maria de la divine miséricorde"?. Quand on regarde les prophétie de la Salette, Mélanie Calvat avais gardé son nom, à Garabandal, Conchita, Mari Loli, Jacinta et Mari Cruz ne ce sont pas fait changé leur nom! Même chose pour Lourde (Bernadette Soubirous), Fatima et plusieurs autres. Je comprend que quand une personne "entre en religion" comme par exemple une soeur qui entre dans un couvent change son nom, mais à ce que je sache Maria de la miséricorde n'est pas une religieuse.

6. Pourquoi se cache t'elle? À ce que je sache tout les vrais prophète n'ont pas peur d'afficher leur fois, ils n'ont pas peur d'affirmer aux gens la vérité de leur apparitions. Nous n'avons qu'a penser aux premiers martyrs qui était même prêt à mourir brulé plutôt que de renier le seigneur! Mais cette "maria" se cache, elle ne veut pas qu'on la reconnaisse! Quand une personne se cache du monde extérieur pour ne pas faire face aux critiques des gens c'est que sa foi n'est pas très forte, car sinon elle n'aurai pas peur de s'affirmer. Donc: Pourquoi se cache t'elle?


Vous savez quoi? Hier je me suis dit que la meilleur personne pour répondre à mes questions était Maria elle-même, j'ai donc décidé de lui écrire sur son site officiel! Je lui ai donc posé les questions que j'énumère plus haut, j'ai aussi attaché à mon e-mail une photo du beau ciel bleu que j'ai pris vendredi saint.

Voici la lettre:
(Je vous ai ajouté la traduction en français écrit en BLEU)



Hi!

I'm a member of maria's prayer group, in the last few week i have read many of maria's past message. Now i have few question for you:
Bonjour

Je suis un membre des groupes de prière de Maria, durant les dernières semaines, j'ai lus plusieurs messages passés de Maria, Maintenant, j'ai quelques questions pour vous:



1. According to your message of March, 9, 2013: On Good friday a "dark cloud will cover the earth". I send you a picture of the sky that i have take in front of my home yesterday (Good friday) Nice blue sky hey! , as you see, there is no "black cloud" there. All other peoples in my prayer group have watch the sky all days long with the exact same result "No black cloud at all" So here is my first question: Where are your black cloud?
1. Selon votre message du 9 mars 2012, le jour du vendredi saint "des nuages noirs vont couvrir la terre" je vous ai envoyé une image du ciel que j'ai prise en face de ma maison hier (vendredi saint) Beau ciel bleu hein? comme vous voyez il n'y as pas de "nuages noirs". Toutes les autres personnes dans mon groupe de prière ont regardé le ciel toute la journée avec exactement les même résultats "Pas du tout de nuage noir" Alors voici ma première question: Ou sont vos nuages noirs?


2. On the message of march, 5, 2013 I can read: "I wish you to reveal, to all, who this person is, afterwards". Well, you call that a prophety? Anybody can reveal something afterward, let me try: "I know the name of a city that will be hit by an eartquake soon, but i will reveal the name of the city only AFTERWARD" My question: Do you really think that peoples will beleive in you because you reveal thing afterward?

2 Dans le message du 5 mars 2012 je peut lire: "Je veut que vous révéliez, à tout le monde, qui est cette personne, après que l'évènement soit arrivé". Hé bien, vous appelez ça une prophétie? N'importe qui peut révéler quelque chose après que cela soit arrivé, laissez moi essayer: "Je connais le nom d'une ville qui va être frappé par un tremblement de terre bientôt, mais je vais révéler le nom de cette ville seulement APRÈS le tremblement de terre" Ma question: Pensez-vous vraiment que les gens vont croire en vous parce que vous révélez des choses après qu'ils soient arrivés?



3. Your message of January 31, 2012 say: "Jesus reveals Plenary Indulgence for TOTAL absolution". First of all, i do not beleive in that! The only way to get total absolution is the Sacrament of Confession. Nothing else! Do you really think that Jesus can change is mind, he can told us to go at the Sacrament of Confession, then he told us that its not necessary and we can get the same result by saying a prayer at home? No way! So if someone start beleive in Maria he will stop going to confession because he think that he can achieve same result with a prayer. My question: Does its what you want to do? You want to tell peoples that the confession is not necessary 'cause everybody can have the same result by saying a prayer?

3. Votre message du 31 Janvier 2012 dit: "Jésus donne une prière pour l'absolution total". Premièrement . je ne crois pas en cela! La SEUL façon d'avoir l'absolution total est le sacrement de la confession. Rien d'autre! Croyez-vous vraiment que Jésus peut changer d'idée, il peut nous dire d'aller à la confesse, ensuite il nous dit que ce n'est pas nécessaire et que nous pouvons avoir les mêmes résultat avec une prière? Ma question: Est-ce que c'est ce que vous voulez faire? Vous voulez dire aux gens que la confession n'est pas nécessaire parce que tout le monde peut avoir le même résultat en disant seulement une prière?




4. Almost all prophety that i can read on your web site are the same prophety gived to other "real" prophet years before. Its easy to take older prophety and to tell to everybody that Jesus has reveal those prophety to you, everybody can do that! So: Why does maria always repeat old prophety from other peoples instead of making new one?
4. Presque toutes les prophéties que je peut lire sur votre site web sont les même prophéties qui ont été donnés à d'autre "vrais" prophète plusieurs années auparavant. C'est facile de prendre des vieilles prophéties et de dire à tout le monde que Jésus à révélé ces prophéties à vous, tout le monde peut faire ça! Alors: Pourquoi est-ce que Maria répète des vieilles prophéties de d'autre personnes plutôt que d'en dire des nouvelles?



5. Why does she take the name of "Maria Divine Mercy"? I have read many prophety from "real" prophet and they are not changing theyre name, So my question: Why does she take the name of "Maria Divine Mercy" instead of keeping her REAL name?

5. Pourquoi as elle pris le nom de "Maria de la divine miséricorde"? J'ai lus beaucoup de prophéties provenant de "vrais" prophètes et il ne changeaient pas leur nom. Alors ma question: Pourquoi as elle pris le nom de "Marias de la divine miséricorde" au lieu de garder son vrais nom?



6. I do not see a lot of picture of Maria on the Internet, even on her official web site.. I do not found any address to contact her. I do not see any schedule of the place where peoples can meet her... If you look at other prophet, they do not hide! For exemple: the firsts martyr was not affraid to tell everyone that they beleive in Jesus, even if they have to die for Jesus! When a prophet have to hide herself to not get temptation from outside, thats because her faith are not very powerful, when your faith is powerful you do not have to hide yourself! My question: Why does she hide herself? Why does she do not want anybody to reconize her?
6. Je ne vois pas beaucoup d'image de Maria sur Internet, Même chose sur son site web officiel... Je ne trouve pas aucune adresse pour la contacter. Je ne vois pas aucune horraire d'endroit ou les gens peuvent aller la rencontrer... Si vous regarder les autres prophètes, ils ne se cachent pas! Par exemple: les premiers martyr n'avaient pas peut de dire à tout le monde qu'ils croyaient à Jésus, même s'il devaient mourir pour Jésus! Quand une prophète dois se cacher elle même pour ne pas recevoir des tentations de l'extérieur, c'est que sa foi n'est pas très forte, quand votre foi est forte vous n'avez pas a vous cacher! Ma question: Pourquoi se cache t'elle? Pourquoi ne veut elle pas que tout le monde la reconnaissent?


You know what, i'm a member of a Maria's prayer group but i will contact the other group member later today, and i will told them that i quit this prayer group.I no longer want to promote and follow a FALSE prophet. By the way, in my home i have the "Seal of the Living God" that i have found on your web site, you know what? Later today i will remove it and i will burn it in my wooden stove, along with all the old message supposely received by maria that i have printed. And of course, i will tell to the other member of the Maria's prayer group to do the same.

Vous savez quoi, je suis un membre d'un groupe de prière de Maria, mais je vais contacter les autres membres du groupe plus tard aujourd'hui, et je vais leur dire que je quitte ce groupe de prière. Je ne veut plus promouvoir et suivre une FAUSSE prophète. En passant, dans ma maison j'ai le "Seau du Dieu vivant" que j'ai trouvé sur votre site web, vous savez quoi? Plus tard aujourd'hui je vais l'enlever et je vais le bruler dans mon poèle à bois, et ceci avec tout les anciens messages supposément reçu par Maria que j'avais imprimé. Et bien sur, je vais dire aux autres membres du groupe de prière de Maria de faire la même chose.


I never wanted to follow a "false" prophet, and with the "black cloud" she made one more false prophety, so this time it is enough for me.

Je n'ai jamais voulu suivre une "fausse" prophète, et avec les "nuages noirs" elle à fait une fausse prophétie de plus, alors cette fois j'en ai assé.

-Pascal



Je voulais savoir si elle me donnerai des bons arguments pour expliquer les points en questions, mais NON, comme d'habitude aucune preuve valide, seulement des chose du genre "c'est jésus que dit cela, on ne fait que répéter"

Voila la réponse que j'ai reçu de l'assistante de "Maria"
(Traduction en français en BLEU)


Dear Pascal,
À Pascal


It is a spiritual cloud.
C'est un nuage spirituel

The names were revealed to a source that can be trusted.
Le nom (au pluriel?) à été révélé à une source auquel nous pouvons avoir confiance.

Please read the message about the Plenary Indulgence again. Catholics
are required to go to Confession, of course. If Jesus desires to grant
a Spiritual Gift, He can do that as He is the Church. Perhaps it will
be necessary for Catholics as well in the future.
Sil vous plait lisez encore le message à propos de la prière d'indulgence. Les catholiques doivent
aller à la confesse, bien sur, Si Jésus désire nous donner un cadeau spirituel, Il peut le faire car Il est l'église.
peut-être qu'il sera nécéssaire pour les catholiques dans le futur.


Take one day at a time, Pascal.
Prenez une journée à la fois, Pascal


All authentic prophecies are of necessity the same. Everything is also
found in Sacred Scripture.
Toutes les prophéties authentiques sont nécessairement les mêmes. Tout peut aussi
être trouvé dans les saintes écritures.




Jesus desires that she remain hidden so she cannot use her real name.
She must be obedient to Jesus. Maria is not what is important about
this Mission, Pascal, it is souls. Jesus is using her to reach all
souls everywhere.
Jésus désire qu'elle demeure cachée, alors elle ne peut pas utiliser son vrais nom.
Elle doit obéir à Jésus. Maria n'est pas ce qui est important dans cette mission, Pascal, ce sont les âmes.
Jésus l'utilise pour atteindre toutes les âmes partout.



I would urge you to pray for discernment.
Je voudrais que vous priez avec urgence pour le dicernement.

---
God Bless,
Dieu vous bénisse,

Grace, Maria's assistant
Grace, l'assistante de Maria


Pas très convainquant comme réponse!

Ce matin j'ai vu qu'un site qui diffuse les messages de Maria en français à cessé de diffuser les messages, il semble qu'il n'y a pas que moi qui n'y crois plus...

En conclusion:
Je ne crois plus aux messages de Maria, c'est mon opinion personnel, et je vais respecter les gens qui continuent à y croire.


Merci de m'avoir lu!
Bonne journée à tous!

avatar
Sesmar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  Francine-2 Dim 31 Mar 2013 - 9:34

@ ramsès

Lorsque Jésus a dit à Maria de la Divine Miséricorde que, le jour du Vendredi-Saint, le ciel sera couvert d'immenses nuages noirs, Jésus ne parlait pas du Vendredi-Saint concernant le CALENDRIER LITURGIQUE.

Jésus soulignait le Vendredi-Saint de l'Église. Nous sommes à la Fin des Temps et l'église actuelle subit sa Passion. L'Église porte sa Croix.

Lorsque le moment sera venu, les trois jours de noirceur arriveront, l'Église subira son Vendredi-Saint et ressuscitera le troisième jour comme Jésus l'a fait après sa crucifixion et sa mort sur la Croix.

Soyons vigilants, gardons les yeux ouverts et tenons nos lampes allumées.

L'Église doit passer par les mêmes étapes que Jésus a passé lorsqu'il était sur la terre et qu'il a fondé son Église.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  Sesmar Dim 31 Mar 2013 - 9:45

Francine-2 a écrit:@ ramsès

Lorsque Jésus a dit à Maria de la Divine Miséricorde que, le jour du Vendredi-Saint, le ciel sera couvert d'immenses nuages noirs, Jésus ne parlait pas du Vendredi-Saint concernant le CALENDRIER LITURGIQUE.

Et bien, si les nuages étaient supposé arrivé à une autre date, elle m'aurai donner votre réponse! Elle aurais expliqué que le vendredi saint était une autre date. Mais au contraire, elle n'as pas démenti la date, elle a plutôt répondu que "C'est un nuage spirituel" en voulant dire qu'il est effectivement arrivé mais on ne le voit pas car il est spirituel...

Pour ce qui est des trois jours de noirceurs, oui je crois que cela va arriver, mais je n'y crois pas parce que "Maria de la miséricorde" le dit (car elle ne fait que répéter d'ancienne prophéties), mais j'y crois plutôt parce que plusieurs saint et saintes (Entre autre Padre Pio) l'ont annoncé il y a longtemps.

avatar
Sesmar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  Francine-2 Dim 31 Mar 2013 - 10:20

@Ramses

Il faut être capable, avec la Lumière de Dieu, de discerner. Lorsque Jésus donne une prophétie, il n'est pas obligé de donner tous les détails et de répondre à tous nos questionnements.

Il faut demander la Lumière de L'esprit Saint avant de lire l'évangile et les messages donnés par Jésus et Marie.
Autrement, c'est la le raisonnement humain qui entre en ligne de compte.

Que la Divine Volonté vous bénisse et JOYEUSES PÂQUES!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  Admin Dim 31 Mar 2013 - 12:00

@ Ramsès:

Merci ! d'avoir pris la peine de préparer ce dossier, poser vos questions à Maria en anglais, les traduire ensuite en français, et de nous les partager !

Malheureusement, je ne partage pas votre conviction que Maria de la Divine Miséricorde serait un faux-prophète. En effet, en lisant les réponses qu'elle donne à vos questions, je trouve ses réponses sensées et tres rassurantes. Concernant les fameux nuages noirs, elle vous dit qu'il s'agit de "nuages spirituels". Il me semble que cela ne peut pas ne pas être plus clair, non ? Francine-2 vous confirme également la réponse.

Enfin, concernant le site de Myriamir qui ne diffuse plus les Messages de Maria de la Divine Miséricorde, cette dame cesse de les diffuser non pas parce qu'ils sont faux, mais parce que son Directeur Sipirituel lui a suggéré d'accepter l'idée d'avoir deux Papes et d'accepter de suivre le nouveau Pape tant que ce dernier n'aura pas attaqué les Vérités de l'Église Catholique. Alors, ne lui faites pas dire ce qu'elle n'a jamais dit !

À cet effet, voici ce qu'elle écrit sur son site :

Myriamir a écrit:
Pâques est à nos portes..* PRIONS POUR NOTRE PAPE FRANÇOIS et Maria *


Mes frères, mes soeurs..

N’ayant pas été capable d’assister à la Veillée Pascale, parce que trop perturbée par ma conscience.

J’ai plutôt fais le choix d’aller rencontrer mon Père Spirituel,prêtre à la retraite,il a 93 ans.

Il a depuis le début presque tout lue, les messages que reçois Maria de la divine Miséricorde.

Nous avions sans le savoir l’un et l’autre le besoin de se rencontrer…

C’était comme s’il m’attendait.

Donc, je n’ai pas beaucoup parler, c’est mon prêtre qui a parlé.


Il m’a dit « Il est vrai que cela n’est pas commun d’avoir 2 Papes en même temps..

Mais puisque Dieu en a décider ainsi, nous devons nous conformer à ce qu’IL décide.

Le Pape François a été nommé Pape, donc c’est lui qui dirige l’Église de Jésus sur la terre Il est le représentant de Jésus sur la Terre, nous lui devons donc Obéissance..


Dieu sait ce qu’IL fait ! «


Si par contre, ce Pape ou un autre pape venait à falsifier ou changer tout ce qui concerne les Saints Sacrements de L’Église Catholique et,ou, les enseignements donnés dans l’Évangile..

…à ce moment là nous devrons suivre la Sainte Bible, car tout est écrit…et l’Esprit-Saint ne manquera pas de nous éclairer.


C’est le Christ que nous devons suivre…toujours et toujours…

Pierre a été le premier Pape choisis par Jésus lui-même..

Nous ne pouvons pas nous détourner de ce qu`a enseigner Jésus…sinon c’est Satan qui prend la place.


Mais surtout…surtout…ne JAMAIS porter de JUGEMENT sur notre Saint Père..

Nous devons l’aimer comme on aime Jésus…


Jésus a pardonner à ses bourreaux lorsqu’IL était sur la Croix..

Il a pardonné au Bon Larron…

Sommes-nous en train de dévier de ce que Jésus nous a enseigner , en accueillant pas le Pape François comme son Choisis ?

Est-ce que nous sommes bien sur le chemin que Jésus nous a montré…?


Ne pas juger, pour ne pas être juger..

Aimer vos ennemis..et pardonnez-leurs..

Nous sommes tous du même Père…tous frères et soeurs en Jésus.


Si nous jugeons notre pape élu…nous nous jugeons nous-mêmes car en Dieu nous sommes tous « UN«


Je ne fermerai pas le site…

Mais je ne diffuserai plus les messages que reçois Maria de la divine Miséricorde..

Je vous demande de tout mon coeur de prier pour notre soeur Maria…

Elle est une enfant de Dieu..notre soeur à tous..

Elle aime le Seigneur de tout son coeur, tout comme nous tous sur ce site.

Nous avons tous besoin de prier les uns pour les autres..


N’oublions pas que Dieu sait ce qu’IL fait

alors…pourquoi s’inquiéter ?

Regardons la Croix…Regardons notre Jésus qui s’est laissé ridiculisé, bafoué, humilié pour « NOUS SAUVER DE LA MORT ÉTERNELLE«

Ce n’est pas rien ça !


Merci mes frères et soeurs du même sang que moi…

« SANG DU CHRIST«



En terminant, je vous supplie de ne JAMAIS porter de jugement sur Maria de la divine Miséricorde..

« Tout ce que l’on fait aux autres, c’est à Jésus qu’on le fait…

Alors aimons notre soeur…Aimons…et Aimons !!



À ceux qui voudrait continuer à lire les messages, que reçois Maria en français,je vous donne le lien, les messages seront encore traduits par Annick.

Je vous souhaite à tous une Sainte et Joyeuse Pâques Dans les bras du Ressuscité * NOTRE JÉSUS D’AMOUR *

Votre petite soeur Grace qui vous aime !

Lien : http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

SOURCE : http://myriamir.wordpress.com/2013/03/31/paques-est-a-nos-portes-prions-pour-notre-pape-francois-et-maria/

Ramsès, j'apprécierais maintenant que vous ne reveniez plus sur ce dossier sinon cela pourrait s'apparenter à de l'acharnement. Vous avez dit ce que vous aviez à dire, alors n'insistez plus. Je vous rappelle que vous êtes sur un Forum qui se définit comme étant Apparitionniste et dont la Mission-Vocation est de diffuser les Messages du Ciel contre vents et marées.

Je vois, en effet, que le Forum VSJ est à toute fin pratique le seule site à continuer de défendre Maria de la Divine Miséricorde. Les autres Forums ont tous choisis d'abandonner Maria. Bientôt, l'Heure de Vérité sonnera !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 31 Mar 2013 - 13:02, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  antoine Dim 31 Mar 2013 - 12:25

@ Ramsès, @ Tous:

C'est souvent difficile de faire confiance en ayant parfois le sentiment d'être trahie. Si les messages donnés par Maria vous semblent faux, si en même temps vous avez récité toutes les prières donnés par Jésus, si en même temps vous avez été à confesse, à la messe, pardonné à vos ennemis et que vous avez grandi dans la foi, alors il se pourrait que malgré vous vous êtes devenus encore plus fort spirituellement. Il se trouve même que vous avez aidé des âmes à s'en sortir, à être sauvé de l'enfer au moment de la mort et même plus, mais cela vous ne le voyez pas, du moins vous ne le mesurez pas. Pourtant toutes ces choses sont des consignes transmises par Maria et qui ont permis de donner de bons fruits. Maintenant apprenez à faire confiance en l'Esprit Saint car ceci ne peut-être l'oeuvre du diable, le diable lui tue, pousse au mensonge, au péché, à ne pas aller à la messe, encore moins à confesse et encore moins à la prière et au jeûne. Le discernement est un don qu'il faut demander, Pierre a renié par trois fois le Christ le vendredi Saint et là c'est ce que vous faîtes en ce moment. Soyez persévérant et ne vous accrochez pas à une prophétie qui peut dépasser votre compréhension, souvent Jésus parle en image, il a une grille de lecture à plusieurs niveaux qui demande une ouverture d'esprit plus large que l'océan.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3695
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  Pierre7 Dim 31 Mar 2013 - 13:49

@ramsès :

Merci pour votre message et toutes vos explications. J'ai aussi regardé le ciel et il était bien ensoleillé !

Le Seigneur nous a dit de nous méfier des faux-prophètes, qui seront nombreux à la fin des temps. La bénédiction de Dieu est sur les vrais prophètes, et il y en a, tandis que sa malédiction est sur les faux-prophètes, comme nous l'explique la Bible.
Les vrais prophètes conduisent les hommes à la pratique des sacrements, la prière, la dévotion mariale, l'adoration eucharistique, toujours en union avec l'Eglise, ce qu'elle ensigne et le Saint-Père, qui est lui seul infaillible en matière de foi et de morale. Voila ce qui nous aide à discerner, mais ce n'est pas toujours facile, car la vanité et l'orgueil nous aveuglent facilement (je parle pour moi aussi !).

En communion dans le Seigneur réssuscité !
avatar
Pierre7
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 55
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  Admin Dim 31 Mar 2013 - 14:18

@ Pierre7 :

Pierre7 a écrit:
@ramsès :

Merci pour votre message et toutes vos explications. J'ai aussi regardé le ciel et il était bien ensoleillé !

On pourrait penser que vous êtes de mauvaise foi quand vous insistez pour nous dire que le soleil était radieux chez vous - chez moi aussi, en passant !

Comment pouvez-vous, en toute bonne conscience, revenir avec cet argument quand Maria de la Divine Miséricorde a pris la peine de préciser que cela consistait en des "nuages spiritiuels". Nous sommes ici en face d'une figure de style pour nous signaler que nous sommes rendus dans les Temps de la Grande Tribulation de l'Humanité et de la Passion de l'Église tel que prédit par les nombreuses Prophéties.

Pourquoi n'entendez-vous pas la Vérité, Pierre7 ?

Pourquoi voulez-vous nous imposer votre courte vision des choses ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  stjeanlagneau Dim 31 Mar 2013 - 14:20

Pierre7 a écrit:@ramsès :

Merci pour votre message et toutes vos explications. J'ai aussi regardé le ciel et il était bien ensoleillé !

Le Seigneur nous a dit de nous méfier des faux-prophètes, qui seront nombreux à la fin des temps. La bénédiction de Dieu est sur les vrais prophètes, et il y en a, tandis que sa malédiction est sur les faux-prophètes, comme nous l'explique la Bible.
Les vrais prophètes conduisent les hommes à la pratique des sacrements, la prière, la dévotion mariale, l'adoration eucharistique, toujours en union avec l'Eglise, ce qu'elle ensigne et le Saint-Père, qui est lui seul infaillible en matière de foi et de morale. Voila ce qui nous aide à discerner, mais ce n'est pas toujours facile, car la vanité et l'orgueil nous aveuglent facilement (je parle pour moi aussi !).

En communion dans le Seigneur réssuscité !

ATTENTION! Vous connaissez bien mal le prophète Maria. Dans les messages qu'elle reçoit, Jésus nous rappelle tout ce que vous avez cité, se rapportant aux vrais prophètes. Vous avez un très mauvais discernement. Ne prenez surtout pas le risque de juger un messager du ciel. Quand au nuage noir, relisez ce que dit notre administrateur!

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? Empty Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  ToutPourJésus Dim 31 Mar 2013 - 14:27

Personnellement, je rejoins Antoine qui dit :

« Ceci ne peut-être l’œuvre du diable, le diable lui tue, pousse au mensonge, au péché, à ne pas aller à la messe, encore moins à confesse et encore moins à la prière et au jeûne. »

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum