Maria de la divine miséricorde, fausse prophète? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maria de la divine miséricorde, fausse prophète?

Message  stjeanlagneau le Sam 6 Avr 2013 - 12:58

Meeerci ! Denise. Je constate, une nouvelle fois, "les bons fruits" issus des messages reçus par Maria de la Divine Miséricorde. Soyez bénie! Bise
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Un message troublant qui pose forcément question

Message  VousAvec le Mar 25 Juin 2013 - 5:06

Je considère avec attention les messages de Maria de la miséricorde depuis un certain temps, y trouvant une justesse habituelle. Certains, jusque maintenant  m’ont un peu surpris ; mais sans plus.

Par contre, dans le message du 14 juin 2013 on lit : « Si vous n’acceptez pas Dieu, alors vous vous coupez et vous éloignez de Lui. En faisant cela, votre vie sera abrégée et ainsi, au lieu du Don de la Vie Éternelle, votre vie se terminera lorsque vous mourrez en cette vie-ci. »

Je ne peux accepter cette déclaration dans la bouche de Jésus. Elle est contraire à ce qu’a dit Jésus et qui est rapporté par les évangiles. En particulier, en Jean, 5 : 29 : « Ceux qui ont fait le bien ressusciteront pour la vie ; ceux qui ont fait le mal ressusciteront pour la damnation. » et en Matthieu, 25 :46 : » Et ces derniers iront au châtiment éternel, tandis que les justes iront à la vie éternelle. »

Dans le message du 16 juin (deux jours après), il est dit : « Voyez-vous, ces âmes qui déshonorent Mon Père et qui ne demanderont jamais le pardon de leurs péchés, finiront dans les feux de l’Enfer, pour toute l’éternité. »

Troublant, non ? Affirmer deux choses contraires à deux jours d’intervalle, dont l’une est contraire aux évangiles. Il y a de quoi s’interroger ; car c’est un point capital de la doctrine chrétienne.

Que craindraient les ennemis de Jésus si leur châtiment consistait en la fin définitive. C’est ce qu’ils souhaitent justement.

VousAvec
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Rectification d'une erreur dans les dates des messages contradictoires

Message  VousAvec le Mar 25 Juin 2013 - 5:21

Le deuxième message n'est pas du 16 juin, il est du 15, le lendemain du premier.
Qui serait encore tenté de choisir la porte étroite ? (Evangile de ce jour); tout le monde s'engouffrerait dans la voie spacieuse.

VousAvec

Message  stjeanlagneau le Mar 25 Juin 2013 - 7:57

@ avec vous

Désolé, mais je ne trouve rien de contraire à l'évangile.

Les messages de Jésus reçu par les prophètes, dont Maria DLDM, sont destinés principalement, à nous préparer pour cette fin des temps. Quand le Grand Avertissement va survenir, au moment ou nous ne nous y attendrons pas, chacun devra choisir d'accepter le message d'Amour du Père, ou le refuser, donc la Vie Eternelle ou la Damnation.

Encore une fois, rien dans ces messages ne me choquent, et n'est contraire à l'évangile. Le problème, c'est quand il y a de la critique envers un messager, chacun essaie de trouver une faille. Ce sont plutôt nos interprétations qui sont douteuses.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau

Message  VousAvec le Mar 25 Juin 2013 - 10:51

stjeanlagneau a écrit:
Désolé, mais je ne trouve rien de contraire à l'évangile.

... chacun devra choisir d'accepter le message d'Amour du Père, ou le refuser, donc la Vie Eternelle ou la Damnation.

Oui, et la damnation sera elle aussi éternelle !

stjeanlagneau a écrit:
Encore une fois, rien dans ces messages ne me choquent, et n'est contraire à l'évangile. Le problème, c'est quand il y a de la critique envers un messager, chacun essaie de trouver une faille. Ce sont plutôt nos interprétations qui sont douteuses.

Il ne s’agit pas d’une quelconque interprétation. Le texte est sans ambiguïté :

« En faisant cela, votre vie sera abrégée et ainsi, au lieu du Don de la Vie Éternelle, votre vie se terminera lorsque vous mourrez en cette vie-ci. ».

Quelle interprétation pourriez-vous avancer qui permette de comprendre autre chose que ce qu’il exprime ?
Et ce qu’il exprime, a priori, est absolument contraire aux textes de l’Evangile que j’ai rappelés.

Si vous ne le voyez pas ; c’est que vous ne voulez pas le voir.
Vous commencez à m’inquiéter.

L’inconditionnalité poussée à ce point vous condamne à l’aveuglement.
Aucun message de Jésus ne peut être contraire à ce qu’il a dit durant sa vie.
Les textes d’un messager prophète ne peuvent contredire l’évangile. Et nier la contradiction soulignée, purement et simplement comme vous le faites est trop facile. Il ne suffit pas d'être désolé; il faudrait peut-être justifier votre position par un argument recevable, et cela nécessite un minimum d’explication.

Que l’Esprit Saint vous éclaire !

VousAvec

Message  Admin le Mar 25 Juin 2013 - 11:50

@ AvecVous :

Pour moi, il est évident que la mort dont parle Jésus dans le premier Message implique la Damnation Éternelle. À cet effet, le deuxième Message le confirme nettement.

Bref, il n'y a aucune contradiction entre les deux Messages !

À trop vouloir disséquer les Messages, on en arrive à des conclusions-bidons, un peu comme la vôtre !

N'oubliez pas que même la Bible est remplie de contradictions. Et pourtant, Dieu ne ment jamais !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Marlène le Mar 25 Juin 2013 - 12:28

Je  suis  d'accord  avec  Admin  et  stjeanlagneau.  Il  n'y a  aucune  contradiction.

Tout  dépend  de  la  compréhension.  On  peut  être  vivant  et  être  mort, 
c'est-à-dire,  mort  à  la  Grâce.
C'était  le  cas  de  l'enfant  prodigue  avant  son  retour  vers  son  père.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  VousAvec le Mar 25 Juin 2013 - 12:57

admin a écrit:À trop vouloir disséquer les Messages, on en arrive à des conclusions-bidons, un peu comme la vôtre !

N'oubliez pas que même la Bible est remplie de contradictions. Et pourtant, Dieu ne ment jamais !

Qui a jamais parlé de faire mentir Dieu ?

L’Esprit Saint a une curieuse manière de vous éclairer.

Il vous persuade que Jésus, qui est Dieu, dont la finesse et la prudence sont, par définition, extrêmes, s’exprime approximativement en utilisant des termes qu’il ne faut pas considérer  tels qu’ils se présentent : « abréger la vie », « la vie se terminera avec cette vie-ci » ne signifieraient donc pas ce qu’ils disent, et celui qui le penserait tirerait des conclusions-bidons.

Sauf le respect que je vous dois, vous allez un peu vite en besogne !

Bien sûr que la vie est éternelle, quelle qu’en soit l’orientation. Vous soulignez, en le rappelant l’énormité du discours délivré par le message. Non, Jésus ne peut avoir dit ce qu’il a dit là. Je suis entièrement d’accord avec vous. Mais si ce n’est pas Jésus, qui l’a dit ?

C’est le genre de discours que peut très bien distiller adroitement le malin. Et personne ne peut se croire à l’abri de n’y voir que du feu.

Le soulignant, j’appelle à la prudence, c’est tout, et c’est pour moi un devoir moral absolu ! A partir de là, chacun est responsable de ce qu’il veut bien entendre.

La question est trop grave pour être traitée de manière expéditive. Et l’Esprit Saint ne manquera pas de nous éclairer, j’en suis persuadé.

VousAvec

Message  Francine-2 le Mar 25 Juin 2013 - 14:26

@ AvecVous

L'Esprit Saint nous éclaire depuis longtemps en ce qui concerne les messages de Marie de la Divine Miséricorde.

Je suis d'accord avec tous ceux qui ne croient pas à l'existence  de la contradiction concernant les messages nommés ci-haut.

Pour celui qui s'est livré à à Satan, sur cette terre, il est déjà mort puisqu'il ne possède  pas la Vie de l'Âme.

Ainsi donc, en mourant il s'en va trouver l'endroit où résident tous ceux qui ont refusé la Vie de l'Âme:  l'Enfer pour l'éternité.  Satan

Francine-2

Message  robert adelaide le Mar 25 Juin 2013 - 15:08

Avec  vous, la citation de marie de la divine miséricorde  peut avoir son interprétation avec les paroles de jésus dans l'évangile de saint jean 3/17-20
Car dieu n'a pas envoyé le fils dans le monde pour juger le monde, mais que le monde soit sauvé par son entremise.
QUI CROIT EN LUI N'EST PAS JUGÉ
QUI NE CROIT PAS EST DÉJÀ JUGÉ
parce qu'il n'a pas cru au nom du fils unique engendre de Dieu.
ET TEL EST LE JUGEMENT:
la lumière est  venue dans le monde et  les hommes ont mieux aimé les ténèbres que  la lumière, car leurs oeuvres étaient mauvaises. 
Que Dieu vous benisse ,
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut