"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
+21
Caro vk
Loulou
tabiamz
bernard SOLER
claudejeffrey
VousAvec
Terese
Sosltice
Angebizi
stjeanlagneau
Yvonne-Aimée
JOSENOVAR
nancyjoseph
Ginou Saliba
Hpets
Francine-2
Jean-Louis
baowend
10maksimus
sycier
Admin
25 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
j'y ai cru un moment :D\'Acc c'est malin hein !!!
nancyjoseph- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
Octro ne me faites pas vous êtes notre berger dans ce forum. Vous êtes béni de Dieu.je serai comme le petit fidèle à vous aider a porter la croix de la souffrance
Que Dieu vous bénisse.
Que Dieu vous bénisse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Blague
Hi hi hi, vous m'avez bien eu !
Yvonne-Aimée- Messages : 6
Vous allez voir Octo qu'il y en a qui vont perdre le fil de la conversation , qui vont aller directement à la dernière page sans se rendre compte que c'était un poisson d'avril ( tous les ans à la même époque ce cher Octo nous fait le coup ...)
Je parie que Josenovar a cru que c'était sérieux en lisant le titre : " J'en ai marre. Je quitte ce Forum de Merde !", - déclare Octo / l'Administrateur !" il y croit ...
Je parie que Josenovar a cru que c'était sérieux en lisant le titre : " J'en ai marre. Je quitte ce Forum de Merde !", - déclare Octo / l'Administrateur !" il y croit ...
@ Tous :
Chers amis de VSJ,
Vous êtes plusieurs à être tombé dans le panneau !
Moi-même, je suis tombé dans le même piège sur un Forum sédévacantiste que je ne fréquente presque jamais.
L'Administrateur de ce site disait que, suite à l'Élection du Pape François, il se ralliait enfin à la "secte conciliaire" (l'Église Catholique Romaine). Il disait de cliquer sur un lien pour continuer la lecture de l'article et, vlan, "poisson d'avril" !
Ça m'a donné l'idée de vous jouer un tour à mon tour !
J'ai bien rit !
L'Administrateur
Chers amis de VSJ,
Vous êtes plusieurs à être tombé dans le panneau !
Moi-même, je suis tombé dans le même piège sur un Forum sédévacantiste que je ne fréquente presque jamais.
L'Administrateur de ce site disait que, suite à l'Élection du Pape François, il se ralliait enfin à la "secte conciliaire" (l'Église Catholique Romaine). Il disait de cliquer sur un lien pour continuer la lecture de l'article et, vlan, "poisson d'avril" !
Ça m'a donné l'idée de vous jouer un tour à mon tour !
J'ai bien rit !
L'Administrateur
@ Josenovar :
Hey, cher ami, j'espère que vous ne me croyez pas ?
Allez relire mon message de départ et cliquez sur le "spoiler" !
L'Administrateur
JOSENOVAR a écrit:Octro ne me faites pas vous êtes notre berger dans ce forum. Vous êtes béni de Dieu.je serai comme le petit fidèle à vous aider a porter la croix de la souffrance
Que Dieu vous bénisse.
Hey, cher ami, j'espère que vous ne me croyez pas ?
Allez relire mon message de départ et cliquez sur le "spoiler" !
L'Administrateur
Bien joué. Heureusement que je ne suis pas cardiaque. Je suis convaincu que cela n'aurait pas été une bonne décision, donc une victoire pour le malin, et un grand coup porté aux messages du ciel. Que Dieu nous en préserve. Sachez que de mon coté, je ne démissionne pas facilement. J'ai plutôt l'habitude d'aller au bout de ce que j'entreprends, surtout si c'est pour la gloire de Dieu et le salut des âmes. Vous avez donc mon soutien, et mon respect pour l'oeuvre entreprise.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
je ne savais meme pas que nous sommes le 1er avril
C'était comme un coup de foudre sur mon cœur! Heureusement que J'ai vu que c'est le poisson d'Avril. Je voudrais vous raconter ce qui se passe de bien dans ma paroisse, Ste Rose de Lima ici a Scarborough. Nous avons un groupe de prière qui s'est donne pour objectif de prier ensemble la neuvaine A Jésus Miséricordieux ensemble jusqu'au dimanche de la miséricorde divine ! Et je sens que cela peut aider a apaiser la colère de Dieu le Père qui risque de se déverser sur l'humanité si les hommes et les femmes de ce temps n'apprennent pas a reconnaitre les signes des temps. Merci bien cher administrateur et vous tous qui veuillez dans la prière et le témoignage de la Parole qui nous avertit et qui nous libère. Ensemble nous exerçons nos trois attributs de vie chrétienne a savoir l'aspect sacerdotal, royal et prophétiques. Et vous mes chers frères et sœurs que faites vous dans votre communauté pour contribuer a apaiser la colère de Dieu? Je voudrais enfin suggérer que ce site ne devrait pas se soumettre a l'autorité de celui que nous appelons l'antipape ou celui que les prophéties que nous avons eu jusqu'alors nous avertissent qu'ils se déguisent seulement en agneau temporairement juste pour attirer tout le monde vers lui alors que plus tard il deviendra le loup qui les dévorera. Je crois que c'est assez de se soumettre a l'autorité spirituelle de notre Cher Benoit XVI et point c'est tout! Qu'en pensez vous mes chers amis!
Angebizi- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
finalement je ne voué ai pas cru. Je pousse un ouf de soulagelment car c'est un poi
Ça fait du bien d'avoir le sens de l'humour.ce n'est pas encore un péché.
Que Dieu vous bénisse
Ça fait du bien d'avoir le sens de l'humour.ce n'est pas encore un péché.
Que Dieu vous bénisse
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
ah ah, sacré farceur Admin ! bien joué le coup des 3 ans de ministère sur ce forum....
Sosltice- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15