"J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
+21
Caro vk
Loulou
tabiamz
bernard SOLER
claudejeffrey
VousAvec
Terese
Sosltice
Angebizi
stjeanlagneau
Yvonne-Aimée
JOSENOVAR
nancyjoseph
Ginou Saliba
Hpets
Francine-2
Jean-Louis
baowend
10maksimus
sycier
Admin
25 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
Soyons dans la joie, car nous sommes préparés pour ce temps de l'abomination. Conduisons-nous en chrétiens, usant de charité envers notre prochain, vivant dans l'ignorance; principalement, à partir de l'avertissement, car actuellement, quasiment personne ne nous croit. Le plus important, c'est d'être "relié" avec le ciel, et d'être coupé avec ce monde qui appartient au prince des ténèbres. Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Refuge du Nouveau CHATEAU DES ANGES pour chanter les LOUANGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au-delà des Vosges je siège ici pour accomplir le GRAND CONCERT DES LARMES sur mon merveilleux Compagnon Musical le merveilleux piano à Queue de Blüthner de Drèsdes ayant échappé aux bombes des 2 dernières plus graves guerres mondiales tout comme MON ANGE à voir sur la petite broche que j'ai fabriquée pour les distribuer à chacun qui vient ici pour participer.
Si cela convient ou non, hélas.
J'ai assez à faire, vraiment.
Je joue jour et nuit. BACH est le plus Grand des grands. In AETERNITATE.
AMEN.
Terese.
au-delà des Vosges je siège ici pour accomplir le GRAND CONCERT DES LARMES sur mon merveilleux Compagnon Musical le merveilleux piano à Queue de Blüthner de Drèsdes ayant échappé aux bombes des 2 dernières plus graves guerres mondiales tout comme MON ANGE à voir sur la petite broche que j'ai fabriquée pour les distribuer à chacun qui vient ici pour participer.
J'ai assez à faire, vraiment.
Je joue jour et nuit. BACH est le plus Grand des grands. In AETERNITATE.
AMEN.
Terese.
Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Refuge du NOUVEAU CHATEAU DES ANGES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La petite lanterne blanche Avec la bougie et le Coeur en terre blanche et le Petit ange sur ma Terrasse sont pour ma bellissima carissima sapientissima Mama laquelle j'ai accompagné pendant prèsque 10 ans à travers le Long voyage entre les 2 mondes du coma vigile après son tragique accident où un cycliste malveillant l'a jetée en traversant la rue comme piétonne directement Avec l'arrière crâne sur l'autre bord de la rue. Cet accident était néccessaire pour CREER DES LIENS et pour me préparer à ma tâche car enfin la mort n'existe pas et les révélations se multiplent depuis que ma bellissima sapientissima carissima Mama qui a été éduquée dans la foi catholique comme tous mes ancêtres a pu quitter son Corps.
Je déplore tous ceux qui ne veulent rien savoir ou entendre. "L'âme d'un être est aussi grande autant de larmes elle a". Enfin, pour moi les larmes du deuil se sont transformées en larmes de la joie depuis longtemps déjà et je déplore tous ceux qui n'ont plus de larmes pour résister au dernier Grand FEU de l'amour et de la colère en même temps.
Certainement le passage à travers le GRAND CONCERT DES LARMES ne se fait pas en mangeant des pauvres poissons. Les poissons arriveront indemnes dans le NOUVEAU PARADIS, ceci est certain.
Si cela convient ou non.
Condoléances de
Terese
La petite lanterne blanche Avec la bougie et le Coeur en terre blanche et le Petit ange sur ma Terrasse sont pour ma bellissima carissima sapientissima Mama laquelle j'ai accompagné pendant prèsque 10 ans à travers le Long voyage entre les 2 mondes du coma vigile après son tragique accident où un cycliste malveillant l'a jetée en traversant la rue comme piétonne directement Avec l'arrière crâne sur l'autre bord de la rue. Cet accident était néccessaire pour CREER DES LIENS et pour me préparer à ma tâche car enfin la mort n'existe pas et les révélations se multiplent depuis que ma bellissima sapientissima carissima Mama qui a été éduquée dans la foi catholique comme tous mes ancêtres a pu quitter son Corps.
Je déplore tous ceux qui ne veulent rien savoir ou entendre. "L'âme d'un être est aussi grande autant de larmes elle a". Enfin, pour moi les larmes du deuil se sont transformées en larmes de la joie depuis longtemps déjà et je déplore tous ceux qui n'ont plus de larmes pour résister au dernier Grand FEU de l'amour et de la colère en même temps.
Certainement le passage à travers le GRAND CONCERT DES LARMES ne se fait pas en mangeant des pauvres poissons. Les poissons arriveront indemnes dans le NOUVEAU PARADIS, ceci est certain.
Si cela convient ou non.
Condoléances de
Terese
Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Refuge du NOUVEAU CHATEAU DES ANGES
"L'âme d'un être est aussi grande autant de larmes elle a", comme disait toujours ma bellissima sapientissima carissima Mama.
Re: "J'en ai marre. Je quitte ce Forum... !", - déclare Octo / l'Administrateur !
pardonnez-moi mais j'ai trouvé la blague plutôt de mauvais goût. J'ai pourtant le sens de l'humour mais là...Je n'ai pas apprécié!
77Alba- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
k´ai passé un mauvais quart d´heure rien qu´a lire le post óu il decidait de se retirer, mais apres j´ai realisé que le premier avril c´etait le poisson d´Avril!, mais j´ai pu me rendre que l´Administrateur etait aussi mais plus humain car il nous a fait une blague apres une semaine eprouvante ou son Forum s´etait fait attaqué par des loups!
je crois que ce forum est un signe de misericorde que nous adressé Dieu a travers de Octo, pour essayer de prevenir beaucoup de personnes!
Mais le jour ou ce forum sera supprimer, c´est parce que Dieu nous aura retirer sa misericorde a cause de nos péchés.
Prions pour Dieu retienne les forces du mal sur ce forum.
Que Dieu vous benisse.
je crois que ce forum est un signe de misericorde que nous adressé Dieu a travers de Octo, pour essayer de prevenir beaucoup de personnes!
Mais le jour ou ce forum sera supprimer, c´est parce que Dieu nous aura retirer sa misericorde a cause de nos péchés.
Prions pour Dieu retienne les forces du mal sur ce forum.
Que Dieu vous benisse.
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Je voudrais temoigner qu´avant de rejoindre ce forum,j´ai failli être seduit par des sites ou on nous racontait que la fin du monde arrivait le 21 Dec 2012, mais un jour j´ai croisé ce Forum et je me suis dit que peut.être Dieu veut prenne un autre chemin, et depuis la je visite regulierement ce forum beni de Dieu.
Merci administrateur, car peut_être vous avez reussi a arracher une âme de l´enfer!
Que Dieu vous benisse.
Merci administrateur, car peut_être vous avez reussi a arracher une âme de l´enfer!
Que Dieu vous benisse.
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Terese :
L'Administrateur
Terese a écrit:"L'âme d'un être est aussi grande autant de larmes elle a", comme disait toujours ma bellissima sapientissima carissima Mama.
L'Administrateur
@ Alba77 :
Chère Alba77,
J'ai enlevé un mot dans le titre de ce fil. Cela fera moins vulgaire !
L'Administrateur
Alba77 a écrit:pardonnez-moi mais j'ai trouvé la blague plutôt de mauvais goût. J'ai pourtant le sens de l'humour mais là...Je n'ai pas apprécié!
Chère Alba77,
J'ai enlevé un mot dans le titre de ce fil. Cela fera moins vulgaire !
L'Administrateur
@ Josenovar :
L'Administrateur
JOSENOVAR a écrit:Je voudrais temoigner qu´avant de rejoindre ce forum,j´ai failli être seduit par des sites ou on nous racontait que la fin du monde arrivait le 21 Dec 2012, mais un jour j´ai croisé ce Forum et je me suis dit que peut.être Dieu veut prenne un autre chemin, et depuis la je visite regulierement ce forum beni de Dieu.
Que Dieu vous benisse.
L'Administrateur
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15