Moi, votre Père bien-aimé, J'ai finalement fixé le jour de L'Avertissement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Moi, votre Père bien-aimé, J'ai finalement fixé le jour de L'Avertissement.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Moi, votre Père bien-aimé, J'ai finalement fixé le jour de L'Avertissement.  Empty Moi, votre Père bien-aimé, J'ai finalement fixé le jour de L'Avertissement.

Message  sylvia Mer 3 Avr 2013 - 11:05

092- Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde
le 1er Avril 2013

Publié le 03/04/2013 à 14:42 par petitremy

Dieu le Père:

Moi, votre Père bien-aimé,

J'ai finalement fixé le jour de L'Avertissement.

Seul Moi en connais la date.

Moi seul connais la date du Grand Jour où Mon Fils reviendra pour réclamer le Royaume que Je lui ai promis.

Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe)

Lundi 1er Avril 2013 à 17 h.22

Ma très chère fille, les Sacrifices faits par Moi, votre Père bien-aimé, pour le bien de l'humanité parviennent à leur terme.

Tout à été fait, à Mon pur amour pour Mes enfants, afin de les sauver du mal du péché.

- En ces temps, la bataille finale pour sauver tous Mes enfants de toutes les croyances et de toutes races est maintenant au stade final.

Qui parmi vous se lèvera pour la Vérité, alors qu'elle vous a été donnée depuis si longtemps?

- Qui parmi vous acceptera Ma Sainte Parole comme elle vous est présentée aujourd'hui dans Mon Livre de la Vérité ?

- Ceux d'entre vous qui hurlez contre Mon prophète serez réduits au silence, afin que Mes enfants puissent entendre la douce Voix de Mon Fils bien-aimé, tandis qu'elle attire des âmes dans le havre de sécurité pour les préparer au...

Nouveau Paradis sur Terre.

J'appelle tous Mes enfants, les forts, les faibles, les plus vulnérables, les ignorants et ceux qui sont gonflés d'orgueil, qui pensent connaître la Vérité des prophéties promise par Moi depuis des siècles, à répondre à cet appel de...

Mon Royaume Céleste.

Moi, votre Père bien-aimé, j'ai finalement fixé le jour de L'Avertissement.

- Moi seul en connais la date.

- Moi seul connais la date du Grand Jour où Mon Fils reviendra pour réclamer le Royaume que Je lui ai promis.

* Le jour de L'Avertissement, Grand Don qui vous est offert, l'humanité se divisera en deux moitiés.

- La première moitié acceptera la Grande Miséricorde de Mon Fils.

- L'autre moitié courra se cacher.

- Ils croiront qu'ils ont le pouvoir de résister à l'intervention de Dieu pour les sauver.

- Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Je les poursuivrai jusqu'à la fin du Dernièr Jour pour les sauver de l'horreur finale d'où il n'y a pas de retour possible.

* Mes enfants, ne Me craignez pas.

- C'est en raison de Mon Amour pour vous que J'ai permis la persécution finale pendant laquelle le mal se fera connaître comme jamais auparavant.

* Toutes les Églises Chrétiennes seront abattues en esprit.

- Certaines seront démolies.

- L'Eglise Catholique, avant toutes les autres, souffrira le plus, car elle sera maintenant contaminée en son sein même.

* Cette affection sera vicieuse, mais l'Église fondée sur terre par Mon Fils survivra à ce mal, bien qu'une grande partie sera en dehors de Rome parce que le Siège de Pierre a été profané.

* Levez-vous, vous tous qui avez prêté serment à Mon Fils.

- Rester ensemble et priez pour que l'infestation ne dévore pas les âmes qui ont abandonné leur vie pour Mon Fils.

- Oh ! Comme elles seront tentées par les nouvelles lois, qu'elles croiront être dictées par le Ciel, par l'intermédiaire du Siège de Rome.

- Comme leurs cœurs se soulèveront de douleur lorsque les troubles éclateront.

- Comme elles pleureront lorsque les serviteurs sacrés, par centaines de milliers, sera excommuniés.

- C'est alors seulement qu'elles tendront les bras en appelant Mon Fils pour les guider.

* Ma Divinité couvrira le monde et rassemblera tous Mes enfants dans le Royaume de Mon Fils.

- Vous devez attendre cet appel et accepter, avec gratitude, ces Dons qui vous sont offerts comme les armes nécessaires pour combattre le mal qui couvrira la terre dans les ténèbres.

* Les doux et humbles de cœur, qui M'aiment, Moi leur Père, et ceux qui acceptent la Divinité de Mon Fils unique, Jésus-Christ, seront rassemblés en premier.

- Eux, dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants, seront appelés, et régneront comme dirigeants, avec les saints, parmi les douze tribus d'Israël.

* Ceux d'entre vous qui avez l'âme tiède, vous serez illuminés et votre fardeau sera plus lourd.

- Ce sera par vos prières, que les autres, ceux qui se cachent de Moi, seront pris sous le toit de Ma Protection.

* La bête, qui se courbe devant Moi, ne gagnera pas les âmes de Mes enfants aussi facilement.

- J'autoriserai tout acte de Miséricorde, tout miracle, et toute intervention pour le bien de Mes enfants.

* Ceux qui s'interposent entre Moi et Mes enfants souffriront un châtiment terrible.

- Bien que J'aime tous Mes enfants, Je n'hésiterai pas à arrêter ceux qui, si Je les laissais faire, emporteraient Mon Royaume, que Je remplirai avec toute Ma famille.

Méfiez-vous de Ma Colère.

- Car bien qu'elle soit contenue et que Ma patience soit grande, Je répandrai sur la terre une grande affliction, même si une grande partie doit être détruite.

- Comme une maladie qui dévore le corps de l'homme, de la même façon les mauvaises actions de l'homme contre son prochain détruisent les cellules saines.

- Si cette maladie n'était pas stoppée, et si Je ne coupais pas, et ne rejetais pas, la chair malade, Je ne pourrais pas rendre le corps de nouveau parfait.

* Ce ne sera que le Corps parfait et sain de l'Église de Mon Fils sur terre qui pourra venir à la porte de...

Mon Nouveau Royaume sur Terre.

- Il sera plus faciler à ceux qui n'auront pas succombé à la tentation de rejeter Mon Fils, de se joindre en UN Seul Corps, en Union avec mon Fils.

- Ils recevront la Vie Éternelle et leur douleur n'existera plus.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Moi, votre Père bien-aimé, J'ai finalement fixé le jour de L'Avertissement.  Empty Re: Moi, votre Père bien-aimé, J'ai finalement fixé le jour de L'Avertissement.

Message  Admin Mer 3 Avr 2013 - 12:20

@ Tous :

Préparons-nous car l'Avertissement est à nos portes !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Moi, votre Père bien-aimé, J'ai finalement fixé le jour de L'Avertissement.  Empty Re: Moi, votre Père bien-aimé, J'ai finalement fixé le jour de L'Avertissement.

Message  sycier Mer 3 Avr 2013 - 13:26

Au moins ce qui est bien dans tout cela et quand tout cela se produira :

- La première moitié acceptera la Grande Miséricorde de Mon Fils.

- L'autre moitié courra se cacher.

Pendant que l'autre moitié courra se cacher, eh bien pendant ce temps-là ceux-là ne commettront plus le mal !!!

Et enfin on pourra vivre dans la paix sur cette terre ????

sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  stjeanlagneau Mer 3 Avr 2013 - 16:55

SYCIER: Je n'en suis pas si sur, car un certain nombre verront leur haine augmenté vis à vis des chrétiens, et pourraient devenir nos persécuteurs. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Mer 3 Avr 2013 - 17:05

Admin a écrit:@ Tous :

Préparons-nous car l'Avertissement est à nos portes !

L'Administrateur

Merci! Depuis l'élection du nouveau Pape, je constate parmi les personnes que je cotoie, et qui suivent régulièrement les prophéties, un relâchement dans cette préparation, comme si le Pape François était la réponse aux prières, et que l'Eglise était déja sauvé. Ce qui est faux, j'en suis persuadé. Même si des prophéties peuvent être diminuées ou retardées, nous ne pouvons pas échapper à cette purification. Ce qui est sur, c'est que jusqu'à cet "AVERTISSEMENT", la confusion va augmenter.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mer 3 Avr 2013 - 19:35

@ Sycier :

sycier a écrit:
Pendant que l'autre moitié courra se cacher, eh bien pendant ce temps-là ceux-là ne commettront plus le mal !!!

Et enfin on pourra vivre dans la paix sur cette terre ????

Désolé, Sycier, mais votre affirmation est fausse !

Après l'Avertissement, le monde sera divisé en deux : ceux qui sont "Avec Dieu" et ceux qui sont "Contre Dieu" !

Ensuite, rapidement, l'Antéchrist se fera connaître et prendra le Pouvoir Mondial pour imposer à toute l'Humanité la Marque "666" de la Bête !

Non, ça ne sera pas la paix; ça ne sera pas jojo !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  sycier Jeu 4 Avr 2013 - 3:17

Donc , ça confirme ce que je craignais , les temps qui arrivent vont être bien plus pire que ce que je croyais , j’espérais qu'après l'avertissement le renouvellement du monde se fasse rapidement mais faut être logique si l'Antechrist doit se manifester après l'Avertissement , c'est évident que le pire reste encore à venir hélas ...

Mon Dieu est-ce qu'on va tenir ????
sycier
sycier

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Avr 2013 - 4:00

SYCIER: Oui nous tiendrons, parce que le Seigneur est bon, et si nous lui restons fidèle, il s'occupera de nous. Il y a malgré tout, des justes qui finiront martyrs. Le ciel, ne nous éprouvera pas au-dessus de ce que nous pouvons supporter. N'oubliez pas qu'il y aura "l'enlèvement" pendant la purification. Nous avons reçus beaucoup de conseils. N'ayons pas peur!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  sycier Jeu 4 Avr 2013 - 5:51

Merci stjeanlagneau pour vos bons conseils .

Déjà là avec ce qui se passe avec la Corée du Nord et Pyongyang qui autorise son armée à attaquer les États-Unis, ça risque d'être l'escalade et les nations risquent bien cette fois d'entrer dans une spirale infernale , de toute façon vu le nombre de chômeurs que l'on a en France , tout semble constamment sur le point de basculer vers le pire à tous les niveaux.

C'est annoncé , nous sommes bien à la veille de la GRANDE TRIBULATION .
Évidemment les gens préfèreraient qu'on leur annonce des bonnes nouvelles rassurantes ...
sycier
sycier

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Avr 2013 - 17:25

SYCIER: Je crois que l'on peut-même aller plus loin en disant que tout est fait pour que le monde connaisse une troisième guerre mondiale. Cela ne me réjouit pas du tout, je peux même vous avouer qu'il m'arrive très fréquemment d'avoir les larmes aux yeux, face à chaque situation de souffrance. Nous souhaitons qu'il y ait la paix. Notre Seigneur nous a promis que nous connaîtrions la civilisation de l'amour. Soyons dans cette paix, le ciel est avec nous. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant