Priez pour mon Vicaire élu, mon Benoît et l'Église, afin que son épreuve soit plus supportable
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour mon Vicaire élu, mon Benoît et l'Église, afin que son épreuve soit plus supportable

Aller en bas

 Priez pour mon Vicaire élu, mon Benoît et l'Église, afin que son épreuve soit plus supportable Empty Priez pour mon Vicaire élu, mon Benoît et l'Église, afin que son épreuve soit plus supportable

Message  sylvia Jeu 4 Avr 2013 - 5:51

LES ANNONCES DE L'APPARITION DU FAUX MESSIE SE FERONT BIENTÔT ENTENDRE!
1 avril 2013 - 08:50

Brebis de mon troupeau, paix à vous.

La grande apostasie augmente chaque jour ; c'est un grand signe pour ceux qui attendent mon proche retour. Tout est prêt et mon ennemi commence son spectacle frauduleux qui mènera des millions d'âmes à la perdition. Priez pour mon Vicaire élu, pour mon Benoît et l'Église, afin que son épreuve (celle de l´église) soit plus supportable.

Mon église a commencé sa passion, ses adversaires ont déjà prononcé le jugement. Son corps mystique va être secoué, mais les forces du mal (des ténèbres) ne seront pas dans la mesure de le détruire. Venez, les Simon de Cyrène, aidez à porter le poids de la croix de mon Église par vos prières!

Mon Église vacille et il semble que les forces du mal la détruisent. Mais non, je suis mon Église et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle. Mon Église va être flagellée par le schisme qui va la toucher.

Préparez-vous mon peuple, afin de vous unir à mon église pour marcher le chemin de croix jusqu´au Calvaire, où elle sera crucifiée pour être renouvelée (ressuscitée) en une nouvelle église spirituelle et charismatique qui rassemblera les enfants de Dieu dans le temps de mon règne dans la Jérusalem céleste.

Les annonces à propos de l'apparition du faux messie seront très bientôt entendues. Soyez très prudents. Sachez que tout est une illusion à laquelle il ne faut pas prêter attention. Faites seulement confiance en moi, qui suis votre bon Berger. N'ayez pas peur parce que le ciel ne vous abandonnera pas. Renforcez votre foi, afin que vous puissiez sortir victorieux de la bataille quotidienne et ainsi vous rapprocher du Royaume de Dieu et de Sa gloire éternelle.

Je vous le répète ; préparez-vous à l'arrivée de l'avertissement ; parce que quand tout commencera à devenir instable et quand la paix sera perdue, c'est alors que j´enverrai l'éveil des consciences qui vous montrera la vérité et vous confirmera dans la foi, afin que vous puissiez vaincre la grande bataille finale qui vous donnera la liberté et vous rendra dignes d'être appelés enfants de Dieu, héritiers de mon Père.

Priez, jeûnez, faites pénitence et faites une bonne confession générale (de votre vie), nourrissez-vous fréquemment de mon corps et de mon sang, afin que vous puissiez rentrer dans l'éternité.

Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le royaume de Dieu est proche. Votre Pasteur éternel, Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages à toute l'humanité.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum