Vidéo-Prophétie : "Déjà les trompettes sont à la bouche" !
+5
JOSENOVAR
Terese
Francine-2
stjeanlagneau
Admin
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: La Grande Purification : Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux !
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vidéo-Prophétie : "Déjà les trompettes sont à la bouche" !
@ monamiducoeur :
Ce Message fait référence aux Trompettes de l'Apocalypse qui sonneront les unes à la suite des autres quand l'Ordre du Père sera donné aux Anges de le faire !
Il y a sept trompettes et chacune correspond à de sévères Châtiments Divins permis par le Ciel !
L'Administrateur
monamiducoeur a écrit:
je suis sourd et je ne comprend rien cette message ????????
Ce Message fait référence aux Trompettes de l'Apocalypse qui sonneront les unes à la suite des autres quand l'Ordre du Père sera donné aux Anges de le faire !
Il y a sept trompettes et chacune correspond à de sévères Châtiments Divins permis par le Ciel !
L'Administrateur
Admin a écrit:@ Josenovar:
, Seigneur, pour le Sceau du Dieu Vivant !
L'Administrateur

Cette prière sauvera les êtres qui nous sont chers
Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Litanie de Prière de Jésus à l’Humanité (2)
– Pour la Grâce d’Immunité
Ô Père Céleste Très Haut
Je Vous aime.
Je Vous honore.
Seigneur, ayez pitié.
Seigneur, pardonnez-nous nos offenses.
Je Vous adore.
Je Vous loue.
Je vous remercie pour toutes Vos Grâces particulières.
Je vous supplie d’accorder la Grâce d’Immunité pour mes bien-aimés
(nommez tous ceux qui sont sur une liste pour le salut des âmes)
Je Vous offre ma loyauté en tout temps.
Vous, Ô Père au plus haut des Cieux, Créateur de toutes choses,
Créateur de l’Univers, Créateur de l’humanité,
Vous êtes la source de toutes choses.
Vous êtes la source de l’Amour.
Vous êtes l’Amour.
Je Vous aime.
Je Vous honore.
Je me soumets à Vous.
Je Vous demande Miséricorde pour toutes les âmes qui ne Vous connaissent pas, qui ne Vous honorent pas, qui rejettent Votre Main de Miséricorde.
Je m’offre à Vous en esprit, corps et âme afin que Vous puissiez les prendre dans Vos Bras, à l’abri du mal.
Je Vous demande d’ouvrir la Porte du Paradis afin que tous Vos enfants puissent s’unir, enfin, dans l’héritage que Vous avez créé pour nous tous.
Amen.
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gaëlle :
de nous redonner cette Litanie pour la Grâce d'Immunité !
L'Administrateur

L'Administrateur
De la dernière trompette.......
Terese- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Chers amis du VSJ
Prions le Seigneur et la vierge Marie pour que les vrais messagers se fassent reconnaître par ton Église.
Que Dieu vous bénisse.
Prions le Seigneur et la vierge Marie pour que les vrais messagers se fassent reconnaître par ton Église.
Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est fou cette histoire de trompettes!
Je voudrais savoir quel est votre avis concernant la chronologie des événements? Comment voyez-vous le déclenchement des trompettes, et l’arrivée de l'avertissement?
Parce que avec tout ce qui nous attends (chute financière, catastrophes naturelles, arrivée de l'antichrist, avertissement, guerres mondiales) je me demande finalement ce qu'on doit craindre en premier lieu!?
Nous n'avons qu'à attendre et voir, allez-vous me dire
Restons bine encrés dans la prière.
Je pense que Jésus nous comble de ses grâces actuellement. En tout cas c'est ce que je vis. Il m'attire, il m'attire! Et c'est fou, des catastrophes ont beau planer au dessus de nos têtes, je me trouve actuellement dans une paix assez incompréhensible.
Merci à tous pour vos messages!
Merci à l'administrateur pour ses recherches!
Je voudrais savoir quel est votre avis concernant la chronologie des événements? Comment voyez-vous le déclenchement des trompettes, et l’arrivée de l'avertissement?
Parce que avec tout ce qui nous attends (chute financière, catastrophes naturelles, arrivée de l'antichrist, avertissement, guerres mondiales) je me demande finalement ce qu'on doit craindre en premier lieu!?
Nous n'avons qu'à attendre et voir, allez-vous me dire

Restons bine encrés dans la prière.
Je pense que Jésus nous comble de ses grâces actuellement. En tout cas c'est ce que je vis. Il m'attire, il m'attire! Et c'est fou, des catastrophes ont beau planer au dessus de nos têtes, je me trouve actuellement dans une paix assez incompréhensible.
Merci à tous pour vos messages!
Merci à l'administrateur pour ses recherches!
Caro vk- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Caro vk :
La chronologie des événements ?
La Démission du Pape Benoît XVI marque l'Entrée dans la Grande Tribulation.
En effet, c'était le Saint Père en poste sur le Siège de Pierre qui empêchait l'arrivée du Faux-Prophète et, ensuite, celle de l'Antéchrist. Avec la démission de Benoît XVI, ces deux derniers n'ont plus aucun obstacles pour apparaître maintenant.
Quand Benoît XVI fuiera vers une Terre étrangère, l'Avertissement suivra très rapidement et l'Antéchrist apparaîtra tout aussi rapidement. Ensuite, tout le reste (guerres, persécutions, Marque "666" de la Bête, catastrophes naturelles, etc.) déboulera à une vitesse accélérée !
Tout s'accomplit actuellement sous nos yeux !
L'Administrateur
La chronologie des événements ?
La Démission du Pape Benoît XVI marque l'Entrée dans la Grande Tribulation.
En effet, c'était le Saint Père en poste sur le Siège de Pierre qui empêchait l'arrivée du Faux-Prophète et, ensuite, celle de l'Antéchrist. Avec la démission de Benoît XVI, ces deux derniers n'ont plus aucun obstacles pour apparaître maintenant.
Quand Benoît XVI fuiera vers une Terre étrangère, l'Avertissement suivra très rapidement et l'Antéchrist apparaîtra tout aussi rapidement. Ensuite, tout le reste (guerres, persécutions, Marque "666" de la Bête, catastrophes naturelles, etc.) déboulera à une vitesse accélérée !
Tout s'accomplit actuellement sous nos yeux !
L'Administrateur
déja les trompetttes sont à la bouche
Merci pour cette vidéo Admin. C'est tellement vrai!
Je m'inquiète pour certains de mes proches qui ne fréquentent pas l'église. ou encore qui vivent de façon désordonnées. Je m'inquiète pour certains jeunes, certains adolescents qui ne participent pas aux temps forts de l'église. C'est vrai combien de fois n'allons nous pas à l'église par paresse ou à cause d'une autre activité. Le malin est à l'oeuvre il ne fait aucune doute! En même temps nous ne parlons plus ou pas assez de satan le tentateur dans nos catéchèses, nous ne parlons pas assez de son action. Nous ne parlons pas assez de l'importance des journées de ressourcement dans nos églises! La messe du dimanche , 1 h par semaine, n'est pas suffisante pour nous soutenir dans notre foi. Il nous faut participer à des activités spirituelles, des groupes de partage, de discussion, il serait intéressant de réinitier les chrétiens adultes, enfants et adolescents, aux examens spirituels du conscient même 10 min/ jour. Cela permettrait que nous nous réapproprions notre identité chrétienne, que nous fréquentions plus nos églises et nous éviterait ainsi de nous éparpiller dans d'autres philosophie, méditation etc..plus on va à la rencontre du christ, plus on est fort mieux on est équipé pour faire face à l'ennemi et moins on a de chances de bifurquer. Les paroissiens doivent se connaître, voire même se fréquenter afin de se soutenir mutuellement dans la foi chrétienne. C'est cela le sens de l'église.
Soleil 24
Je m'inquiète pour certains de mes proches qui ne fréquentent pas l'église. ou encore qui vivent de façon désordonnées. Je m'inquiète pour certains jeunes, certains adolescents qui ne participent pas aux temps forts de l'église. C'est vrai combien de fois n'allons nous pas à l'église par paresse ou à cause d'une autre activité. Le malin est à l'oeuvre il ne fait aucune doute! En même temps nous ne parlons plus ou pas assez de satan le tentateur dans nos catéchèses, nous ne parlons pas assez de son action. Nous ne parlons pas assez de l'importance des journées de ressourcement dans nos églises! La messe du dimanche , 1 h par semaine, n'est pas suffisante pour nous soutenir dans notre foi. Il nous faut participer à des activités spirituelles, des groupes de partage, de discussion, il serait intéressant de réinitier les chrétiens adultes, enfants et adolescents, aux examens spirituels du conscient même 10 min/ jour. Cela permettrait que nous nous réapproprions notre identité chrétienne, que nous fréquentions plus nos églises et nous éviterait ainsi de nous éparpiller dans d'autres philosophie, méditation etc..plus on va à la rencontre du christ, plus on est fort mieux on est équipé pour faire face à l'ennemi et moins on a de chances de bifurquer. Les paroissiens doivent se connaître, voire même se fréquenter afin de se soutenir mutuellement dans la foi chrétienne. C'est cela le sens de l'église.
Soleil 24
Soleil24- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Soleil24 :
« Le Temps du Tri est arrivé », chère Soleil24 !
Chacun rendra compte de son coeur au Seigneur et chacun devra payer son dû !
Oui, il est nécessaire de s'intérioriser davantage !
L'Administrateur
« Le Temps du Tri est arrivé », chère Soleil24 !
Chacun rendra compte de son coeur au Seigneur et chacun devra payer son dû !
Oui, il est nécessaire de s'intérioriser davantage !
L'Administrateur
déja les trompettes sont à la bouche
Merci cher admin de me rassurer et merci de votre réponse.
Hier jour de la miséricorde divine semble t-il qu'il a été annoncé , d'après une mes amies qui était, à Notre Dame des sept douleurs, que Montréal sera consacrée à la vierge Marie au mois de Novembre 2013. Dieu veille sur nous j'en suis sûre. Soleil 24
Hier jour de la miséricorde divine semble t-il qu'il a été annoncé , d'après une mes amies qui était, à Notre Dame des sept douleurs, que Montréal sera consacrée à la vierge Marie au mois de Novembre 2013. Dieu veille sur nous j'en suis sûre. Soleil 24
Soleil24- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» VIDEO : LES 7 TROMPETTES DE L'APOCALYPSE SONT PRETES A SONNER
» Vidéo-Prophétie : "En 1979, Jacques Attali annonçait déjà la Dictature Sanitaire" !
» Vidéo-Prophétie : "Où sont les Refuges ? - Un enseignement de la Fille du Oui" !
» Vidéo-Prophétie : "Les enfants de ce monde sont imbus d'eux-mêmes" - Jésus à la Fille du Oui !
» Vidéo-Prophétie : Les Événements à venir en cette Fin des Temps : La Divine Volonté et les Prophétie
» Vidéo-Prophétie : "En 1979, Jacques Attali annonçait déjà la Dictature Sanitaire" !
» Vidéo-Prophétie : "Où sont les Refuges ? - Un enseignement de la Fille du Oui" !
» Vidéo-Prophétie : "Les enfants de ce monde sont imbus d'eux-mêmes" - Jésus à la Fille du Oui !
» Vidéo-Prophétie : Les Événements à venir en cette Fin des Temps : La Divine Volonté et les Prophétie
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: La Grande Purification : Nouvelle Terre, Nouveaux Cieux !
Page 3 sur 4