Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Interview de Vassula concernant la Papauté !

+9
JOSENOVAR
Annie
94366Érdna
Marlène
apch
pourtegal
stjeanlagneau
piemgo
Admin
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 4 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  JOSENOVAR Lun 8 Avr 2013 - 3:01

Cher ami

Voila pour ne pas vous choquer, j´ai copié le texte qui la parle de la prophetie d´Elichaazel sur un blog Evangeliste, quoique la prophetie me semble aller dans le sens de la plupart des propheties actuelles, elle a ete extraite dans un livre publié il y a quelques années . Il y a des choses qui me derangent dans ce blog qui parle des choses negatives sur l´Eglise Catholique.

Comme vous m´avez demandé je vous passe le link:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part cela il y a un article qui parle de l´arrivée de l´Antechrist sur le trône en Europe, c´est une Ile.


Que Dieu vous benisse Jésus Christ
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 4 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  JOSENOVAR Lun 8 Avr 2013 - 3:33

Chers amis

Voici un autre message donnée a Maria de la Divine Misericorde le 6 Avril 2013:

Mère de Dieu : Vous avez été envoyée pour préparer la voie à Son Second Avènement

Samedi 6 avril 2013 à 16h30



Mon enfant, peu importe si cette Mission est solitaire ou difficile, vous devez toujours continuer d’obéir à mon Fils. Vous devez respecter toutes les sollicitations exigées de vous. Vous devez effectuer toutes les tâches qui vous sont demandées même si cela doit susciter la colère des autres.



Tous les visionnaires de Dieu, à qui je suis apparue, ont souffert par ceux qui les ont rejetés cruellement. Bien que beaucoup d’entre eux aient été ultérieurement crus, vous, mon enfant, souffrirez le plus parce que vous êtes un prophète de Dieu. Les prophètes de Dieu ont toujours attisé la haine parmi Ses enfants, car Satan inflige son plus terrible fléau à ceux qui disent la Parole de Dieu.



En tant que prophète de la fin des temps, vos ennemis seront constitués non seulement de ceux qui rejettent et haïssent mon Fils, mais aussi de ceux qui L’aiment. Vos ennemis seront plus nombreux qu’à ceux qui vous ont précédée. C’est pourquoi vous devez obéir à mon Fils à tout moment et Lui répondre rapidement, car c’est pour vous protéger qu’Il fait ces choses et qu’Il vous demande de suivre Ses instructions.



Vous avez été envoyée pour préparer la voie à Son Second Avènement, et avec cette responsabilité viendront beaucoup de douleurs. Tandis que les mensonges, la haine et l’opposition farouche à ces Messages se poursuivront, vous devez vous consoler parce que, sans cette Mission, un plus grand nombre d’âmes n’accepteraient pas la Miséricorde de mon Fils.



Priez pour chacune des personnes qui vous lancent des insultes, car lorsque vous prierez pour elles, mon Fils les illuminera et leurs yeux s’ouvriront ensuite à la Vérité.



Moi, votre Mère bien-aimée, je vous couvre de mon très Saint Manteau et j’écrase la tête du serpent à chaque fois qu’il tente de vous faire du mal. Aussi allez maintenant en paix, mon enfant. Ayez confiance en moi, la Mère du Salut, en tout temps, car je protège cette Mission particulière. Ayez confiance en mon Fils, car Il sait ce qu’Il fait. Remettez tout dans Ses Mains Sacrées.



Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut


Que Dieu vous benisse Vierge Marie-2
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 4 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  JOSENOVAR Lun 8 Avr 2013 - 3:35

Voici la source du message precedent:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 4 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  Admin Lun 8 Avr 2013 - 10:37

@ Josenovar :

Merci ! pour avoir donné la source !

Meeerci ! pour ce Message de 1994 !

Je vais le poster sur le fil consacré au Faux-Prophète et j'en ferai une Newsletter !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 4 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  JOSENOVAR Lun 8 Avr 2013 - 12:36

Cher administrateur


Merco beaucoup. Maíz km faudrait vérifier si l'ouvrage dont il est question sur le lien à bien été publié en 1994 pour croire un peu plus à la prophétie qui va de le sens de celle de Mari de la divine miséricorde.

SI c'est vrai, je considéré que le Saint esprit ma éclairer un peu plus VSJ.et donner plus d'arguments dans les théories prophétiques de VSJ.

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 4 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  JOSENOVAR Lun 8 Avr 2013 - 12:40

Cher ami

Je veux aider VSJ à convaincre un peu plus les adversaires des prophéties de la fin des temps.

Que Dieu vous bénisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 4 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  Admin Lun 8 Avr 2013 - 13:22

@ Josenovar :

Oui, assurément que l'Esprit de Dieu Paix ! est à l'oeuvre auprès de vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 4 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  stjeanlagneau Lun 8 Avr 2013 - 15:39

JOSENOVAR a écrit:Cette phrase :

Priez plutôt pour mon Vicaire élu afin qu´il puisse faire Ma volonté et remplir mes plans, ne le jugez pas, ne le critiquez pas, ne le diffamez pas, qui êtes-vous, enfants de boue pour remettre en question mes plans?


me fait penser Que Dieu a peut_être permis que François 1er soit elu même s´il devait trahir l´Eglise de Jesus, pour mettre en epreuve la foi des catholiques en cette fin des temps, mais comment un Dieu si misericordieux peut_il permette tant de confusion pour que tant de croyants se trompent de chemin. C´est peut_être que le temps de la recolte est arrivée.

Prions pour que François 1er puisse faire la volonté et remplir les plans de Dieu!

Que Dieu vous bénisse.
Meeerci ! C'est exactement ce que le Seigneur a dit à la messagère Béatrice, dans un message que vous retrouverez sur le forum. "J'ai permis ce Pape". Pour la deuxième partie de vos interrogations, je crois que le Seigneur a besoin de nous éprouver, pour savoir si nous resterons toujours ses amis fidèles; par nos souffrances offertes, il sauve des âmes; et pour avoir la grâce de faire partie du "petit reste", il faut que nous le méritions. SOYEZ BENI!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 4 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  stjeanlagneau Lun 8 Avr 2013 - 15:46

JOSENOVAR a écrit:Cher ami

Je veux aider VSJ à convaincre un peu plus les adversaires des prophéties de la fin des temps.

Que Dieu vous bénisse
Meeerci ! Bise En harmonie Que le ciel vous bénisse, et vous assiste dans ce combat pour la défense du ciel et de ses prophètes.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Vassula concernant la Papauté ! - Page 4 Empty Re: Interview de Vassula concernant la Papauté !

Message  JOSENOVAR Lun 8 Avr 2013 - 15:56

Chers administrateur

Stjeanlagneau et Marlène


Je dis également que l'esprit de Dieu à oeuvré auprès de vous 3 pour faire partir de ce forum,quant à moi je m'associe comme un serviteur au service de la vérité dans cette fin des temps.

Que Dieu vous bénisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum