"Seuls ceux qui acceptent le Sceau, le gardent chez eux, ou le portent sur eux, seront protégés" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Seuls ceux qui acceptent le Sceau, le gardent chez eux, ou le portent sur eux, seront protégés" !

Aller en bas

"Seuls ceux qui acceptent le Sceau, le gardent chez eux, ou le portent sur eux, seront protégés" ! Empty "Seuls ceux qui acceptent le Sceau, le gardent chez eux, ou le portent sur eux, seront protégés" !

Message  Admin Sam 6 Avr 2013 - 23:30

"SEULS CEUX QUI ACCEPTENT LE SCEAU, LE GARDENT CHEZ EUX, OU LE PORTENT SUR EUX, SERONT PROTÉGÉS," - Jésus !

sylvia a écrit:Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme

Maria de la Divine Miséricorde
Jeudi 4 avril 2013 à 19h45

Ma chère fille bien-aimée, n’écoutez pas ceux qui remettent en cause, contestent et méprisent Mes Messages. Il est inutile de défendre Ma Très Sainte Parole. Ma Parole est définitive et aucun homme n’a le pouvoir de la critiquer. Soit vous M’acceptez, soit vous ne M’acceptez pas.

Pendant que les Chrétiens se disputent entre eux à propos de ces Messages, qui ont été prophétisés depuis très longtemps, ils se traitent les uns les autres comme des ennemis. Vous ne pouvez pas être l’ennemi de votre frère ou sœur et dire que vous êtes Mon disciple.

Pendant que vous passez votre temps à vous époumoner entre vous, les armées de Satan, le plus grand ennemi, sont en train de mettre en place les atrocités les plus abominables jamais vécues par l’humanité depuis la Création d’Adam et Ève.

Les guerres dont J’ai parlé vont bientôt commencer, dans le but d’exterminer des populations. Vous penserez peut-être que ces guerres auront lieu entre une nation et une autre, mais vous aurez tort. Les armes ne viendront que d’une seule source.

Mes pauvres enfants de Dieu, comme vous êtes ignorants sur les actes terribles manigancés par les sectes Maçonniques, à leurs niveaux les plus élevés, contre les enfants de Dieu. Il vous serait impossible d’imaginer leur cruauté, mais reconnaissez ces signes. Lorsque vos banques prendront votre liberté, vos maisons et votre capacité à nourrir votre famille, ce ne sera qu’une partie de leur plan contre l’humanité. Vous deviendrez esclaves, mais que ceux qui M’ont prêté serment, à Moi et à Mes Enseignements, et qui restent loyaux envers Moi, n’oublient jamais Ma Miséricorde.

Ces révélations peuvent être effrayantes, mais ce sont la Vérité. En étant préparés à ces actes contre la Création de Dieu, vous aiderez, par vos prières, à atténuer la plupart des souffrances que ces sectes diaboliques vous infligeront. En même temps qu’elles dilueront l’impact de telles atrocités, vos prières, si elles Me sont offertes avec amour dans vos cœurs, seront utilisées pour sauver ceux qui sont coupables de ces actes terribles.

Et pendant que ces âmes abusées et sans pitié continueront de Me défier, en tentant d’éradiquer les populations du monde, J’essaierai d’illuminer leurs cœurs afin qu’elles se dégagent de cette liaison infernale avec Satan. Beaucoup sont complètement possédées par le malin et il y a peu d’espoir pour quelques-uns. Seul un miracle accordé par Ma Miséricorde, en union avec ceux qui M’ont offert le don de la souffrance, peut les sauver.

Ceux d’entre vous qui blasphèment contre Moi, en Me rejetant cruellement, Me demanderont Miséricorde lorsque ces événements surviendront. Quand vous serez forcés de souffrir et d’accepter la marque de la bête, ou de mourir, alors vous M’appellerez en criant. Puis vous vous bousculerez pour trouver le Sceau du Dieu Vivant, que J’ai donné au monde grâce à Mon Père dans ces Messages – mais alors il sera trop tard.

Seuls ceux qui acceptent le Sceau, le gardent chez eux, ou le portent sur eux, seront protégés. Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme.

Ne doutez pas, une seule minute, de Mes Messages donnés aujourd’hui à l’humanité. Acceptez Mon Intervention Divine, car Je veux simplement vous sauver. La bataille des âmes est d’une telle amplitude que, si Je n’intervenais pas, par les prophètes, beaucoup d’entre vous se rallieraient à la bête et à tous ses suppôts, qui apparaissent devant vous comme des loups revêtus de peaux de moutons.

Satan est extrêmement rusé, et jamais il ne présentera ses actes ignobles comme ils sont. Non. Au lieu de cela, il les présentera comme un bien, un stimulant, qui répondent à vos propres intérêts. C’est le piège qu’il vous tend. C’est comme cela qu’il appâte les âmes innocentes et droites jusqu’à son repaire.

La manière dont Satan va se révéler, par l’intermédiaire de ces pauvres âmes qu’il a réussi à gagner, se fera par le péché d’orgueil. Le péché apparaîtra, dans sa pire forme, parmi les gens haut placés, qui détruiront les autres à leur propre profit égoïste. En bas de l’échelle, ce péché d’orgueil se verra parmi vous, lorsque vous jugez les autres, les dénigrez et essayez ensuite de détruire leur personnalité aussi bien que leur réputation, en Mon Nom.

Je vous parle de ces tristes faits pour que Je puisse vous préparer, vous armer sous Ma Protection Aimante, afin que Je puisse aider à sauver même ceux qui arpenteront la terre afin de la dévorer.

Votre Jésus

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12821-seuls-ceux-qui-acceptent-le-sceau-le-gardent-chez-eux-ou-le-portent-sur-eux-seront-proteges

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum