Syrie : une "fatwa" autorise à violer les femmes chrétiennes !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Syrie : une "fatwa" autorise à violer les femmes chrétiennes !

2 participants

Aller en bas

Syrie : une "fatwa" autorise à violer les femmes chrétiennes ! Empty Syrie : une "fatwa" autorise à violer les femmes chrétiennes !

Message  Admin Dim 7 Avr 2013 - 21:16

SYRIE : UNE "FATWA" AUTORISE À VIOLER LES FEMMES CHRÉTIENNES !

Syrie : une "fatwa" autorise à violer les femmes chrétiennes ! Arton110

Sur la situation désespérée des chrétiens d’Alep, l’Agence Fides, dans une dépêche datée du 5 avril, apporte un sinistre éclairage.

La conquête du quartier de Cheikh Maksoud de la part des milices anti-Assad intervenue au cours de ces derniers jours pourrait marquer le destin d’Alep, métropole martyrisée depuis des mois par une sanglante guerre civile.

« Ce quartier – confirme à l’Agence Fides le Père David Fernandez, missionnaire de l’Institut du Verbe Incarné – se trouve sur une colline qui domine Alep et représente un secteur stratégique pour ceux qui veulent conquérir le centre ville où se trouvent les édifices gouvernementaux. On dit que de nombreuses rues du centre sont déjà fermées et que personne ne peut plus y circuler parce que des tireurs embusqués tirent depuis les édifices sur tout ce qui bouge ».

A Cheikh Maksoud, les chrétiens représentaient un temps la majorité de la population. Au cours de ces dernières années, cependant, la population kurde était devenue majoritaire mais les familles chrétiennes étaient encore nombreuses, rassemblées autour de l’église arméno-catholique et gréco-orthodoxe.

Le Père Fernandez confirme à Fides qu’au cours de ces derniers jours, plus de 300 familles chrétiennes ont quitté le quartier conquis par les rebelles. « Au moins 120 chrétiens – indique le prêtre – ont trouvé refuge dans le couvent des frères maristes ».

Parmi les fugitifs, circulent des nouvelles relatives à de meurtres et à des viols de femmes perpétrés à l’encontre de familles liées à l’armée régulière. « J’en ai moi-même aussi entendu parler – raconte le Père Fernandez – mais les informations qui arrivent sont très nombreuses et parfois contradictoires. Pour le moment, il n’existe pas de moyen permettant de les vérifier ».

Hier, a été également diffusée sur Youtube la nouvelle de l’émission d’une fatwa de la part de Yasir al-Ajlawni (photo ci-dessus) – un cheikh salafiste d’origine jordanienne résident à Damas – déclarant licite le fait que les opposants au régime de Bashar al Assad violent « toute femme syrienne non sunnite ».

Selon ce personnage inquiétant, capturer et violer des femmes alaouites ou chrétiennes ne serait pas contraire aux préceptes de l’islam.

SOURCE : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-une-fatwa-autorise-a-violer-les-femmes-chretiennes-17408.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 62340
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Syrie : une "fatwa" autorise à violer les femmes chrétiennes ! Empty Re: Syrie : une "fatwa" autorise à violer les femmes chrétiennes !

Message  stjeanlagneau Lun 8 Avr 2013 - 16:44

Religion perverse, monde pervers. Triste Pourquoi cette information ne passe t-elle pas dans nos journaux télévisés? Honte sur notre monde! Que le Seigneur et la Vierge Marie viennent en aide à tout ces peuples qui souffrent.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27851
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 55
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum