«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre»...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre»...

4 participants

«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre»... Empty «Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre»...

Message  sylvia Lun 8 Avr 2013 - 5:27

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu par son instrument,

la Fille du Oui à Jésus le 24 Février 2011
*Quelques Visions*

Lorsque Maman Marie nous a parlé et que nous avons su que le Canada était pour être détruit, il s’est formé quelque chose en nous, cet amour, cet amour qu’on ne nourrit pas est revenu à la surface.

On forme un seul pays : le Canada.

Elle a dit qu’il y aurait une grande vague qui envahirait le pays.

Alors, après avoir entendu ça, nous avons tous été nous coucher, mais sans qu’on le réalise, il y eut une grande paix dans notre cœur, tous nous avons quand même dormi.

Mais on s’est réveillés en pleurant et là, on a supplié Marie : « Dis-nous quoi faire Maman Marie, dis-nous quoi faire! » Elle a dit : «Prières, prières et sacrifices.»

Et la troisième journée, nous avons prié encore Maman Marie et on se tenait tous ensemble, et Jésus, après la messe, encore à la chapelle de Bethléem, nous a parlé.

Il nous a parlé de lui, qu’il était notre Dieu, qu’il nous aimait, et là, nous avons su que si nous priions ensemble, il était pour faire en sorte de nous donner des grâces, parce que j’avais vu, j’avais vu, j’avais vu quelque chose qui s’était présentée à moi au moment de la Communion : une masse.

En premier, j’ai cru que c’était une balle de baseball, plutôt une balle de golf, mais elle s’est approchée et j’ai vu qu’il y avait comme quelque chose qui était tout autour et qu’elle traînait en arrière; alors, j’ai vu que c’était une masse, et Dieu a dit :

«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre.»

J’ai été voir Maman Marie et à ses pieds, j’ai prié et elle m’a dit :

«Ce que mon Fils, Jésus, t’a montré est la vérité. Crois ce que ta Mère, l’Immaculée Conception, te dit.»

Je savais que c’était Maman Marie, que ce n’était pas un esprit impur qui aurait pris la voix de Marie, parce que les mauvais anges ne peuvent pas prononcer le nom de l’Immaculée Conception et demeurer amour.

Et nous avons aussi appris que des personnes sur la terre savent pour la masse et elles tiennent cela caché.

Et cela s’est comme développé durant la neuvaine.

À une autre journée, j’ai vu, à la Communion, car Jésus m’a dit :

«Regarde.»

Et là, je vois rien et après, ça apparaît.

C’était comme un cheval, un ange; l’ange était tout blanc sur le cheval et il portait en arrière un arc avec des flèches, et là, de sa puissance – il était immense – il a pris l’arc et, d’une flèche, il a tiré, il a tiré sur le serpent, le serpent qui avait plusieurs têtes.

Il était orgueilleux, orgueilleux, et quand la flèche l’a touché à la tête, il a tombé.

Et à la prière du soir – on se réunissait tous ensemble maintenant – et on priait, on faisait notre acte de contrition, et Maman Marie nous parlait.

Mais ce soir-là, Jésus nous a dit :

«Priez, mes enfants, et je dévierai, je vais faire dévier l’axe de la masse pour qu’elle ne frappe pas de front la terre.»

Nous avons remercié notre Dieu et nous avons prié pour le Canada, nous avons prié pour les enfants du Canada, car tous les jours on apprenait à aimer, à aimer le Canada.

Avant, on ne s’occupait pas du Canada en tant que tel, mais là, on apprenait tranquillement à aimer la terre que Dieu nous avait accordée.
A suivre...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre»... Empty Re: «Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre»...

Message  Admin Lun 8 Avr 2013 - 10:24

@ Tous :

Prions pour le Canada, chers amis !

Les Canadiens sont de très grands pécheurs !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

«Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre»... Empty Re: «Ce que tu vois vient vers la terre et cette masse touchera la terre»...

Message  stjeanlagneau Lun 8 Avr 2013 - 17:36

Pour nos frères canadiens: Prends pitié Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Lun 8 Avr 2013 - 17:45

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:Pour nos frères canadiens: Prends pitié Le dernier recours

Meeerci ! Bye Bye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JOSENOVAR Mer 17 Avr 2013 - 13:29

Seigneur, sois plein de Miséricorde pour tes Enfants du Canada, car ils ne savent pas ce qu Ange Apocalypse ´ils font

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR