Mon Cœur Immaculé triomphera, la boue sera éliminée et les enfants vont retourner à Dieu...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon Cœur Immaculé triomphera, la boue sera éliminée et les enfants vont retourner à Dieu...

3 participants

Aller en bas

Mon Cœur Immaculé triomphera, la boue sera éliminée et les enfants vont retourner à Dieu... Empty Mon Cœur Immaculé triomphera, la boue sera éliminée et les enfants vont retourner à Dieu...

Message  sylvia Lun 8 Avr 2013 - 5:58

Lire les messages des 13 et 10 février 2013 qui se suivent...
Extrait

Ceux que Dieu a choisis de devenir des pêcheurs d'âmes seront victorieux. Mon Cœur Immaculé triomphera, la boue sera éliminée et les enfants vont retourner à Dieu.
....

Le monde va maintenant être secoué avec de nombreux événements au sein de l'église, mais tout cela était très clair, mais ne voit pas qui ne veut pas. Aidez le Saint-Père le Pape en cette période si grave. Il arrive un moment pour le changement, mais Dieu sait ce qu'il fait.
Le monde doit être prêt à comprendre les mensonges. Vous serez trompés. Aidez le Saint-Père le Pape pour surmonter les persécutions.
Un grand châtiment viendra bientôt pour les poursuivants...

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Cœur Immaculé triomphera, la boue sera éliminée et les enfants vont retourner à Dieu... Empty maintenant viennent le signe du soleil, les guerres, tremblements de terre, catastrophes, tsunamis.

Message  sylvia Lun 8 Avr 2013 - 11:33

les messages des 13 et 10 février 2013 qui se suivent...
Extrait

Le Saint-Père, le Pape sera en prière constante pour vous et vous devriez faire la même chose pour lui.

Seul Dieu sait qui va venir à sa place, mais j'ai averti à plusieurs reprises pour vous de prier pour que sa mission ne soit pas interrompue, parce que si c'était le cas, malheur au monde. Maintenant, je le répète, malheur au monde à partir de maintenant, le monde va suer sang et eau.
...
vous verrez bientôt descendre sur vous le Saint-Esprit, Il apporte le feu sacré sur le monde pour le purifier et le sanctifier.

Ce feu ne brûle pas, il sauve.

Le Saint-Esprit viendra d'abord, pour vous préparer avant que le Royaume de Dieu descende.

Le Royaume de Dieu est proche, vous ne connaissez pas le temps, mais vous pouvez accompagner le progrès du temps, en suivant l'ordre dans lequel arrivent les signes, maintenant vient au monde le signe du soleil, les guerres, les tremblements de terre, catastrophes, tsunamis, tous bien plus forts, la faim, la soif, la maladie, et les corps célestes qui tombent sur ​​la terre, tout ce qui vient avant les manifestations de l'arrivée du Royaume de Dieu.
...
Vous devez vous repentir de vos péchés et demander pardon à Dieu, avant les épreuves les plus douloureuses dans lequel le monde sera soumis.

Mes enfants, je désire que vous êtes avec vos coeurs ouverts aux conseils que je vous apportent tous les jours. Messages du Ciel sont dans le monde entier, les accepter avec amour pour que votre conversion se produise avant les grands et terribles événements.

"Valeur de la Parole de Dieu, cette année sera très difficile, douloureuse, avec beaucoup de larmes et beaucoup de gémissements. Vous allez penser que Dieu n'existe pas parce que vous allez dire que s'Il existait il ne laisserait pas vous arriver des choses terribles . "

C'est le moment où vous serez purifiés pour entrer dans la terre promise. Priez, priez, priez, priez et priez chaque fois plus.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Cœur Immaculé triomphera, la boue sera éliminée et les enfants vont retourner à Dieu... Empty Re: Mon Cœur Immaculé triomphera, la boue sera éliminée et les enfants vont retourner à Dieu...

Message  stjeanlagneau Lun 8 Avr 2013 - 18:05

Meeerci ! SYLVIA, pour ces 2 très importants messages, qui nous éclairent de nouveau sur ce qui se passe au Vatican. Sans critiquer, ni juger, ne fermons pas les yeux, sur ce qui devient inévitable maintenant: LA PURIFICATION DE L'EGLISE ET DU MONDE! Soyez bénis!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Mon Cœur Immaculé triomphera, la boue sera éliminée et les enfants vont retourner à Dieu... Empty Re: Mon Cœur Immaculé triomphera, la boue sera éliminée et les enfants vont retourner à Dieu...

Message  Admin Lun 8 Avr 2013 - 23:36

@ Sylvia :

Meeerci ! pour ces deux Messages !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum