Présentation de Malde - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de Malde

+5
stjeanlagneau
Admin
ToutPourJésus
sycier
Malde
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Présentation de Malde  - Page 2 Empty Re: Présentation de Malde

Message  Malde Mer 17 Avr 2013 - 1:53

JOSENOVAR a écrit:A malde Bienvenue-2

De tout mon coeur, je vous souhaite un long séjour parmi mous pour affronter La Fin des Temps! avec VSJ.

Que Dieu vous bénisse.

Vous avez mis un peu de temps mais ce n'est pas grave je vous remercierez toujours ! Trinquer

Sur ce,
Restons dans la joie du Christ et que Dieu vous bénisse !

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Message  JOSENOVAR Mer 17 Avr 2013 - 2:41

A Malde

Ce n´est que hier soir, j´ai pu visiter le Fil ou vous vous pésentez sur le Forum.

Croyez moi même si je suis inscrit sur ce forum, je ne suis pas vraiment familiarisé sur les choix des fils pour poster, seulement par maladresse je poste sur les fils des alertes que je reçois sur mon adresse electronique!

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Malde Mer 17 Avr 2013 - 2:48

JOSENOVAR a écrit:A Malde

Ce n´est que hier soir, j´ai pu visiter le Fil ou vous vous pésentez sur le Forum.

Croyez moi même si je suis inscrit sur ce forum, je ne suis pas vraiment familiarisé sur les choix des fils pour poster, seulement par maladresse je poste sur les fils des alertes que je reçois sur mon adresse electronique!

Que Dieu vous bénisse.

Ce n'est pas grave, que vous me le dîtes dans 2 mois ou dans 2 ans c'est pareil, je remercierez toujours les gens, ne vous inquiétez pas je n'ai rien contre vous Console-moi !

Sur ce, que Dieu vous bénisse !

Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Marlène Jeu 18 Avr 2013 - 13:25

Je me joins à tous les autres pour vous souhaiter une chaleureuse bienvenue sur ce Forum.
Que Dieu vous bénisse et que Son Esprit vous conduise à la Vérité toute entière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Malde Jeu 18 Avr 2013 - 14:17

MARLENE a écrit:Je me joins à tous les autres pour vous souhaiter une chaleureuse bienvenue sur ce Forum.
Que Dieu vous bénisse et que Son Esprit vous conduise à la Vérité toute entière.

Merci ! beaucoup !

Sur ce, restons dans la joie du Christ et que Dieu vous bénisse !

Malde
Malde

Message  JOSENOVAR Jeu 18 Avr 2013 - 18:09

A Tous

Avec l´arrivée de Malde, j´ai l´impression que VSJ s´est doté d´un vrai renfort pour suivre ce chemin qui méne vers la purification de notre âme, même s´il a 14 ans, il peut bien nous apporter dans ce monde, car la vérité peut bien venir de lui.

Dieu nous fait voir comme il est capable encore de séduire les jeunes même si ce n´est plus le cas a cette époque.

J\'ai confiance

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Présentation de Malde  - Page 2 Empty presentation de malde

Message  Bobestparti Jeu 18 Avr 2013 - 19:36

cher malde ; JESUS,a ton age s' est presente au docteurs de loi gammaliel et autres (celui qui a initie saul ,le futur saint paul) il leur a fait la démonstration que les écritures sont accomplies lui concernant, il leur a donne rendez vous pour l' heure de son apparition public et son triomphe a la résurrection sois sans crainte "vsj "est le phare pour le monde nouveau qui vient auquel tu appartiens :JESUS est la VIE et la VIE EN ABONDANCES....SOIS BENI
Bobestparti
Bobestparti

Message  Ginou Saliba Jeu 18 Avr 2013 - 22:07

@ Malde:

Bienvenue ! sur VSJ. Tout comme nous tous, j'espère que vous trouverez la réponse à vos questions et que vous vous y plairez.
On est une petite famille qui se soutienne l'un l'autre dans la paix et l'amour du Christ. Alors, on est toujours heureux quand la famille s'agrandit car on sait que cela fait le bonheur de notre Seigneur Jésus et de Sa très Sainte Mère Marie.

Ginou Saliba
Ginou Saliba

Message  Malde Ven 19 Avr 2013 - 3:27

Merci à vous tous ! Coeurs en folie

Que Dieu vous bénisse !

Malde
Malde

Message  JOSENOVAR Ven 19 Avr 2013 - 3:35

A Malde

Tu fais partie de cette Famille qui t´accueille avec les bras ouverts, j´espère que ce Forum pouura te donner beaucoup de réponses a ta vie. Clin d\'oeil

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant