L’antichrist est près de faire sa grande entrée..Beaucoup seront piégés par cette imposture terrible
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’antichrist est près de faire sa grande entrée..Beaucoup seront piégés par cette imposture terrible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Jeu 11 Avr 2013 - 5:40

Maria de la Divine Miséricorde

Ce nouveau temple, leur dira-t-on, est une église, qui unit tout le monde parce que Dieu aime tous Ses enfants

Samedi 7 avril 2013 à 18h40

Ma chère fille bien-aimée, toutes les Églises de Dieu sur terre qui M’honorent, comme Fils de l’Homme, et celles qui ont prêté serment à Mon Père, seront bientôt divisées.

Beaucoup de fidèles, au sein de chaque Église, se rebelleront et de grandes divisions apparaîtront car un nombre plus grand de personnes mal guidées, parmi leurs membres, essaieront d’introduire de nouvelles lois qui tolèreront le péché.

Les obligations morales ressenties par ceux qui aiment et connaissent la Sainte Parole de Mon Père seront pris à partie et seront accusés de cruauté et de manquer de compassion. Leur crime sera de s’opposer aux lois infâmes qui verront le jour lorsque les Églises se dissolveront sous la persécution de l’antichrist. Lorsqu’elles se sépareront et voleront en éclat, leurs fondations seront secouées.

Elles ne pourront plus faire front contre la méchanceté et l’injustice. Alors le temps sera venu pour un grand nombre d’âmes perplexes, qui se trouveront très désorientées, de voir apparaître un autre temple de Dieu.

Ce nouveau temple, leur dira-t-on, est une église, qui unit tout le monde parce que Dieu aime tous Ses enfants. Et si Dieu aime tous Ses enfant, alors Il veut qu’ils s’unissent en un seul corps, qu’ils s’embrassent les uns les autres quels que soient leurs croyances, leurs religions, la couleur de leur peau, leur race, leurs lois.

Ils deviendront tous unis, leur dira-t-on, à la Face de Dieu, et on leur demandera d’envoyer des représentants au nouveau temple, qui sera situé dans Rome. On leur dira que c’est la Nouvelle Jérusalem prophétisée dans la Bible et protégée par le chef choisi de Dieu : le faux prophète.

Un très grand nombre seront dupes de ce grand mensonge, parodie de la Sainte Parole de Dieu donnée à Jean l’Évangéliste. Chaque Mot donné à ce prophète pour la fin des temps, sera utilisé, adapté et déformé pour satisfaire aux objectifs de l’antichrist.

Ceux qui refuseront d’accepter cette nouvelle église, dite intégrée, seront considérés comme des non-Chrétiens. Ils seront victimes d’intimidations et passeront pour fous. Sans le Saint Esprit, Qui les guide, ils seraient aspirés dans le faux temple obscène qui dissimulera l’ignominieuse vérité, cachée derrière les apparences.

L’antichrist est près de faire sa grande entrée sur la scène du monde, et ce sera lui qui, non seulement règnera sur ces églises, mais trompera les gens en leur faisant croire qu’il possède des dons divins spéciaux. Il sera honoré en raison des grands services qu’il aura rendus à la cause humanitaire.

Lui, l’antichrist, recevra des récompenses internationales pour son œuvre charitable. Et alors ils diront qu’il possède les charismes associés aux saints. Des miracles lui seront attribués rapidement jusqu’à ce que, finalement, il dise qu’il est prophète, envoyé en mission par Dieu.

Beaucoup seront piégés par cette imposture terrible car il aura le support des églises du monde et recevra l’approbation officielle du faux prophète.

Pour finir, le monde croira qu’il est Moi, Jésus-Christ. Ma Parole tombera sur les oreilles de sourds du fait que sa présence dévorera l’ensemble de l’humanité, dont les applaudissements couvriront la voix de ceux qui proclameront la Véritable Parole de Dieu. Mais, grâce à Ma Grande Miséricorde, J’interviendrai, par la Main de Mon Père, à chaque étape du chemin.

Mes Messages ne s’arrêteront jamais jusqu’au tout dernier jour. Ma Voix ne s’éteindra jamais. Les enfants de Dieu qui resteront fidèles à Sa Sainte Parole ne mourront jamais.

Votre Jésus

sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’antichrist est près de faire sa grande entrée..Beaucoup seront piégés par cette imposture terrible

Message  stjeanlagneau le Jeu 11 Avr 2013 - 17:04

Meeerci ! Sylvia. Tout est clair. Bien sur que nous allons tout droit vers de nouvelles divisions, elles sont en train de naître sous nos yeux! Notre monde sera tellement désorienté et désuni, qu'on va nous proposer cette église magnifique, ou tout le monde sera uni et joyeux. Merveilleux n'est-ce pas? N'oublions pas que cette nouvelle Eglise, n'aura rien à voir avec l'Eglise de Jésus-Christ. D'ailleurs il ne sera jamais mentionné, ni prié. Prends pitié Ne tombons pas dans ce piège, "SEIGNEUR, NE NOUS LAISSE PAS SUCCOMBER A CETTE TENTATION". Triste N'oublions pas que pour mériter le ciel, nous devons affronter la souffrance, la pénitence. Cette fausse église ne pourra nous offrir que l'enfer. Satan Soyez bénis!
stjeanlagneau

Re: L’antichrist est près de faire sa grande entrée..Beaucoup seront piégés par cette imposture terrible

Message  general de bonchamps le Jeu 11 Avr 2013 - 22:35

"Ce nouveau temple, leur dira-t-on, est une église, qui unit tout le monde parce que Dieu aime tous Ses enfants. Et si Dieu aime tous Ses enfant, alors Il veut qu’ils s’unissent en un seul corps, qu’ils s’embrassent les uns les autres quels que soient leurs croyances, leurs religions, la couleur de leur peau, leur race, leurs lois."

C'est precisement dans ce passage que se situe la supercherie...c'est rondement mené: On nous dira que DIEU aime ses enfants comme ils sont,que tant qu'ils croient c'est l'essentiel,qu'une religion et eglise unique évitera des conflits ethniques,que le sacrement de réconciliation ne sera plus utile car on peut demander pardon au seigneur dans un coin de sa chambre(idée déja largement répandu)...Une eglise moderne qui arrangera la plupart,car une eglise moins a cheval sur les vieux principes,avec moins de restrictions et + de liberté...une eglise a la sister act de chez whoopi goldberg.

Je fréquente une église traditionnaliste avec messe selon le rite tridentin(messe en latin,rite romain ancien issu du concile de trente...bref,la vraie messe d'avant vatican II),et je ne vois aucun,mais alors aucun rapprochement ou lien avec le pape francois. J'ai comme l'impression de vivre une messe completement differente de celle faite par le représentant de l'Eglise. Pourvu qu'il nous pete pas une réforme pour supprimer ce merveilleux rite tridentin...mais je crois deja avoir la réponse,car ce sont dans ces églises la que Dieu y est le plus adoré(communion a genou et corps du christ directement dans la bouche...).

DIEU vienne en aide a son Eglise...
general de bonchamps
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin le Ven 12 Avr 2013 - 0:13

@ Tous :

Ces divisions, on les voit déjà poindre sur le Forum VSJ ! Éclater de rire

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Ven 12 Avr 2013 - 7:24

general de bonchamps a écrit:"
Je fréquente une église traditionnaliste avec messe selon le rite tridentin(messe en latin,rite romain ancien issu du concile de trente...bref,la vraie messe d'avant vatican II),et je ne vois aucun,mais alors aucun rapprochement ou lien avec le pape francois. J'ai comme l'impression de vivre une messe completement differente de celle faite par le représentant de l'Eglise. Pourvu qu'il nous pete pas une réforme pour supprimer ce merveilleux rite tridentin...mais je crois deja avoir la réponse,car ce sont dans ces églises la que Dieu y est le plus adoré(communion a genou et corps du christ directement dans la bouche...).

DIEU vienne en aide a son Eglise...
Meeerci ! GENERAL DE BONCHAMPS. Je comprends votre choix. J'ai moi-même découvert cette messe de St Pie V, quand je me suis mis a aider un prètre de la fraternité St Pie X, alors que je n'étais pas d'accord avec son point de vue. Je l'ai fait par charité, lui préparant ses repas, et priant avec lui. Il était moine ermite, ancien missionnaire en Chine, et traduisait chaque jour un passage de la Bible en plusieurs langues. Je pense que nous pouvons assister à cette messe, seulement selon le Motu Proprio, pour ne pas se séparer de la messe officielle qui est valide. Bien sur, que dans cette messe, il y a des choses qui ne me plaisent pas, mais nous devons y assister et prier pour qu'un jour nous ayons une plus belle messe catholique. Il faut rester fidèle aux Papes (jusqu'à Benoit XVI) et offrir nos souffrances et nos pénitences, face à la désacralisation de notre foi. Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut