Le Faux Prophète et l'antichrist
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Faux Prophète et l'antichrist

4 participants

Le Faux Prophète et l'antichrist Empty Le Faux Prophète et l'antichrist

Message  Francine-2 Jeu 11 Avr 2013 - 21:08

Message du 19 février 2011, donné par Jésus-Christ à Maria de la Divine Miséricorde

Texte tiré de: Livre de la Vérité, Volume 1, page 87

Observez simplement avec les yeux limpides le faux Prophète qui va tenter de diriger Mon Église, car il ne vient pas de la Maison de Mon Père Éternel.
Il en aura l’air. Mais ce sera faux. Faites aussi attention à l’amitié qu’il affichera avec l’antichrist car ce seront deux des disciples les plus trompeurs de Satan, couverts de peaux de brebis.

Ils auront des pouvoirs qui ressembleront aux miracles d’antan, mais ces pouvoirs seront Sataniques. Vous devez rester en état de grâce à tout moment afin de défendre votre Foi.

Priez pour Mes serviteurs sacrés qui, tièdes dans leur foi, seront attirés dans les bras du Séducteur. Il les attirera à eux parce qu’il leur offrira excitation, passion, un soi-disant amour, qui sera égocentrique et il sera difficile de résister à son apparence charismatique. Allez dans cette pente, Mes Serviteurs sacrés, et vous serez perdus à tout jamais pour Moi.

Vous pouvez vous demander pourquoi ces événements présentent de telles difficultés. Vous allez vous demander pourquoi Je permets que ces choses arrivent. Vous vous direz : « Assurément Jésus, dans Sa Miséricorde, ne présenterait pas de tels obstacles? ». Eh bien, je dois permettre cela car ce sera par des défis que la bataille finale entre Mon Père Éternel et le Malin pourra avoir lieu. Sans confrontation finale, Satan ne pourrait pas être enfin jeté dans l’abîme de l’Enfer Éternel.

Prenez garde à cette supercherie. Ne laissez pas vos âmes se perdre dans cette voie. Priez, priez, priez pour les grâces de discernement afin que vous puissiez voir le Faux Prophète tel qu’il est réellement. Un démon envoyé des profondeurs de l’Enfer pour vous dévoyer. Soyez reconnaissants d’être sa cible. En raison de votre allégeance envers Moi, vous serez soumis au test ultime, le test de votre foi. Jamais plus vous n’aurez à subir un tel test. Soyez donc prêts. Revenez maintenant à Moi, vous tous mes Serviteurs sacrés, avant qu’il ne soit trop tard.

Votre Sauveur bien-aimé,
Jésus-Christ.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le Faux Prophète et l'antichrist Empty Re: Le Faux Prophète et l'antichrist

Message  general de bonchamps Jeu 11 Avr 2013 - 22:38

Merci francine pour ses messages!! Que notre seigneur et notre maman Marie protege sa messagere Maria et vous aussi par la meme occasion...
general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Admin Ven 12 Avr 2013 - 0:01

@ Francine-2 :

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Ven 12 Avr 2013 - 7:13

Francine-2 a écrit:Message du 19 février 2011, donné par Jésus-Christ à Maria de la Divine Miséricorde

Texte tiré de: Livre de la Vérité, Volume 1, page 87

Vous pouvez vous demander pourquoi ces événements présentent de telles difficultés. Vous allez vous demander pourquoi Je permets que ces choses arrivent. Vous vous direz : « Assurément Jésus, dans Sa Miséricorde, ne présenterait pas de tels obstacles? ». Eh bien, je dois permettre cela car ce sera par des défis que la bataille finale entre Mon Père Éternel et le Malin pourra avoir lieu. Sans confrontation finale, Satan ne pourrait pas être enfin jeté dans l’abîme de l’Enfer Éternel.

Prenez garde à cette supercherie. Ne laissez pas vos âmes se perdre dans cette voie. Priez, priez, priez pour les grâces de discernement afin que vous puissiez voir le Faux Prophète tel qu’il est réellement. Un démon envoyé des profondeurs de l’Enfer pour vous dévoyer. Soyez reconnaissants d’être sa cible. En raison de votre allégeance envers Moi, vous serez soumis au test ultime, le test de votre foi. Jamais plus vous n’aurez à subir un tel test. Soyez donc prêts. Revenez maintenant à Moi, vous tous mes Serviteurs sacrés, avant qu’il ne soit trop tard.

Votre Sauveur bien-aimé,
Jésus-Christ.
Signe de la Croix Nous sommes prêt Seigneur. Nous nous soumettons à ta Divine Volonté, car toi seul sait ce qui est bon pour nous. Merci pour ce test de notre foi. Nous sommes tes serviteurs de la fin des temps. Amen ! Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau