Le Tabernacle, Prison de Jésus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Tabernacle, Prison de Jésus

Le Tabernacle, Prison de Jésus Empty Le Tabernacle, Prison de Jésus

Message  Francine-2 le Ven 12 Avr 2013 - 10:39

Comment Notre-Seigneur est parti au Ciel tout en restant sur la terre dans les Tabernacles.

Jésus à Luisa, Tome 35, 24 janvier 1938, pages 84-85

« Ma bonne fille, ma première prison a été l’Amour. Il m’a emprisonné à tel point que je n’aurais même pas eu la liberté de respirer, de palpiter ou de travailler si ces facultés n’avaient pas été emprisonnées dans mon Amour. C’est pourquoi mon Amour m’a emprisonné à l‘intérieur du Tabernacle, mais avec raison et avec la plus grande Sagesse divine.

Tu dois savoir que les chaînes de mon Amour m’ont fait partir du Ciel lors de mon Incarnation. Je suis parti pour descendre à la recherche de mes enfants, de mes frères et de mes sœurs, afin de former pour eux, avec mon Amour autant DE PRISONS D’AMOUR QUI LEUR SOIT IMPOSSIBLE DE QUITTER. Mais alors que je quittais, je suis aussi resté au Ciel puisque mon Amour – étant ma prison – me liait aux régions célestes.

Maintenant, après avoir complété ma mission ici-bas, je suis parti pour le Ciel, tout en restant emprisonné dans chaque Hostie Sacramentelle. Sais-tu pourquoi? Parce que mon Amour, qui est ma douce prison, m’a dit : ‘La raison pour laquelle tu es descendu du Ciel vers la terre n’est pas accomplie. Où est le ROYAUME DE LA DIVINE VOLONTÉ? Il n’existe pas, pas plus qu’il n’est connu. Donc, reste là comme Prisonnier dans chaque Hostie Sacramentelle.

De cette façon il n’y aura pas qu’un seul Jésus, comme dans ton Humanité, mais il existera un Jésus pour chaque Hostie Sacramentelle. Dans une fureur d’Amour, tes nombreuses Vies ouvriront la Voie à la Divinité, de même qu’en chaque cœur qui Te recevra. Ces Vies auront un petit mot à dire pour faire connaître ta Volonté, parce que, en descendant dans chaque coeur, elles ne seront pas muettes, mais parlantes, et Tu parleras de mon FIAT dans le secret de leur cœur. Tu seras le Porteur de notre Royaume ‘.

Combien de larmes secrètes, combien de soupirs amers au milieu de nombreuses flammes dévorantes d’Amour! Je voudrais absorber toutes les âmes à l‘intérieur de mon Amour pour élever à une nouvelle Vie celles qui vont vivre dans ma Divine Volonté. Ce Royaume viendra du centre de MON AMOUR. Il brûlera le mal sur la terre. S’appuyant sur Lui-même et armant Son Omnipotence, donc, victoire sur victoire, il gagnera notre Règne au milieu des créatures, pour le leur donner. »

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le Tabernacle, Prison de Jésus Empty Re: Le Tabernacle, Prison de Jésus

Message  stjeanlagneau le Ven 12 Avr 2013 - 15:03

Francine-2 a écrit:Comment Notre-Seigneur est parti au Ciel tout en restant sur la terre dans les Tabernacles.

Jésus à Luisa, Tome 35, 24 janvier 1938, pages 84-85

De cette façon il n’y aura pas qu’un seul Jésus, comme dans ton Humanité, mais il existera un Jésus pour chaque Hostie Sacramentelle. Dans une fureur d’Amour, tes nombreuses Vies ouvriront la Voie à la Divinité, de même qu’en chaque cœur qui Te recevra. Ces Vies auront un petit mot à dire pour faire connaître ta Volonté, parce que, en descendant dans chaque coeur, elles ne seront pas muettes, mais parlantes, et Tu parleras de mon FIAT dans le secret de leur cœur. Tu seras le Porteur de notre Royaume ‘.

Meeerci ! FRANCINE 2. Oui, Jésus est présent dans chaque hostie Hostie de tout les tabernacles de la terre. Une célèbre banque, en France a placé au dessus de ses distributeurs de billets, une inscription visible de loin: "TOUT EST LA". J'aurais envie d'arracher ces pancartes et de les fixer sur chaque fronton de nos églises. Oui, tout est dans nos églises, alors ne cherchons pas l'excuse, par exemple, qu'elle soit fermée à clé. La messagère Monique-Marie, quand elle trouve porte close, se met à prier devant l'église. Soyez bénis! Gros sourire Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Francine-2 le Ven 12 Avr 2013 - 16:37

@ stjeanlagneau

Merci pour ce sincère commentaire.

Voici une prière pour résumer.

Seigneur, dans ta Divine Volonté, je t'embrasse dans chaque Hostie Sacramentelle se trouvant dans tous les tabernacles.

Doux prisonnier d'Amour, que de larmes secrètes tu verses là au milieu de flammes dévorantes? Sacré-Coeur

Seigneur, J'envoie ces larmes et ces flammes d'Amour au Ciel pour supplier la Divinité d'accorder à toutes les créatures la grâce incommensurable de vivre dans la Divine Volonté.

AMEN! FIAT!
Francine-2
Francine-2

Message  stjeanlagneau le Ven 12 Avr 2013 - 19:09

Très jolie prière. Une très belle façon, de pouvoir consoler Jésus, seul dans nos églises.
stjeanlagneau
stjeanlagneau