Conversion chrétienne de Paddy Kelly (Immense vedette du Folk-Pop)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Conversion chrétienne de Paddy Kelly (Immense vedette du Folk-Pop)

3 participants

Aller en bas

Conversion chrétienne de Paddy Kelly (Immense vedette du Folk-Pop) Empty Conversion chrétienne de Paddy Kelly (Immense vedette du Folk-Pop)

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 12:03

Je dois avouer que je ne connaissais absolument rien (jusqu'à il y a quelques jours) de cet artiste de la chanson qui s'appelle Paddy Kelly, cet artiste qui a connu la célébrité en Europe dans le courant des années 1990-2004.

Né le 5 décembre 1977, en Irlande, Paddy Kelly, qui parle maintenant 6 langues (anglais, français, allemand, espagnol, italien et néerlandais) fait partie d'une famille de 11 frères et soeurs qui sont tous des artistes de la scène et du chant Folk-Pop (des membres du Groupe "The Kelly Family"). Mais il fut aussi, parmi tous les membres de sa famille, celui qui se distingua finalement le plus par ses talents de chanteur. Le résultat de son travail artistique fut en fin de compte: 50 millions de CD vendus dans toute Europe; il fut, de fait, le plus gros vendeur de CD (de tous les temps) en Allemagne; celui qui attira même, un jour, plus de 250,000 personnes à un concert qu'il donna à Vienne, en Autriche; et celui qui donna des concerts jusqu'en Chine.

Mais pourquoi, et pour qui, cet artiste quitta-t-il donc, en 2004, cette lucrative célébré que lui apportait pourtant le Show Business? La réponse à cette question (qui est étonnante pour certains) se trouve, en images-photos, dans le clip ci-dessous:



En fait, la conversion de Paddy Kelly est l'aboutissement d'un cheminement à partir d'une dépression nerveuse et d'une crise d'identité qu'il fit un jour alors qu'il ressentait, en même temps, un très grand vide intérieur sur le Sens de sa vie, et, cela, au milieu-même de la célébrité et de l'abondance des biens matériels qu'il possédait (vie de château, chef-cuisinier personnel, jet privé, hélicoptère et tout ce qu'il voulait s'offrir.)

Mais, tel que le rapporte le clip ci-dessous, il y eut aussi (un jour) ce jour où une semence de Paix fut semé en son coeur, à Lourdes, en France; et puis, encore d'autres grâces qu'il a reçues à Medjugorje; si bien, qu'il regarde et considère maintenant sa vie comme ayant eu un
"avant Medjugorje", mais qui a maintenant un "après Medjugorje".



Paddy Kelly étudie présentement la théologie, et il est devenu moine dans la Communauté Saint-Jean; et il lui arrive souvent de donner des concerts de chants religieux à Medjugorje, et ailleurs, en Europe.



«N'ayez pas peur de devenir les saints du 21ème siècle!
Devenez ce que vous êtes, et vous enflammerez (d'amour)
le monde entier.»
se plait-il à répéter, en redisant
les paroles de Jean-Paul II...partout où il donne des Concerts.


Dernière édition par Stan le Jeu 29 Juil 2010 - 20:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conversion chrétienne de Paddy Kelly (Immense vedette du Folk-Pop) Empty Re: Conversion chrétienne de Paddy Kelly (Immense vedette du Folk-Pop)

Message  Foienleglise Jeu 29 Juil 2010 - 19:23

Merci pour cette histoire. Je ne connaissais pas.
Foienleglise
Foienleglise

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversion chrétienne de Paddy Kelly (Immense vedette du Folk-Pop) Empty Re: Conversion chrétienne de Paddy Kelly (Immense vedette du Folk-Pop)

Message  mariegamaliel Jeu 29 Juil 2010 - 19:44

Quelle grande joie pour moi de voir ce temoignage. Prions sans arret pour la conversion de notre jeunesse. Je suis certaine qu'ils sont des masses a etre tout a fait prets pour cette radicale conversion du coeur. Offrons nos vies en hosties vivantes pour la conversion de nos enfants. Et vraimemt cette communaute Saint Jean est magnifique.
Mariegamaliel
mariegamaliel
mariegamaliel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 67
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conversion chrétienne de Paddy Kelly (Immense vedette du Folk-Pop) Empty Félicitations pour votre avatar !

Message  Octo Jeu 29 Juil 2010 - 21:06

Foienleglise a écrit:Merci pour cette histoire. Je ne connaissais pas.

@ Foienleglise :

J'aime bien votre avatar. Félicitations !

Par ailleurs, vous êtes nouvelle sur ce site. Pourriez-vous vous présenter dans la rubrique "Présentez-vous" svp ? Les membres aimeraient vous connaître !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conversion chrétienne de Paddy Kelly (Immense vedette du Folk-Pop) Empty Re: Conversion chrétienne de Paddy Kelly (Immense vedette du Folk-Pop)

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 12:49

@Stan

Merci pour ce témoignage de vie qui est un message d'espérance

Dieu depuis toujours choisit ses apôtres ....
Heureux sont ceux qui acceptent de le suivre ...car le choix de chacun demeure ..

ce jeune garçon me fait penser à la parabole du jeune homme riche ..." acceptes tu de tout quitter pour me suivre "
St François d' Assise lui aussi a tout quitté ...richesse ...vie facile ...
et bien d'autres....anonymes .. le font aujourd'hui

Jésus est vivant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum