Cérémonie en honneur de l'Antéchrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cérémonie en honneur de l'Antéchrist !

3 participants

Cérémonie en honneur de l'Antéchrist ! Empty Cérémonie en honneur de l'Antéchrist !

Message  JOSENOVAR Ven 12 Avr 2013 - 16:31

Un vent se lève sur le monde : écoutez la parole de prophétie.
Eglise du monde : un vent se lève sur le monde, un vent qui amènera la souffrance, un vent qui
amènera le salut car il suscitera chez les enfants de souffrance le besoin de rechercher ma face. Mais sur
les enfants de colère, ce vent produira une souffrance qui produira la mort.
J'ai un peuple parmi les enfants du monde, Je me suis réservé un peuple parmi les enfants de colère.
Mais les jugements, les jugements de Dieu doivent se manifester.
Le chérubin de l'Eternel, les anges de Dieu sont déjà présents sur les hauteurs de cette terre. La
coupe de la colère de Dieu sera bientôt renversée sur cette terre qui a refusé le témoignage de l'Agneau.
Des signes se manifesteront dans les cieux, des enfants auront des visions, des jeunes gens auront des
songes, des vieillards respireront l'Esprit et parleront selon la sagesse de Dieu.
Mon Esprit se déversera encore, mon Esprit se déversera encore car il faut que le témoignage du
sang soit porté avant que celui qui doit se lever; et il se lèvera, l'ennemi de Dieu portant vingt-quatre cornes,
portant une couronne qui lui a été donné de la main même des chefs des nations. Une couronne à dix
pierres. L'oint, l'oint, l'oint du mal, l'oint du mauvais : son visage est un visage de sagesse des hommes, son
coeur est débordant, débordant de la souffrance que le diable suscitera et déversera sur cette terre.
Il se lèvera, soyez en sûr, il se lèvera : il sera porté dans son règne, son royaume sera suscité par
celui qui porte la robe du sang, celui qui blasphème, celui qui détourne ma parole, celui qui écarte ce qu'il
veut, celui qui prend la parole de l'Eternel et qui en détourne les prophéties, qui en détourne les signes.
La malédiction est sur la petite ville : parole prophétique, à celui qui peut comprendre, qu'il
comprenne.
La malédiction demeure sur la petite ville. La malédiction demeure sur la cathédrale de cette petite
ville. La malédiction demeure, le trône sera élevé au milieu de cette cathédrale. Une cérémonie sera donnée
en l'honneur de cet antichrist, il se lèvera au milieu de cette cathédrale. Le serviteur du diable, le
représentant du diable, le blasphème s'humiliera devant cet homme, lui donnera sa couronne, lui donnera
son bâton, le recouvrira de son manteau et ce prince sera couronné.
La télévision, les radios de la terre tout entière seront présents dans la cathédrale. Le monde, les
hommes où qu'ils soient, où qu'ils soient, dans les profondeurs des mornes, dans les profondeurs des
cavernes verront ce témoignage.
Le prince se déplacera de cette cathédrale et de cette ville, se manifestera dans le trône, le trône aux
dix étoiles. Les chefs de ces dix étoiles rendront hommage à ce prince. Le prince recevra le sceptre et
l'autorité de ces rois et de ces reines.
L'homme de blasphème se déplacera avec le prince où qu'il ira. Ce que vous n'avez jamais vu se
verra.
Sachez-le, Je vous livre ces choses, Eglise du monde, en témoignage.

Ce qui n'a jamais été vu se verra dans le monde entier. On verra les manifestations de magie de cet
homme de blasphème. Les hommes seront ressuscités mais non pas de l'Esprit de Dieu mais par l'esprit qui
les a endormis. Des hommes auront des visions, mais non pas des visions de l'Eternel mais des visions de
l'esprit qui portera ce prince. Des miracles comme jamais ont été vus sur cette terre, se manifesteront. Et le
témoignage sera porté au monde entier. Ce témoignage sera porté au monde entier.
Eglise de Dieu, le sceau de l'Eternel va bientôt être porté sur ce monde. Les différents sceaux seront
peu à peu ouverts.
Sois attentif à ces choses, ne les garde pas pour toi, transmets-les aux églises, transmets-les aux
églises.
Les sceaux seront bientôt ouverts, les pasteurs qui ne seront pas tenus debout, les serviteurs de
Dieu, les enfants de Dieu qui ne seront pas debout, qui continueront à avoir ce langage de dilution et de
mélange : sache que l'Esprit de Dieu ne reposera pas sur toi.
L'Esprit se déversera, Je donnerai des guérisons, Je donnerai des délivrances, Je donnerai mon
Esprit à celui qui voudra le recevoir. Mon Esprit se déversera jusqu'au temps où ce sceau sera ouvert.

Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/ pages 96-97
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie en honneur de l'Antéchrist ! Empty Re: Cérémonie en honneur de l'Antéchrist !

Message  stjeanlagneau Ven 12 Avr 2013 - 19:56

MERCI! Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie en honneur de l'Antéchrist ! Empty Re: Cérémonie en honneur de l'Antéchrist !

Message  Admin Ven 12 Avr 2013 - 20:06

@ Josenovar :

Meeerci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin