Bientôt le chaos règnera en maître sur la terre !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Jennifer (États-Unis)
Page 1 sur 1
Bientôt le chaos règnera en maître sur la terre !
BIENTÔT LE CHAOS RÈGNERA EN MAÎTRE SUR LA TERRE !
Messages du Seigneur à Jennifer - 05/02/2005 - 21h25 :
Mon peuple, soyez sur vos garde, soyez sur vos garde car vous êtes sur le point de supporter les vagues du chaos. Actuellement J'appelle Mes fidèles à réciter le Chapelet de Ma Plus Divine Miséricorde pour ceux qui sont loin de Moi. Aujourd'hui Je demande à Mes fidèles de prier pour les pauvres pécheurs qui ne Me connaissent pas et ceux qui continuent à rejeter Mon Amour et Ma Miséricorde.
Mon peuple, faites bon accueil à Mes paroles et permettez à Ma main douce de vous guider car ce qui a été écrit dans le message de l'Evangile émergera bientôt. Vos pages d'histoire sont sur le point de tourner. Mon peuple, soyez concentré sur Moi et la mission qu'il vous a été donné. Si vous pouviez seulement voir la profondeur de vos péchés. Mon peuple, dans une courte période vous verrez la douleur que votre rejet M'a causée. Vous verrez comment vos péchés M'ont percé.
La colère de Mon Père est sur le point de réveiller l'humanité. En un clignement d'oeil les vents changeront et les dessus des montagnes se réveilleront. En un clignement d'oeil, l'obscurité couvrira cette terre, juste comme la cendre d'un feu. Réveillez vous chers enfants car Mes paroles d'avertissement bientôt finiront et viendra en vous la lumière de votre vie. Beaucoup essayeront et justifieront ces événements mais c'est Moi, Jésus, qui reconstituera la création de nouveau de la façon que J'ai eu l'intention qu'elle soit.
Allez maintenant en avant et préparez-vous aujourd'hui aux jours du grand changement qui sont sur vous. Allez maintenant en avant proclamer que Je suis Jésus et soyez en paix car le son des trompettes vont bientôt être entendu car c'est Ma Miséricorde et Ma Justice qui régneront.
--------------------------------------------------------------------------------
Messages du Seigneur à Jennifer - 03/02/2005 - 13h50 :
Mon peuple, les fruits de la création sont perturbés. C'est la chute de l'humanité par sa faute qui produira bientôt des vagues de chaos tout autour de ce monde. Mon peuple, vous ne pouvez pas continuer à faire un pas en avant sans Nous votre Dieu Trine. Encore Je vous dis, vous avez une vie, une âme, ne perdez pas le temps qu'il vous a été donné pour accomplir votre mission. Chaque âme est une perfection de Ma création et quand l'homme détruit les fruits de Ma création en raison de ses propres désirs égoïstes le monde va vers un grand châtiment.
C'est l'heure pour Moi de continuez à montrer à ce monde Mon Amour et Ma Miséricorde, pourtant l'homme continue à Me rejeter.
Ne soyez pas insensé dans votre jugement car ce qui semble comme un moment de grand calme va bientôt être un moment de grand réveil. Faites bon accueil à Mes paroles d'amour pour aider à vous guider plus près de Moi. Venez à moi devant Mon Plus Saint Sacrement.
Sortez de votre assoupissement car le monde se réveillera bientôt à un nouveau jour de grand changement.
Vous ne pouvez pas servir deux maîtres, vous devez choisir Mon chemin ou le monde car il n'y a seulement qu'un Maître, Moi, Jésus, qui suis venu pour sauver l'homme de ses péchés afin qu'un jour vous voyiez Mon Royaume. Allez maintenant en avant et persévérez et vivez la mission qu'il vous a été donné car tous ceux qui répondent avec un coeur ouvert trouveront faveur auprès de Mon Père dans le Ciel. Soyez maintenant en paix car Je suis Jésus qui était qui est et qui dois venir."
SOURCE : http://apparitionsmariales.org/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/