les jours approchent, car Dieu va bientôt se montrer à ta chair..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les jours approchent, car Dieu va bientôt se montrer à ta chair..

3 participants

Aller en bas

les jours approchent, car Dieu va bientôt se montrer à ta chair.. Empty les jours approchent, car Dieu va bientôt se montrer à ta chair..

Message  sylvia Dim 14 Avr 2013 - 19:26

Message reçu par la Fille du Oui à Jésus, Le 6 Mars 2011

Voulez-vous Entendre ce que Votre Âme Pense de Son Temple ?

Maman Marie:

Il y a beaucoup à apprendre, mes enfants. Maman vous instruit pour que vous puissiez accepter ce que vous avez entendu ces heures précédentes.

Le Ciel s’est penché sur vous et le Ciel vous nourrit, vous guérit, vous libère.

Il faut accepter tout cela avec beaucoup de joie dans votre petit cœur d’enfant.

Je vous demande la prière. La prière, mes enfants, c’est fait dans la simplicité.

Ayez des mots simples, mes enfants. Soyez bons entre vous. Lorsque vous faites votre travail, soyez amour dans ce que vous faites; cela, c’est bon pour vous, c’est la prière.

Cessez, mes enfants, de critiquer. Les critiques, mes enfants, c’est irritant, cela fait de la peine à votre âme.

Votre âme a besoin de votre douceur. Lorsque vous jugez votre prochain, lorsque vous critiquez votre prochain, votre âme, elle se replie sur elle-même.

Pouvez-vous, mes enfants, réaliser ce que votre âme ressent lorsque vous vous critiquez entre vous?

Voulez-vous entendre ce que votre âme pense de son temple?

Est-ce que vous le voulez, mes enfants?

Le voulez-vous, mes enfants? (R : Oui.)

L’âme :

Dieu m’a donnée à vous et j’appartiens à votre vous-mêmes.

Je me tiens toute petite à l’intérieur de vous, et vous me faites participer à vos paroles.

Lorsque vous parlez et que vous critiquez, moi, en vous, je pleure. Vous n’entendez pas, vous n’entendez pas mon besoin?

J’ai un besoin d’amour.

Pourquoi tu critiques?

Ta parole est ma parole.

Tu te sers de ma parole pour critiquer ton frère, tu te sers de ta parole, et moi je goûte à ta parole; elle n’a pas le goût de la bonté, elle a un goût amer et je le vis parce que je suis ta vie.

Ô mon moi! Aime-moi comme je t’aime.

Je me sens seule lorsque tu critiques.

J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de toi, je me languis de toi, je me languis de tes mots d’amour.

Reste avec moi, ne va pas critiquer avec ta chair qui est ma chair, c’est mon temple, ta chair.

Ta volonté humaine t’a appris ces mots, ils ne viennent pas de moi ces mots. Dieu, il est là et je peux, moi, le percevoir, pas ta chair.

J’ai si honte devant Dieu.

Je t’en supplie, fais attention à tes paroles.

Un jour, je vais me présenter devant Dieu, c’est toi qui devras consentir pour que je sois devant mon Dieu pour l’éternité.

Auras-tu la force?

Auras-tu le besoin, le désir de prononcer ton oui?

Et ton oui, ce sera pour l’éternité.

Oh! S’il fallait que tu prononces un non à Dieu, qu’arriverait-il de moi? Oh!

J’agonise lorsque j’entends qu’un jour tu pourrais dire non à Dieu!

Je t’en prie, ne me laisse pas ainsi, va prendre des forces, va vers Jésus. Ne sais-tu pas que la force, tu l’as vers ce que Jésus a institué?

Je sais, moi, que cela est important.

Lorsque tu vas dire au prêtre que tu as critiqué, que tu as fait de la peine à ton prochain, moi, je sens que je me présente devant Dieu; je n’élève pas mon regard sur lui, car sur moi il y a de la honte.

Mais lorsque tu prononces les paroles, il y a quelque chose qui m’enveloppe, c’est une lumière. Elle est si belle et si chaude! Je sens que tout ce que je suis est dans la lumière et je me sens belle.

Je t’en supplie, écoute-moi, ce soir.

Tu as voulu le consentir.

J’ai besoin que tu te tiennes bon envers Dieu, envers toi-même qui est toi et moi.

Les jours approchent, les jours approchent, car Dieu va bientôt se montrer à ta chair. Seul l’Éternel connaît ce moment, mais toi, prépare-toi.

Je vais t’aider, je vais t’aider à toujours être dans ton oui.

C’est ensemble que nous allons vers le prêtre, c’est ensemble que nous voulons nous maintenir dans la beauté de Dieu.

Moi je te donne tout ce que je reçois.

Toutes ces grâces, c’est pour toi, ma chair, pour que tu aies la force de refuser le mal.

Je ne veux pas que le mal entre dans ta chair, cela m’étouffe!

Je ne peux plus respirer l’air de l’amour, il empoisonne tes mouvements, il empoisonne notre vie, parce que je suis ta vie.

Reste bon, je t’en supplie.

Ne dis pas oui à Satan, ne dis pas oui aux tentations.

C’est vrai ce que Dieu t’a enseigné aujourd’hui, c’est vrai ce que la Mère de Dieu te dit, je t’en prie, écoute, écoute encore, ils ont tant à te dire!

Comme c’est bon de pouvoir te dire ces mots. Je t’aime tant. Lorsque tu verras Jésus, je vais t’aider, parce que moi je le vois Jésus.

Si tu voyais comme il est beau, comme il est supérieur à tout ce que tu peux comprendre!

Lorsque tu vas prendre son Corps et son Sang et que je suis toute belle en toi, parce que tu as été bon, tout ton intérieur est rempli de lumière, parce que la lumière de Dieu brille sur moi, et je deviens une lumière et cela éclaire ton intérieur, et ta chair, ta chair, elle reçoit des forces.

Il faut que tu te prépares.

Un jour, tu vas voir la lumière en toi.

Tes yeux à l’extérieur vont voir à l’intérieur de toi.

Tes oreilles, elles vont être à l’intérieur,

tu vas tout entendre ce que moi j’entends : sa Voix.

Et tes paroles, tes paroles seront, avec ton regard et ton écoute, en toi.

Il y aura des gestes que tu poseras, car ça se passera en toi et tu auras des sentiments; tu les connaîtras, tu les ressentiras tout en toi et nous serons ensemble.

Je te donnerai des forces que j’ai reçues de Dieu et de la Vierge Marie, et nous nous tiendrons ensemble, tout collés ensemble.

Je t’entourerai de mon amour et là, nous vivrons ces instants, ensemble, pour affronter la souffrance; ta souffrance est ma souffrance.

Mais ne t’inquiète pas, je prendrai le plus gros de ta souffrance et j’ai déjà commencé à demander à Jésus de ne pas trop te faire sentir ma souffrance, cela pourrait tellement t’écraser.

Crois en ce que je te dis.

Ce moment sera ta purification.

Lorsque tu vas à la confesse et que tu dis que tu as critiqué, là, Dieu connaît ta sincérité, il m’habille avec sa beauté.

Il se souviendra de cela et je le lui rappellerai et là, ensemble nous affronterons les affronts que Satan a faits à moi et à toi.

Il essaiera de te séparer de moi, il essaiera de te faire ressentir une grande souffrance, celle de t’avoir loin de moi, mais je te parlerai, je te dirai de ne pas l’écouter.

Maman Marie sera avec moi et là, on te dira, ‘souviens-toi que Jésus t’a sauvé de la mort éternelle’, que tu es sauvé, et que tu dois prononcer ton oui à Jésus.

Oui, il faudra quitter la volonté humaine,

oui, il faudra quitter l’esprit de ce monde.

Cela sera difficile pour ta chair,

mais moi je serai là et je t’aiderai.

Oh! Comme le Bon Dieu est bon de te faire entendre, par cet instrument, ce que je suis pour toi et ce que tu es pour moi.

Tu es mon temple. Je suis ta vie, ton âme, et c’est pour l’éternité ensemble, n’est-ce pas?

Ce sera pour la vie, pas pour la mort, pour la vie.

Sache que je t’aime et que je t’aimerai toujours, toujours, toujours.

Ne crois pas les esprits impurs, il n’y a que Dieu qui va faire que tu vas être dans le bonheur.

C’est ton amour qu’il faut que j’entre très profondément en toi, parce que j’ai besoin de la lumière de Dieu.

J’ai un peu froid maintenant.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit :

Le Seigneur est bon avec nous. Il nous demande de ne plus critiquer et de faire confiance en la Vierge Marie.

C’est ensemble, ce soir, que nous vivons cela par amour pour nos frères et nos sœurs.

Nous avons à cœur de vivre les commandements de Dieu.

Nous devons aimer notre prochain, nous devons aimer notre Dieu et nous devons aimer notre Église.


Nous devons soutenir nos prêtres, car nous avons besoin d’eux.

Il faut prier pour eux parce qu’ils ont, comme nous, une âme et une chair.

Eux aussi doivent critiquer et eux aussi doivent aller à la confesse vers un autre prêtre.

Ils ont autant d’attaques que nous, nous avons des attaques; alors, nous avons devoir de prier pour eux parce que, sans eux, à qui irions-nous confesser nos péchés?

Vers qui irions-nous pour prendre le Corps et le Sang de Jésus?

Satan lui, le sait.

Il sait que les prêtres c’est très important pour nous.

Voilà pourquoi il s’attaque doublement à eux.

S’il y a des prêtres qui ont succombé, eh bien, c’est parce qu’il n’y a pas eu assez d’enfants qui ont prié. Eux, ils sont occupés. Nous, nous devons prier, car nous sommes en eux et eux en nous.

Ne prions pas pour le prêtre, mais prions pour notre frère. C’est la même chose pour les religieuses, avons-nous prié pour elles? Elles ont été attaquées parce que, elles, elles ont consacré leur vie à l’amour du prochain.

Aujourd’hui, elles sont vieillissantes, il n’y en a pratiquement plus parce qu’on n’a pas assez prié; alors on n’a pas mérité d’autres religieuses.

On les a critiquées et aujourd’hui, on n’a plus nos paratonnerres ainsi que les frères.

Que de missionnaires ils ont instruits! Oh! Ils ont eu leurs défauts, ils ont encore leurs défauts, parce que nous, nous avons les mêmes défauts qu’eux.

Cessons de critiquer. C’est Satan et les esprits impurs qui nous ont fait faire ça et ils ont pratiquement réussi à nous faire accroire qu’ils étaient contre nous.

Nous sommes tous des enfants de Dieu, nous avons tous une âme et une chair. Alors, maintenons-nous ensemble.

Alors les critiques vont diminuer, des mouvements de vie malades vont guérir, nous sentirons notre liberté par la Croix et nous serons un peuple, une famille. Merci, Seigneur
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les jours approchent, car Dieu va bientôt se montrer à ta chair.. Empty Re: les jours approchent, car Dieu va bientôt se montrer à ta chair..

Message  le_boisdamien Dim 14 Avr 2013 - 20:01

Très beau post qui porte à réflexion... Merci de nous le partager!
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

les jours approchent, car Dieu va bientôt se montrer à ta chair.. Empty Re: les jours approchent, car Dieu va bientôt se montrer à ta chair..

Message  stjeanlagneau Lun 15 Avr 2013 - 13:03

MERCI SYLVIA!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum