LE TEMPS DES TÉNÈBRES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE TEMPS DES TÉNÈBRES

2 participants

LE TEMPS DES TÉNÈBRES Empty LE TEMPS DES TÉNÈBRES

Message  JOSENOVAR Lun 15 Avr 2013 - 17:30

Il est un homme, un homme qui se lèvera. Un homme qui se lèvera. La parole vous est portée mais
Je vous le rappelle, Je vous le rappelle. Fils et Filles de Dieu, Je vous le rappelle.
Il se lèvera. Il se lèvera. Son trône est déjà prêt. Son trône est déjà prêt. Son trône est déjà prêt !
Les temps de la septième Eglise sont des temps de ténèbres et de chaos. De ténèbres et de chaos !
Mais ce sont des temps qui préparent le retour de l'Agneau, qui préparent le retour de l'Agneau. Le retour du
Fils de Dieu.

L'Esprit de Dieu témoigne du Fils de Dieu. Je témoigne de ce jour au milieu de vous.
Ces choses précéderont la venue du Promis de Dieu. La venue de l'Agneau de Dieu, car en vérité il
reviendra. En vérité, il reviendra ! Je vous rappelle ces choses. Il reviendra ! Il reviendra ! Il reviendra !
Mais sixième, sixième fille du Père. Le Père t'appelle à la repentance. Le Père t'appelle à la
repentance.

Médite. Analyse. Considère ton héritage. Vois l'état de ta maison. Vois l'état de ta maison. Considère
ces choses. Considère ces choses et reviens à ton Dieu. Reviens à ton Dieu car Je me tiens prêt et Je me
suis choisi une septième. Je me suis choisi une septième !

Sixième fille, si tu refuses l'honneur de ton Père. Sache que le Père ne luttera point contre toi. Je ne
lutterai point contre toi. Je ne lutterai point contre toi et en vérité, tu subsisteras jusqu'au jour de la
consommation des siècles. Tu subsisteras mais tu seras vide. Vide en toi-même ! Tu seras vide en toimême.
Mais la septième est la promise de Dieu ! La désirée de Dieu ! La septième fille de Dieu, car tel
Joseph, elle était désirée. Elle était désirée. Et le Père, le Père la chérit. Il chérit cette septième. Il se la
chérit car elle est parfaite en toutes choses. Parfaite en toutes choses. Parfaite en toutes choses car elle a
été instruite de Dieu. Instruite de Dieu.

Et le Père n'a pas placé à côté d'elle un Prince seulement mais il l'a entourée, entourée, entourée de
ses archanges, de son armée. Elle est portée par l'Esprit de Dieu ! Portée par l'Esprit de Dieu ! Portée par
l'Esprit de Dieu !

La septième sera donnée. Elle vous sera livrée. Elle sera livrée à votre méchanceté de même que le
Fils de l'homme a été livré, elle sera livrée, mais le témoignage sera laissé. Le témoignage sera laissé. Le
témoignage sera laissé. La parole vous a été laissée.

Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/ (page 144)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

LE TEMPS DES TÉNÈBRES Empty Re: LE TEMPS DES TÉNÈBRES

Message  stjeanlagneau Lun 15 Avr 2013 - 17:48

@ JOSENOVAR Meeerci !
Le ciel nous parle à nouveau de cette septième Eglise. Est-ce que vous avez connaissance des 6 premières? En harmonie

stjeanlagneau
stjeanlagneau

LE TEMPS DES TÉNÈBRES Empty les 7 eglises.

Message  JOSENOVAR Lun 15 Avr 2013 - 18:33

A Stjeanlagneau:

Je vais poster le texte entier mais ne vous effrayez pas par sa longueur de plusieurs pages:

[quote]La parole du prophète. La parole du prophète :
Tel est un homme. Tel est un homme qui avait sept filles. Tel est un homme qui avait sept filles.
Sept filles !
Sept vierges ! Sept vierges !(pag 134)

Cet homme avait construit sa maison. Cet homme avait construit sa maison. Il avait mis autour de
cette maison un rempart. Il avait mis autour de cette maison un mur. Un mur que nul ne pouvait monter, que
nul ne pouvait détruire.
Cet homme avait préservé ces vierges. Cet homme avait instruit ces vierges. Il avait instruit ces sept
vierges de la connaissance de l'Esprit. De la connaissance de l'Esprit, il avait instruit ces sept vierges.
Il en est une. Il en est une, la première vierge, qui vit la sagesse de son Père. Elle vit la sagesse de
son Père.
Et son Père lui dit : "Va".
Son Père ouvrit la porte et lui dit : " Va ! Va porter la virginité ! Va porter la sainteté dans les contrées,
dans les régions, dans les régions les plus lointaines ! Va porter ! Va porter cette virginité ! Je mettrai auprès
de toi un Prince ! Je mettrai auprès de toi un Prince afin que nul ne lève l'épée contre toi et que nul ne
t'agresse. Que nul ne t'agresse !".
La première sortit.
La première vierge ouvrit la porte et sortit. Elle témoigna de la sagesse de son Père. Elle témoigna de
la sagesse de son Père. Elle témoigna de la sagesse de son Père. Et des hommes furent donnés, ces
hommes furent gagnés. Des hommes se donnèrent à Dieu. Ils se donnèrent à ce Père. Ils se donnèrent à ce
Père.
Cette première vierge ! Cette première vierge fut honorée. Honorée. Honorée de son obéissance et
de sa sagesse.
Telle est la première Eglise !!
Une seconde vierge, le Père lui ouvrit la porte.
Le Père lui dit : "Vois ! Vois ces choses ! Vois l'héritage de cette première vierge ! Vois l'héritage de
cette première vierge et bâtis ! Bâtis ! Continue cette oeuvre ! Continue cette oeuvre ! La première vierge fut
honorée et Je t'honorerai. Je t'honorerai de même ! Je t'honorerai de même !"
La seconde vierge sortit, le Père lui délégua un Prince afin que nul ne lève la main contre elle. Afin
que nul ne lève la main contre elle !
Cette seconde vierge parla de la sagesse de son Père mais elle rencontra des hommes, des hommes
qui n'avaient point d'intégrité; l'intégrité, la sagesse de l'Esprit en eux. Ces hommes lui parlèrent. Ces
hommes lui dirent : "Ce vêtement que tu as, ce vêtement est précieux en vérité mais vois ! Vois cette étoffe
que je peux t'offrir."
Cette vierge ne fut pas sage comme la première. Elle ne fut pas sage comme la première. Elle ne fut
pas sage comme la première. Elle prit cette étoffe. Elle prit cette étoffe. Elle prit cette étoffe.
Telle est la deuxième Eglise !!
Cette vierge accepta l'étoffe de cet homme, de cet étranger, de cet étranger.
Elle bâtit une maison, en vérité basée sur la première maison. Mais cette seconde n'avait point
l'intégrité, n'avait point l'honneur de la première maison.
Le Père ! Le Père fut chagriné de ces choses. Le Père fut attristé de ces choses. L'Esprit de l'Eternel
fut déchiré en lui-même. Déchiré !! Déchiré !!
Mais l'Esprit de Dieu avait un espoir. L'Esprit de Dieu avait un espoir en la sagesse et au témoignage
du Fils, Au témoignage de ce Fils. Au témoignage du bien-aimé, du bien-aimé, de l'oint de l'Eternel, de la
Parole de Dieu, de la Parole de Dieu !!
L'espoir de l'Esprit de Dieu était sur ces sept vierges. Sur ces sept vierges. Sur ces sept vierges. Sur
ces sept vierges.
Il en est une troisième. Il en est une troisième. Il en est une troisième qui vit la sagesse de son Père,
et elle connut les oeuvres de la seconde vierge. Elle connut les oeuvres de la seconde vierge. Elle connut

(page 135)

les oeuvres de la seconde vierge. Elle connut ces oeuvres, elle vit la sagesse du Père; elle se dit : "Ce Père,
ce Père, je l'aime ! La sagesse du Père est bonne, en vérité; mais ma sagesse, ma sagesse, je pourrai la lui
porter, je pourrai semer le grain de ma sagesse dans le champ de la sagesse du Père ! Dans le champ de la
sagesse du Père !".
Cette seconde vierge partit. Le Père la bénit. Elle accepta le Prince placé à côté d'elle. Le Prince
placé à côté d'elle afin que nul ne l'agresse et que nul ne la déshonore. Mais cette vierge avait en elle un
esprit de séduction, un esprit de prostitution, un esprit impur !!! Un esprit impur s'était glissé dans son coeur.
La troisième vierge sortit. La troisième vierge sortit. Dans son coeur, il était des paroles, des paroles,
des paroles qui ne correspondaient pas à la sagesse de Dieu.
Elle se dit, elle se dit en elle-même : "Je suis sage ! Je suis sage. Je suis sage. Je suis sage. Je suis
sage. Je suis fille de mon Père ! Je suis fille de mon Père ! Je porte en moi l'héritage de mon Père ! Je porte
en moi l'héritage de mon Père et de ce ventre, de ce ventre, je donnerai vie à des enfants qui porteront la
race de mon Père, qui porteront la race de mon Père !".
Telles étaient les paroles de cette troisième vierge. Telles étaient les paroles de cette troisième
vierge.
Elle sortit et elle alla, elle alla. Elle se chercha un époux. Elle se chercha un époux avec sa sagesse.
Avec sa sagesse !
Elle vit des hommes vigoureux, des hommes remplis de jeunesse. Des hommes vigoureux. Vigoureux
! Des hommes qui portaient en eux un honneur, mais ce n'était pas l'honneur de la maison du Père. C'était
l'honneur du monde. L'honneur du monde. L'honneur du monde.
Ces hommes étaient infestés, infestés de démons. De démons ! De démons !
Cette troisième vierge prit un homme selon la beauté de son apparence. Elle prit un homme selon la
sagesse de son apparence. Elle prit un homme selon la richesse de son apparence.
Elle coucha. Elle coucha. Elle connut cet homme. Elle connut cet homme et elle enfanta. Elle enfanta
!!
La parole de l'Esprit ! La parole de l'Esprit !
Que celui qui peut comprendre, qu'il comprenne !
Elle enfanta. La troisième Eglise enfanta. Mais ce fils qui fut donné et qui sortit du ventre de cette
vierge n'était point de la race de Dieu. Il ne portait point en lui l'héritage de Dieu. Ce fils avait en lui l'héritage
de Babel. L'héritage de Babel.
Tel était ce fils ! Tel était ce fils ! Tel était ce fils ! Tel était ce fils !
Enseignement de l'Esprit !
Que celui qui est intelligent comprenne !
L'héritage de Babel : telle est la troisième Eglise ! Telle est la troisième Eglise !
Le Père fut déchiré. Le Père pleura. Le Père vit ces choses et pleura. Il se dit : "Où était, où était la
première ? Où était l'enseignement de la première vierge ? Pourquoi les trois principales filles n'ont point
connu mon enseignement ? Pourquoi ? Pourquoi ? N'avais-Je pas bâti cette maison ? N'avais-Je pas bâti
cette muraille afin qu'elles soient enseignées dans l'Esprit de Dieu ? N'avais-Je pas bâti ces choses ?".
Telle était la peine du Père. Telle était la peine de l'Esprit. Telle était la peine de l'Esprit.
Il était une troisième. Il était un troisième. Et une quatrième se présenta. Une quatrième se présenta
devant le Père. Une quatrième se présenta devant le Père. La quatrième vit la peine du Père. La quatrième
considéra la peine du Père et elle vit, elle vit la honte, la honte de l'héritage de la génération de Babel. Elle
vit cette honte !
La quatrième vierge sortit, accompagnée de ce Prince. Accompagnée de ce Prince, afin que rien ne
puisse lui nuire et qu'en rien elle ne soit agressée.
Elle sortit dans les lieux. Elle sortit dans les régions. Elle sortit dans les contrées.
La quatrième vierge sortit !! Elle connut la troisième vierge, se présenta devant elle et la reprit ! Elle la
reprit. Ses paroles furent des paroles dures. Ses paroles furent des paroles qui attristèrent la troisième
vierge.

(page 136)

La troisième vierge n'accepta point ces paroles. Elle demanda à son époux, l'homme de Babel, de
venir, de sortir harnaché, de sortir armé, de sortir afin de tuer, afin de détruire la quatrième vierge.
Telle est la parole de l'Esprit !
La quatrième vierge, quatrième Eglise fut détruite par la troisième, fut détruite par la troisième.
Mais il est une chose que la troisième ne connut point, il est une chose sur laquelle elle n'avait point
compté; c'est que la quatrième, la quatrième, la quatrième fut connue par un homme qui fut le promis, qui fut
le fiancé. Et elle donna vie à un fils. Ce fils fut caché. Ce fils fut caché pendant des temps, pendant des
temps et pendant des temps.
Ce fils fut écarté par le Père afin que l'héritage et que le fils de Babel ne puisse point lui nuire.
Parole de l'Esprit ! Parole de l'Esprit !
Que celui qui est intelligent comprenne !
Parole de l'Esprit !
Le fils de la quatrième fut nourri, il grandit dans le lieu désert, dans lieu retiré. Il grandit, il se fortifia. Il
se fortifia mais il ne put point se mettre à la lumière car le fils de Babel le cherchait et voulait le détruire,
voulait le détruire.
Le Père connut ces choses. Le Père regarda dans sa maison, il chercha dans sa maison et se dit :
"D'où viendra le salut ? D'où viendra le salut ? D'où viendra le salut ?".
Une cinquième fille se présenta devant lui. La cinquième fille se présenta devant lui ! La cinquième
vierge se présenta devant lui !
Le Père lui délégua un Prince, un Prince afin que cette vierge ne soit point agressée et qu'elle fut
gardée, gardée, gardée de l'épée.
La cinquième vierge sortit. La cinquième sortit, elle connut les choses et l'héritage de ses soeurs, elle
fut honteuse de ces choses. Elle porta le deuil de cette quatrième soeur. Elle porta le deuil de cette
quatrième soeur. Elle porta son deuil !! Elle fut attristée, c'était la tristesse de l'Esprit !
La quatrième fut tuée. La quatrième fut détruite. La cinquième connut ces choses, l'Esprit de Dieu
aimait cette cinquième. L'Esprit de Dieu aimait cette cinquième. L'Esprit de Dieu aimait cette cinquième, car
sa pensée était la pensée de la quatrième. Sa pensée était la pensée de l'Esprit !
Telle était la cinquième.
La cinquième envoya ses serviteurs, envoya les gens de sa maison afin de rechercher le fils, le fils de
la promesse, l'unique, l'unique !
Ses serviteurs allèrent de régions en régions. Ses serviteurs se promenèrent de régions en régions et
ils purent trouver ce fils. Ils purent trouver ce fils.
Ce fils fut amené auprès de cette cinquième. Ce fils lui parla de l'héritage, lui parla du témoignage de
la quatrième. La cinquième connut ces choses et elle ne fit qu'un, leurs pensées ne firent qu'un devant Dieu.
Leurs pensées ne firent qu'un devant Dieu.
L'Eternel habita dans sa maison. L'Eternel bâtit sa maison. Il fortifia la maison de la cinquième afin
que nul, que nul ne puisse lui nuire et qu'aucune chose ne puisse lui arriver comme ces choses arrivèrent à
la quatrième. L'Eternel bâtit sa maison.
La troisième chercha à la nuire. La troisième se tourna, chercha à la détruire mais elle résista, elle
résista, elle résista.
Telle est la cinquième Eglise !
Il en est un sixième ! Il en est une sixième qui connut ces choses. Elle était la préférée de son Père.
La préférée de son Père !
Le Père lui dit : "Va, Je t'envoie !".
Le Père lui délégua un Prince afin que rien ne puisse lui nuire et qu'aucune épée ne se lève contre
elle. Elle sortit de la maison de son Père, elle alla, elle vit l'héritage de ses soeurs, elle connut l'héritage de
ses soeurs. La sixième était remplie de la sagesse de Dieu ! La connaissance de Dieu remplissait sa
maison. La sixième avait la richesse de l'héritage de ses soeurs.

(page 137)

Elle connut la première. Elle connut la deuxième. Elle connut la troisième, la quatrième, la cinquième.
Elle connut ces choses, elle analysa ces choses. Elle se bâtit des maisons, elle se bâtit un savoir, elle se
bâtit une connaissance, elle se bâtit des choses. Elle était riche ! Elle était riche !
Telle est la sixième Eglise !
Vous êtes cette sixième Eglise !
Vous êtes cette sixième Eglise !
Vous êtes cette vierge !!
Vous êtes cette vierge !!
Mais cette vierge ne connut pas les choses de l'Esprit. Elle connut du savoir humain. Elle connut du
savoir de la chair. Elle avait le savoir que nul n'avait eu auparavant, mais elle ne connut pas la douleur de
ses soeurs, elle ne connut pas l'arrogance de ses soeurs. Elle ne connut pas ces choses et ne partagea pas
ces choses, ne partagea pas ces choses.
Eglise ! Eglise !
Sixième vierge de Dieu ! Sixième vierge de Dieu !
Tu connais l'héritage, tu connais l'héritage de ta soeur, tu connais l'héritage de tes autres soeurs mais
tu ne partages pas la douleur de la quatrième et de la cinquième. Tu ne connais pas la douleur de la
quatrième et de la cinquième. Tu ne connais pas ces choses car tu ne connais pas la douleur de l'Esprit de
Dieu. Tu ne connais pas ces choses, tu ne partages pas ces choses. Tu ne partages pas ces choses. Tu es
pleine de savoir, tu es pleine de la connaissance de l'héritage de la maison mais tu ne partages pas la vie
de la maison. Tu ne partages pas la vie de la maison.
Peuple de Dieu, que celui qui est intelligent ce matin reçoive le témoignage de l'Esprit de Dieu !
Le témoignage de l'Esprit de Dieu !
Le Père a appelé la septième vierge. Le Père a appelé une septième vierge. La dernière vierge. La
dernière vierge. Une vierge pure. Une vierge sainte. Une vierge sainte.
L'Eternel a accouché. L'Eternel a mis bas. L'Eternel a mis bas. L'Eternel a mis bas. De ce ventre, le
Seigneur a donné vie. Le Seigneur a donné vie.
La septième ! La septième ! La septième !
Sa main est sur la porte. Sa main se trouve sur la porte de la maison de son Père. Elle est le dernier
espoir du Père. Le dernier espoir du Père. Le dernier espoir du Père.
Telle est la parole prophétique ce matin !
Telle est la parole prophétique ce matin !
Nul ne l'a entendue, nul ne l'a entendue auparavant. Elle vous est donnée. Je la donne. Je la donne à
la petite. Je la donne à la délaissée. Je la donne à celle qui s'est retirée. Je la donne à celle qui se lève et
qui veut lutter contre l'Esprit de Dieu. Je te la donne.
Le témoignage de l'Esprit de Dieu. Le témoignage de l'Esprit de Dieu. Le témoignage de l'Esprit de
Dieu. Je te le laisse. Je te le laisse. Je te le laisse tout comme Je l'avais laissé à la troisième. Tout comme
Je l'avais laissé à la troisième.
Médite ces choses. Médite ces choses.
Petite église, médite ces choses et garde-les. Garde-les ! Garde-les au plus profond de ton coeur.
Entre la troisième, la quatrième et la cinquième vierge. Médite ces choses et prends-en une leçon.
Prends-en une leçon car il est un septième qui sort.
Cette septième se présentera devant la sixième, elle se présentera devant elle avec des paroles de
vérité. Des paroles de vérité. Les paroles qui vous font si mal lorsque vous les entendez, au point que vous
mettez vos mains sur vos oreilles, que vous ne voulez point les entendre, que vous recherchez votre savoir.
Vous voulez vous appuyer sur votre savoir. Vous cherchez la connaissance et vous cherchez la sécurité
dans le savoir.

(page 138)

Le savoir ! Le savoir de la sixième !!
Peuple de Dieu ! Médite ces choses !
Sixième Eglise ! Médite ces choses !
La parole aux églises. Médite ces choses !
Il est en ton pouvoir de détruire ou de construire à l'aide de la septième vierge. Il est en ton pouvoir de
détruire cette vierge. Le Père ne résistera point.
Je n'ai jamais résisté. Je ne me suis jamais levé lorsque vous avez levé la main contre mes
prophètes. Je n'ai jamais résisté et J'ai donné ces corps, J'ai donné ces corps en pâture à votre
méchanceté, mais veillez.
Veillez ! Six vierges de Dieu !
Veillez, car sachez que ces corps se lèveront et ils vous accuseront. Ces corps vous accuseront. Ces
corps vous accuseront au jour de la gloire de Dieu. Ces corps vous accuseront. Etienne se lèvera et il
accusera cette génération. Ce corps se lèvera et accusera cette génération. Accusera cette génération, car
le Père a suscité des hommes, il a suscité des femmes remplis de l'Esprit. Remplis de l'Esprit. Remplis de la
sagesse de l'Esprit. Remplis de la vérité de l'Esprit. Remplis du Saint-Esprit. Esprit chéri ! Esprit promis de
Dieu !
Tels sont les douze piliers. Je vous révèle ces choses. Tels sont les douze piliers.
Le Père a révélé ces choses à ces petits. Il a révélé ces choses à ces fous aux yeux de la sagesse de
cette sixième. Aux yeux de la sagesse de cette sixième. Il a révélé ces choses à ces petits. Tels, tels sont
les piliers de Dieu !
Il en est douze dans la Pierre Ardente. Il en est douze qui porteront, qui enfanteront, qui donneront vie
à d'autres encore. J'ai placé mes piliers au-delà de vos frontières. Je les ai semés dans l'Eglise de la
sixième ! Je les ai semés dans l'Eglise de la sixième ! Ils portent la parole de vérité à ces sages ! Ils portent
la parole de sagesse à ces fous ! Ils portent la parole de sagesse à ces hommes qui ont reçu, qui ont reçu
l'héritage de la sixième vierge.
Il est des hommes, il est des piliers qui ressentent la douleur. Il en est qui ressentent la douleur, la
douleur, la douleur de Dieu.
Peuple de Dieu ! Peuple de Dieu !
L'enseignement de Dieu vous est laissé. L'enseignement de Dieu est laissé à la terre de Martinique.
Je porterai cet enseignement aux autres églises. Je le porterai aux autres églises afin qu'ils reçoivent
le témoignage; car de même que mes prophètes ont témoigné, de même que Daniel a témoigné au roi de
Babylone; de même, ce matin, il en est un qui témoigne au milieu de vous. Il en est qui témoignent au milieu
de vous. Il en est qui témoignent au milieu de vous.
Ces choses ne sont pas des hommes. Ces choses ne sont pas de femmes, mais ces choses sont de
l'Esprit de Dieu.
Que celui qui veut douter en ce matin, qu'il puisse douter !
Si tu veux douter de ces plus petits, doute. Doute. Mais cela ne changera rien, car le témoignage aura
été laissé. Cela ne portera rien. Cela ne retirera rien, car le témoignage aura été laissé.
Fils de Dieu ! Piliers de Dieu ! La parole vous est adressée ce matin !
Piliers de Dieu ! Prêtez l'oreille !
Cette parole, elle touchera vos coeurs comme une lance car elle est de l'Esprit qui demeure dans vos
seins. Une parole de l'Esprit de Dieu. Une parole de l'Esprit de Dieu.
Piliers de Dieu, Je vous donnerai de souffrir. Je vous donnerai de souffrir pour le témoignage que J'ai
mis en vous. Je vous donnerai de souffrir pour ce témoignage.
Souffrez !! Souffrez !! De même que mes prophètes ont souffert. De même que Zacharie a souffert.
De même que Zacharie a souffert.
Souffrez !! Souffrez !! Souffrez !!

(pag 139)

Il en est un qui recevra la gifle de Dieu. Il en est un parmi vous qui recevra la gifle de Dieu. La gifle de
Dieu. La gifle de Dieu. La gifle de Dieu. Car sachez-le, sachez-le il n'est rien qui vous arrive que l'Eternel ne
ressente au plus profond de son coeur. Il n'est rien qui vous arrive que l'Eternel, le Père des esprits, le Saint
Père, le Saint des saints ne ressente au plus profond de son coeur. Car il est un Esprit qui demeure. Il est
un Esprit qui a été déposé et cet Esprit connaît les choses de Dieu. Cet Esprit est l'Esprit de Dieu. L'Esprit
de l'alliance ! L'Esprit de l'alliance !
Vous êtes le témoignage de Dieu à la sixième Eglise. Vous êtes le témoignage de l'Esprit à la sixième
Eglise.
Ne craignez point de porter la vérité, car cette vérité n'est pas bonne à entendre, elle n'est pas bonne
à entendre. Elle suscitera des critiques, et s'ils le pouvaient, elle susciterait des lances, des épées afin de
vous faire perdre la vie.
Piliers de Dieu ! Piliers de Dieu !
La souffrance de l'Eternel. La souffrance de l'Eternel est en vous.
Je vous donnerai d'aller. Je vous donnerai de visiter. Je vous donnerai de témoigner, de témoigner au
milieu des assemblées de ce pays. Au milieu des assemblées de ce peuple, vous témoignerez par mon
Esprit. Vous témoignerez. Le témoignage de l'Esprit à la sixième Eglise.
Il en est d'autres, comme vous, qui témoignent de par les contrées de cette terre. De par les contrées
de cette terre.
L'Eglise d'Europe !
L'Eglise d'Asie !
L'Eglise d'Amérique !
L'Eglise des Iles recevront ce témoignage par ces piliers, par ces piliers. Les saints piliers du temple
de Dieu ! Les saints piliers du temple de Dieu !
Tel est le témoignage. Le témoignage aux églises, aux églises de la sixième vierge.
La parole du prophète vous porte la septième, la septième.
Sa main se tient sur la porte. Sa main se tient sur la porte. Elle témoignera des oeuvres, que la
première a témoigné, avec plus de puissance, plus de force, plus de force, plus de force. La force de l'Esprit
de Dieu. La force de l'Esprit de Dieu.
Telle est la septième Eglise !
Telle est la dernière Eglise !
Telle est la dernière Eglise !
Le témoignage de l'Esprit à une génération méchante, une génération perverse, une maison
perverse, une maison méchante : la sixième maison !
Telle est la parole de l'Esprit !
Que celui qui est sage comprenne ces choses !
Que celui qui est sage comprenne ces choses !
La septième donnera le témoignage à la sixième. La septième donnera des oeuvres, les oeuvres
miraculeuses et puissantes de l'Esprit. Les dernières oeuvres que l'Esprit portera à cette terre. Les dernières
oeuvres que l'Esprit portera à cette terre avant l'avènement de l'Antichrist.

(page 140)

La septième Eglise est à l'image du Fils de l'homme. La septième Eglise est à l'image du Fils de
l'homme. Elle est à son image.
La sixième la recevra. Certains serviteurs de cette sixième chercheront à la détruire, d'autres
l'accepteront mais l'accepteront en cherchant à mettre et à unir leur savoir aux connaissances et aux
mystères de l'Esprit de Dieu.
Telle est la septième Eglise !
Cette septième Eglise ne s'unira jamais avec la maison de rebellion car elle est à l'image de l'Esprit de
Dieu. A l'image du Fils de l'homme, elle portera la parole de vérité. A l'image du Fils de l'homme, elle portera
la parole de vérité. A l'image du Fils de l'homme.
Mais de même que le Fils de l'homme, les enfants de cette septième seront détruits, ils seront giflés,
ils seront déchirés, ils seront accusés faussement, ils seront accusés faussement à cause du témoignage de
l'Esprit. A cause du témoignage de l'Esprit.
La septième portera les mêmes souffrances que la première, mais la septième portera des
souffrances qui seront multipliées. Multipliées. Multipliées. Car il est un être, un être, un être qui connaît ces
choses. De même que vous ce matin. Cet être se trouve au milieu de vous ce matin. Il se trouve au milieu
de vous ce matin car il en est même arrivé à ouvrir la bouche au milieu du peuple de Dieu. Le diable connaît
ces choses, de même que vous ce matin.
Piliers de Dieu, le diable connaît ces choses de même que vous ce matin. Il se tournera contre vous
par la parole, la parole de déchirement, la parole de mensonge, la parole qui meurtrit les âmes. Il cherchera
à vous détruire.
Pierre Ardente ! Telle est la Pierre. La Pierre portée par les douze piliers. La Pierre sainte portée par
les douze piliers.
J'ai voulu donner cet honneur à une maison. J'ai voulu porter cet honneur à une maison. Je me tiens
à la porte; mais il est un temps qui lutte, un temps qui lutte contre vous. Que vous le vouliez ou non, le
témoignage de Dieu vous est laissé ce matin. Le Seigneur ne reviendra point sur ces choses. Il ne reviendra
point sur ces choses. Je vous laisse ce témoignage que vous le vouliez ou non la Pierre Ardente sera portée
car il est douze, douze, douze qui sont nés de Dieu. Nés de Dieu. Nés de Dieu. Nés de Dieu. Et Je me
manifesterai au milieu d'eux.
Ces douze sont les douze qui porteront le témoignage à l'Eglise de Martinique. A l'Eglise de
Martinique. A l'Eglise de Martinique.
Il en est d'autres, dans les autres contrées de ce globe, il en est d'autres qui porteront de même le
témoignage.
Béni soit celui qui prête l'oreille à la parabole de l'Esprit !
Béni soit celui qui se soumet à la parole de l'Esprit !
Béni sois-tu !
Béni sois-tu car tu as été jugé intelligent et tu as été intelligent jusqu'au bout !
La parole vous est laissée. Le témoignage vous est laissé. Le témoignage vous est laissé. Mais
prenez garde à ces choses.
Fils de Dieu, garde ces choses. Garde ces choses. Garde ces choses.
Celui qui s'est approché de la Pierre Ardente, s'est approché du temple de Dieu, s'est approché de la
sainteté de Dieu. Il s'est approché de la sainteté de Dieu.
Combien le coeur de Dieu, combien le coeur de Dieu est déchiré lorsque J'entends au milieu de la
sagesse de cette sixième. Je me ris de ces choses. Parole de l'Esprit ! Je me ris de ces choses, la sixième
est folle. Elle est folle !
Mais combien mon coeur est attristé. Combien mon coeur est attristé. Ils jugent la Pierre Ardente. Ils
jugent la parole sainte de Dieu. Ils critiquent la parole sainte de Dieu.
Fils de Dieu, ces choses sont-elles nouvelles pour vous ? Le Fils de l'homme n'a-t'il pas été ? N'a-t'il
pas témoigné ? N'a-t'il pas porté la parole de l'Esprit de Dieu ?
Le Fils de l'homme a été traité de Beelzébuth, mais il en est un qui est Beelzebuth. Il en est un et
celui-là vous l'écoutez, celui-là vous vous soumettez à lui. Celui-là vous vous soumettez à lui !
Fille ! Fille du Père, sixième vierge ! Tu te soumets à lui !

(page 141)

Seras-tu aussi folle que ces pharisiens ont été fous ? Seras-tu aussi folle que ces pharisiens ont été
fous ?
Fille ! Sixième Eglise, seras-tu aussi folle ?
Sache-le, Je livrerai celui que tu prendras afin de le lapider. Je te le livrerai. Je te le livrerai. Je te le
livrerai, mais le temps n'est pas encore venu. Le temps n'est pas encore venu, car il faut d'abord que le
témoignage soit porté, soit porté aux églises de cette île. Il faut d'abord que le témoignage soit porté.
Je vous ai laissé cette responsabilité. Je vous l'ai laissée. Je vous l'ai laissée. Je vous l'ai laissée.
Portez ! Portez !
Tant de réflexions sur ce qu'ils diront. Tant de réflexions sur ce qu'ils penseront. Tant de choses. Tant
de choses.
Soyez à l'image du Fils de l'homme. Soyez à l'image du Fils de l'homme. Soyez à l'image du Fils de
l'homme.
J'ai laissé ce témoignage. J'ai donné ce témoignage. J'ai donné ce témoignage.
Les choses qui se sont passées au milieu de vous, nul ne les a vues. Nul ne les a vues. Nul ne les a
vues avant vous. J'ai donné l'héritage. J'ai donné ces choses à une église délaissée, une église meurtrie;
une église qui jusqu'à ce jour, jusqu'au jour d'aujourd'hui, regarde encore ces choses, s'assied, se pose des
questions, se pose des questions.
Il en est un, ce même Beelzébuth, penses-tu qu'il se pose des questions ? Penses-tu qu'il se pose
des questions ? Penses-tu qu'il se pose des questions ? Penses-tu qu'il se pose des questions ?
Il en est plein au milieu de ce peuple qui portent la marque de cet homme, cet homme damné, cet
homme damné, cet homme damné. Il en est plein qui cherchent à freiner l'oeuvre de Dieu. Il en est plein qui
médisent sur la Pierre Ardente, mais cette Pierre n'est point une église. Cette Pierre n'est point une église.
Cette Pierre est des coeurs. Des coeurs. Des coeurs. Car la septième vierge n'habitera jamais dans ces
temples. La septième vierge n'habitera jamais dans ces temples. Telle est la vierge. A l'image du Fils de
l'homme ! A l'image du Fils de l'homme !
Que celui qui peut comprendre, qu'il comprenne ! Qu'il comprenne !
Une chose est donnée à cette église.
Eglise ! Eglise ! Eglise ! Eglise de Dieu ! Eglise de Dieu !
Une chose t'est portée en ce jour. Une chose t'est portée en ce jour.
Le Seigneur t'a fait la grâce de manifester au milieu de toi les oeuvres de l'Esprit. Le Seigneur t'a
enrichie de ces choses. Le Seigneur est prêt encore à enrichir. Prêt encore à enrichir.
Mais sachez-le, il est la parabole du cavalier, la parabole du cheval harnaché. La parabole du cheval
harnaché.
Sachez-le ! Sachez-le ! La parole vous est portée ! S'il est une urgence ! S'il est une urgence qui se
présente. Sache-le, le Père viendra, prendra ce cheval et dirigera la bataille mais la honte, la honte, la honte
demeurera sur ce cavalier.
La parole vous est portée ! Une urgence se présente ! Entendez-vous ? Prêtez l'oreille ! Entendezvous
? Entendez-vous ?
Prêtez l'oreille !
Celui qui est sage. Celui qui est revêtu de l'Esprit, seul, entend ces choses.
Le bruit ! Le bruit du galop de ces forces qui se répandent et qui vont bientôt se manifester
physiquement, physiquement, physiquement sur cette terre de Martinique et dans les régions avoisinantes.
Prêtez l'oreille ! Prêtez l'oreille ! Prêtez l'oreille !
Sentinelles de Dieu ! Prêtez l'oreille ! Avertissez autour de vous ! Prêtez l'oreille ! Avertissez autour de
vous !
Il est une chose terrifiante qui se prépare. Une chose terrifiante. Terrifiante. Terrifiante. Terrifiante.

(page 142)

Si cela était possible à l'Eternel, il arrêterait ces choses mais Je ne peux que les contenir. Je ne peux
que les contenir mais Je ne les arrêterai point. Je ne les arrêterai point car il est un jugement, un jugement
qui doit tomber. Un jugement qui doit être porté. Un jugement. Un jugement qui battra cette terre comme une
verge. Elle battra cette terre et les fondements de cette terre seront ébranlés. Les fondements de cette terre
seront ébranlés.
Ce jugement tombera. Ce jugement tombera car l'avènement de la septième vierge se fera dans le
chaos ! L'avènement de la septième vierge se fera dans le chaos ! Dans le chaos ! Dans le chaos !
Telle est la septième vierge. Telle est la septième vierge. La parabole vous est laissée. La parabole
vous a été laissée.
Le Père vous laisse ce témoignage. Le Père laisse un témoignage. Le Père laisse un témoignage. Je
ne reviendrai point sur ces choses. Je ne reviendrai point sur ces choses. Je ne reviendrai point sur ces
choses, mais soyez vigilants. Ayez le discernement dans vos coeurs. Soyez vigilants. Sachez discerner le
bien du mal. Seriez-vous fous à ce point d'appeler un mal, bien ?
Fils de Dieu ! Fils de Dieu, serais-tu fou à ce point ? Serais-tu fou à ce point ?
Le discernement ! Piliers de Dieu, le discernement dans la maison de Dieu, car vous aurez à faire à
des esprits mauvais. Beaucoup se présenteront devant vous, viendront au nom de Dieu. Beaucoup
viendront, chercheront à s'unir à vous. Beaucoup battront sur vos épaules et vous diront : "En vérité, tu as
parlé selon l'Esprit de Dieu !", vous diront : "En vérité, tu es serviteur de Dieu !"; mais dans leurs coeurs, ils
chercheront à vous détruire.
Tel est l'héritage des piliers de Dieu. Tel est l'héritage des piliers de Dieu : la souffrance. La
souffrance. La souffrance.
Fils de Dieu, tu as péché contre Dieu. Tu as péché contre Dieu en ce que tu as cherché à connaître
ces douze. Rappelle toi David ! Il a cherché à connaître sur le peuple d'Israël, le dénombrement. Il a cherché
à dénombrer la population sainte de Dieu.
Revenez à Dieu. Humiliez-vous devant Dieu, car nul ne les connaît. Nul ne les connaît. Nul ne les
connaît. Nul ne les connaît.
Ne tournez pas les yeux autour de vous. Ne cherchez pas à dire : "Tel, tel, tel est le pilier de Dieu ! ";
car nul ne les connaît si ce n'est l'Esprit de Dieu, car ils sont nés de Dieu, ils sont remplis de Dieu, revêtus
de Dieu, entourés de Dieu, portés par Dieu.
Tel est le pilier de Dieu.
Je l'ai connu dès le sein de sa mère. Dès le sein de sa mère, Je l'ai connu. Je l'ai enfanté. Je l'ai
enfanté. Consacré de Dieu. Consacré de Dieu. Consacré de Dieu.
Rappelle toi ! Rappelle toi l'enseignement de l'Esprit de Dieu. L'enseignement de l'Esprit de Dieu.
Le consacré de Dieu. Samuel était consacré de Dieu. Samson était consacré de Dieu. Tel est le pilier
de Dieu ! Consacré de Dieu. Le naziréat de Dieu. Le naziréat de Dieu. Le naziréat de Dieu : tel est le pilier
de Dieu.
Il en est parmi vous beaucoup qui désireraient porter ces choses. Mais sache-le, c'est un chemin de
souffrance. Un chemin de souffrance. Un chemin de solitude. Solitude. Solitude. Tel est l'héritage et le
partage du pilier de Dieu. La solitude. La solitude. La solitude. Tel est son partage !
Ne désire pas porter ces choses. Brebis de Dieu, ne désire pas porter ces choses. Ne désire pas les
porter. Ne désire pas les porter.
Car de même qu'Etienne a été déchiré, de même ce corps sera déchiré.
Prophétie de Dieu !
De même ce corps sera déchiré. Ce corps sera déchiré et Je vous le livre. Je vous le livre, mais le
témoignage sera porté. Avant toutes choses, le témoignage sera porté. Avant toutes choses, le témoignage
sera porté.
Ne cherchez pas à partager ces choses. Ne cherche pas à porter ces choses si tu ne les portes en
toi-même. Si tu ne les portes en toi-même, ne cherche pas à partager ces choses. Ne cherche point à
partager ces choses; car telle est la faute de la sixième, elle s'est appelé fille, elle s'est dite choisie de Dieu,
elle s'est dite détentrice du savoir de Dieu, elle s'est dite détentrice du savoir et de la sagesse de son Père.
En vérité, le Père l'avait instruite mais en vérité de même, elle avait mis le levain, le levain, le levain
dans le savoir de son Père.

(page 143)

Il est un homme, un homme qui se lèvera. Un homme qui se lèvera. La parole vous est portée mais
Je vous le rappelle, Je vous le rappelle. Fils et Filles de Dieu, Je vous le rappelle.
Il se lèvera. Il se lèvera. Son trône est déjà prêt. Son trône est déjà prêt. Son trône est déjà prêt !
Les temps de la septième Eglise sont des temps de ténèbres et de chaos. De ténèbres et de chaos !
Mais ce sont des temps qui préparent le retour de l'Agneau, qui préparent le retour de l'Agneau. Le retour du
Fils de Dieu.
L'Esprit de Dieu témoigne du Fils de Dieu. Je témoigne de ce jour au milieu de vous.
Ces choses précéderont la venue du Promis de Dieu. La venue de l'Agneau de Dieu, car en vérité il
reviendra. En vérité, il reviendra ! Je vous rappelle ces choses. Il reviendra ! Il reviendra ! Il reviendra !
Mais sixième, sixième fille du Père. Le Père t'appelle à la repentance. Le Père t'appelle à la
repentance.
Médite. Analyse. Considère ton héritage. Vois l'état de ta maison. Vois l'état de ta maison. Considère
ces choses. Considère ces choses et reviens à ton Dieu. Reviens à ton Dieu car Je me tiens prêt et Je me
suis choisi une septième. Je me suis choisi une septième !
Sixième fille, si tu refuses l'honneur de ton Père. Sache que le Père ne luttera point contre toi. Je ne
lutterai point contre toi. Je ne lutterai point contre toi et en vérité, tu subsisteras jusqu'au jour de la
consommation des siècles. Tu subsisteras mais tu seras vide. Vide en toi-même ! Tu seras vide en toimême.
Mais la septième est la promise de Dieu ! La désirée de Dieu ! La septième fille de Dieu, car tel
Joseph, elle était désirée. Elle était désirée. Et le Père, le Père la chérit. Il chérit cette septième. Il se la
chérit car elle est parfaite en toutes choses. Parfaite en toutes choses. Parfaite en toutes choses car elle a
été instruite de Dieu. Instruite de Dieu.
Et le Père n'a pas placé à côté d'elle un Prince seulement mais il l'a entourée, entourée, entourée de
ses archanges, de son armée. Elle est portée par l'Esprit de Dieu ! Portée par l'Esprit de Dieu ! Portée par
l'Esprit de Dieu !
La septième sera donnée. Elle vous sera livrée. Elle sera livrée à votre méchanceté de même que le
Fils de l'homme a été livré, elle sera livrée, mais le témoignage sera laissé. Le témoignage sera laissé. Le
témoignage sera laissé. La parole vous a été laissée.

(page 144)

Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

LE TEMPS DES TÉNÈBRES Empty Re: LE TEMPS DES TÉNÈBRES

Message  stjeanlagneau Mar 16 Avr 2013 - 16:40

@ JOSENOVAR Meeerci ! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau