SEPTIEME ÉGLISE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEPTIEME ÉGLISE

Aller en bas

SEPTIEME ÉGLISE Empty SEPTIEME ÉGLISE

Message  JOSENOVAR Lun 15 Avr 2013 - 18:48

De la première à la septième, cet enfant connaîtra ce témoignage. Cet enfant connaîtra ce
témoignage et il se réjouira avec son Père car cet enfant habitera avec son Père d'éternité en éternité.
Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous ! Levez-vous et réjouissez-vous car le Père a
donné vie. Le Père a donné vie. L'espérance est sur le peuple de Dieu.

Peuple de Dieu, réjouissez-vous. L'espérance est sur le peuple de Dieu. Celui qui dit en son coeur : "il
n'y a plus d'espoir !", sache qu'il est un espoir en cette septième vierge. Si tu dis dans ton coeur : "il n'y a
plus d'espoir, car devant moi, ce que je vois ce sont des pasteurs fous, des hommes qui sont remplis de la
sagesse du monde !", sache qu'il est un espoir, il est un espoir sur Israël, il est un espoir sur la maison de la
promesse, un espoir en cette septième vierge.

Réjouis-toi ! Console-toi !
Console-toi ! Console-toi car il est un espoir ! Il est un espoir ! Il est un espoir ! Il est un espoir !
Peuple de Dieu ! Peuple de Dieu, si tu veux être digne de la septième. Si tu veux être digne de la
septième, attends-toi à tout de la part de Dieu. Attends-toi à tout de la part de Dieu, car des oeuvres que nul
n'a vu se manifesteront. Des oeuvres que nul, que nul n'a vues se manifesteront.

La première Eglise a été revêtue de la gloire, la gloire de l'Esprit, la gloire de la première pluie. La
gloire de la première pluie ! Mais il est une Eglise qui sera d'autant plus revêtue de la gloire de l'Esprit, la
septième, la septième Eglise de Dieu. La septième Eglise de Dieu sera revêtue d'une gloire meilleure, une
gloire meilleure, une gloire meilleure. Mais Je me cherche des coeurs, par ces coeurs, par ces coeurs, par
ces coeurs, Je manifesterai les oeuvres de miracles. Je manifesterai les oeuvres de miracles.

Si vous doutez dans vos coeurs, si vous doutez dans vos coeurs, sachez que vos enfants verront ces
choses. Vos enfants verront ces choses. Ils verront ces choses car leur coeur est pur. Leur coeur est pur !
Leur coeur est pur !

Je me cherche des coeurs. Je me cherche des coeurs. Je me cherche des coeurs.
Bienheureux le coeur saint, car il verra Dieu.
Le coeur pur verra Dieu !
Le coeur soumis verra Dieu !
Mais le coeur de la rebelle ne verra pas Dieu !
Méditez ces choses et que l'espérance de Babel, l'espérance de l'Eglise de Babel vous donne de
méditer ces choses, vous donne de méditer ces choses.
Le Père, le Père témoignera une oeuvre que nul n'a vu. Vous vous trouvez dans un temps, un temps
prophétique ! Prophétique !
La clé sera mise à la porte de cette prophétie !
La clé a déjà été mise, cette porte sera ouverte. Cette porte sera ouverte et comme un rouleau se
déroule, comme un parchemin se déroule; cette parole se déroulera. Elle se déroulera. Elle a l'odeur du
miel, l'odeur du lait. L'odeur du lait et du miel ! Elle a le goût du miel, le goût du miel; mais elle a l'aigreur,
l'aigreur du fiel dans le coeur et dans le corps des piliers de Dieu. Le goût du fiel ! Le goût amer du fiel dans
le corps des piliers de Dieu !
Ces choses vous sont laissées. Le témoignage t'est laissé.
Jacob, le témoignage t'est laissé.
Jacob, tu avanceras, tu avanceras.
En vérité, Je témoignerai et Je verrai. Je verrai, mon oeil sera tourné sur ta maison, Jacob.
Mais en vérité, tu n'avanceras jamais comme tu as avancé. Tu n'avanceras jamais comme tu as
avancé car il est une blessure, une blessure que tu t'es mise; une blessure que tu as cherchée, que tu as
cherché, que tu as cherché.


Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum