L’Église Catholique est maintenant sur le point d’entrer dans la pire persécution de son histoire.. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L’Église Catholique est maintenant sur le point d’entrer dans la pire persécution de son histoire..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L’Église Catholique est maintenant sur le point d’entrer dans la pire persécution de son histoire..

Message  JOSENOVAR le Jeu 18 Avr 2013 - 2:58

Cher Administrateur

J´espère que Sylvia ne le prendra pas mal pour avoir posté les messages de Maria de La Divine Misericorde de bonne foi pour partager avec les autres membres sur l´autre fil "Le nouveau Pape François serait_il le Faux prophète..."

Merci ! A Ginou Seliba de me l´avoir signalé, car personne ne me l´avait fait jusqu´à présent.

Je dois avouer que je ne surveillais pas le fil de Maria de la Divine Misericorde, jusqu´à que l´Administrateur avait dévié le post du Message... sur un autre Fil. De plus, Je ne savais pas que Sylvia ètait à la charge de partager les messages sur ce fil.Sylvia, je ne la connaissais que de nom, car je ne l´avais jamais croisée sur un fil.

Mon rôle n´est pas de rentrer en concurrence avec qui que ce soit sur Forum béni de Dieu.

Puis je me permettre de poster que des phrases en rapport avec le Faux Prophète sur le "Le nouveau Pape François serait_il le Faux prophète..." si cela ne dérange pas personne?

Je m´excuse auprès de toute l´Equipe de VSJ.

A +

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’Église Catholique est maintenant sur le point d’entrer dans la pire persécution de son histoire..

Message  sylvia le Jeu 18 Avr 2013 - 5:13

Cela n'est pas grave Josenevar...Mais il est vrai que je publie ces messages depuis le début..

Intervenez autant de fois qu'il le faut afin de nous faire partager vos points de vue.
sylvia

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut