Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive - Page 2 Empty Re: Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive

Message  Le berger Ven 19 Avr 2013 - 6:01

l'homme a marché sur le monde qui a été créer par l'âme de Dieu, la nature vit sous nos pieds qui écrasent la vie qu'il a créée, l'atmosphère de la vie suffoque de la transformation de l'être humain pour la raison qu'il suive le mauvais chemin, l'amour vit en nous qui divise notre civilisation, la haine engendre la religion qui divise la croyance de l'âme de Dieu.
Le chemin de l'évolution se montrera par le roi qui retrouvera l'harmonie de la fois, puisse en être un qui comprend tout cela, le signe de la croix ne peu se faire que par le roi pour regrouper tous les êtres humains, l'âme et le chemin du roi qui rendra au monde la fois du divin.
Le berger
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive - Page 2 Empty Re: Je demande qu'a comprendre pourquoi cela m'arrive

Message  Le berger Ven 19 Avr 2013 - 6:03

Que j'aimerais ne plus entendre tous cela
Le berger

Message  stjeanlagneau Ven 19 Avr 2013 - 10:37

@ le berger
Je pense qu'il va falloir que vous arrêtiez de poster sur ce forum, qui je vous le rappelle, est catholique. Vos écrits sont un méli-mélo, et vous parlez notamment de la réincarnation, de l'évolution et du big bang. S'il vous plait, si vous voulez vraiment vous en sortir, écoutez nos conseils. Faites une démarche de conversion avec un prètre, apprenez le catéchisme, les commandements de Dieu, et faites vous baptiser!
Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Le berger Ven 19 Avr 2013 - 10:55

stjeanlagneau a écrit:@ le berger
Je pense qu'il va falloir que vous arrêtiez de poster sur ce forum, qui je vous le rappelle, est catholique. Vos écrits sont un méli-mélo, et vous parlez notamment de la réincarnation, de l'évolution et du big bang. S'il vous plait, si vous voulez vraiment vous en sortir, écoutez nos conseils. Faites une démarche de conversion avec un prètre, apprenez le catéchisme, les commandements de Dieu, et faites vous baptiser!
Soyez béni!
Bye Bye !

Je comprends votre demande et je ne posterais plus sur votre forum, mais j'aurais une dernière question qui me pose problème, quel est cette religion que je décris si elle n'est pas catholique,Car à l'origine une seule religion faisait foi.

Après votre réponse je ne reviendrais plus sur votre forum, mais je vous remercie de votre fois envers votre religion
Le berger

Message  stjeanlagneau Ven 19 Avr 2013 - 11:54

@ Le berger
notre religion, n'est pas une, parmi les autres, elle vous apportera la vérité et les réponses de notre existence terrestre et du but final de notre vie. Vous êtes peut-être sous l'influence de mauvais esprits. Satan Encore une fois, pour que vous trouviez toutes les réponses, lisez la Bible, La Bible ! le catéchisme, et faites vous baptiser, cela est essentiel pour votre bonheur, pour la réponse à vos questions, et pour sauver votre âme! Malgré tout, je vous confirme que nous serons toujours la pour vous aider dans votre cheminement, à condition que vous soyez sincère dans votre démarche. Que le Père Eternel, notre créateur, vous éclaire par son Esprit-Saint, et par le Précieux-Sang de Jésus son fils, et les larmes de sa très Sainte Mère, qu'il vous guide dans votre conversion. Voila notre sauveur, celui à qui vous devez vous confier, il s'appelle Jésus Christ Croix ill.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Marlène Ven 19 Avr 2013 - 13:04

@ Le berger

Écoutez ce que vient de vous redire stjeanlagneau. Suivez les conseils qui vous sont donnés.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  JOSENOVAR Sam 20 Avr 2013 - 4:25

Ma confiance en Jésu A Berger

Je rejoins tout ce que Stjeanlagneau a dit, baptisez vous! Devenez Témoin de L´Evangile, c´est le plus beau cadeau vous pouvez recevoir dans cette vie.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2