LE CENTRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE AU VATICAN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE CENTRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE AU VATICAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CENTRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE AU VATICAN

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 14:45



LE CENTRE DU POUVOIR DE LA FRANC-MAÇONNERIE AU VATICAN




Léon XIII



- intégralité de la prière à Saint-Michel du Pape Léon XIII parue le 18 mai 1890 page 743 des Actes du Siège Apostolique « Acta Apostolicae Sedis », reproduite dans le livret « Les Anges » (Collection « Ce que dit le Pape »), pages 93 à 96 :



« O Très glorieux Prince des milices célestes, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et dans la terrible lutte que nous avons à soutenir contre les principautés et les puissances, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits malins. Venez au secours des hommes, que Dieu a créé immortels, qu’Il a formé à son image et ressemblance et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Combattez en ce jour, avec l’armée des Saints Anges bienheureux, les combats du Seigneur comme autrefois vous avez combattu contre Lucifer le chef des orgueilleux, et contre les anges apostats qui ont été impuissants à vous résister et pour qui il ne s’est plus et on ne trouva plus leur place trouvé de place dans le ciel. Oui, ce monstre, cet antique serpent, qu’on nomme le démon et Satan, lui qui séduit le monde entier : il a été précipité avec ses anges au fond de l’abîme. Mais voici que cet antique ennemi, ce premier homicide a relevé fièrement la tête. Transfiguré en ange de lumière et suivi de toute la tourbe des esprits mauvais, il parcourt la terre pour s’en emparer et en bannir le Nom de Dieu et de son Christ, pour dérober, tuer et livrer à la perdition éternelle les âmes destinées à l’éternelle couronne de gloire. Sur des hommes déjà pervers d’esprit et corrompus de cœur, ce méchant dragon répand encore comme un torrent de fange impure le venin de sa malice infernale, c'est-à-dire l’ esprit de mensonge, d’impiété, de blasphème ; et le souffle empoisonné de l’impudicité, des vices et toutes les abominations. Des ennemis pleins d’astuce ont comblé d’opprobres et abreuvé d’amertume l’Eglise, épouse de l’Agneau immaculé, et sur ses biens les plus sacrés ils ont porté leurs mains criminelles. MEME EN CE LIEU SAINT OU A ETE LE SIEGE DE PIERRE ET LA CHAIRE DE VERITE QUI DOIT ECLAIRER LE MONDE ; ILS ONT ELEVE L’ABOMINABLE TRONE DE LEUR IMPIETE AVEC LE DESSEIN INIQUE DE FRAPPER LE PASTEUR ET DE DISPERSER LE TROUPEAU. Nous vous en supplions donc, ô Prince invincible, contre les attaques de ces esprits réprouvés, secourez le peuple de Dieu, et donnez-lui la victoire. Il vous vénère, ce peuple, comme son protecteur et son patron, et l’Eglise se glorifie de vous avoir pour défenseur contre les malignes puissances de l’enfer. A vous Dieu a confié le soin de conduire les âmes à la céleste béatitude. Ah ! Priez donc le Dieu de paix de mettre sous nos pieds Satan vaincu et tellement abattu qu’il ne puisse plus retenir les hommes dans l’esclavage, ni causer de préjudice à l’Eglise. Présentez nos prières au regard du Tout-Puissant, afin que les miséricordes du Seigneur nous préviennent au plus tôt. Emparez-vous du dragon, de l’ancien serpent qui est le diable et Satan, enchaînez-le et précipitez-le dans l’abîme, afin qu’il ne puisse plus séduire les peuples. Amen.



- Voici la Croix du Seigneur, fuyez, ô puissances ennemies.

Il a vaincu, le lion de Juda, le rejeton de David.



- Que vos miséricordes, ô Seigneur, s’accomplissent sur nous.

Comme nous avons espéré en vous.

- Seigneur, exaucez ma prière.

Et que mes cris parviennent jusqu’à vous.



O Dieu et Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, nous invoquons votre Saint Nom, et nous implorons instamment votre clémence afin que par l’intercession de Marie Immaculée, Toujours Vierge, notre Mère, et du glorieux Saint Michel Archange, vous daigniez nous secourir contre Satan et tous les autres esprits immondes qui parcourent la terre pour nuire au genre humain et perdre les âmes. Amen ».



En écho direct à cette prière composée par le Pape Léon XIII, le Cardinal Karol Wojtyla (futur Pape Jean-Paul II) déclarait le 9 novembre 1976: « Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalement. NOUS SOMMES AUJOURD’HUI DEVANT LA LUTTE FINALE ENTRE L’EGLISE ET L’ANTI-EGLISE, ENTRE L’EVANGILE ET L’ANTI-EVANGILE”. Une chose toutefois est certaine: la victoire finale est à Dieu et cela se vérifiera grâce à Marie, la Femme de la Genèse et de l’Apocalypse, qui combattra à la tête de l’armée de ses fils et filles contre les forces ennemies de Satan et écrasera la tête du serpent ».



Par ces quelques mots qui sont sans équivoque, réaffirmés solennellement par le Cardinal Dias à Lourdes le 8 décembre 2007 afin de bien signifier leur totale actualisation, nous est montré, de façon claire et tout à fait intentionnelle, que l’humanité est désormais entrée dans l’ultime période précédant la seconde venue du Seigneur.



Ainsi, est définitivement établi par la Sainte Eglise Elle-même, particulièrement depuis l’ouverture de l’année jubilaire du 150 ième anniversaire des apparitions de Lourdes, que nous vivons actuellement les temps ultimes qui caractérisent la lutte féroce opposant Marie et l’armée de ses enfants, aux forces ennemis de Satan.

Lorsque l’on regarde objectivement l’état dans lequel se trouve le monde et l’humanité aujourd’hui, on ne peut qu’en être convaincu.



Du haut du Ciel, le Pape Léon XIII verra donc bientôt sa prière exaucée, puisque l’ennemi doit nécessairement être enchaîné dans l’abîme, afin que le Divin Vouloir trouve son plein accomplissement comme mentionné dans le livre de l’Apocalypse, chapitre 20, versets 1 à 3 :



« 1 Puis je vis un Ange descendre du ciel, ayant en main la clef de l'Abîme, ainsi qu'une énorme chaîne. 2 Il maîtrisa le Dragon, l'antique Serpent, - c'est le Diable, Satan, - et l'enchaîna pour mille années. 3 Il le jeta dans l'Abîme, tira sur lui les verrous, apposa des scellés, afin qu'il cessât de fourvoyer les nations jusqu'à l'achèvement des mille années.Après quoi, il doit être relâché pour un peu de temps ».



Comme le texte le laisse entendre clairement, lorsque le Saint Père Léon XIII dénonce avec vigueur, insistance et gravité que « même en ce lieu saint où a été le Siège de Pierre et la chaire de Vérité qui doit éclairer le monde ; ils ont élevé l’abominable trône de leur impiété avec le dessein inique de frapper le Pasteur et de disperser le troupeau»IL FAIT BIEN ENTENDU REFERENCE AU VATICAN, ET AU SOUVERAIN PONTIFE QU’IL EST LUI-MEME, AINSI QU’A SES SUCCESSEURS QU’IL S’AGIT DE PERSECUTER, D’ATTEINDRE, D’ECARTER, ET MEME DE TUER, comme l’humanité entière a pu directement l’observer par l’attentat qui a été perpétré contre le Pape Jean Paul II, place Saint-Pierre de Rome, le 13 mai 1981.



Ainsi, ceux qui ont « élevé l’abominable trône de leur impiété avec le dessein inique de frapper le Pasteur et de disperser le troupeau » sont bien les hommes de « l’Anti-Eglise » qui s’acharnent à proposer à l’humanité un « Anti-Evangile » au sein de la plus grande des sectes qui est plus que jamais mondialisée, qu’est la franc-maçonnerie, appelée à disparaître très bientôt.



NB : Pour conforter cette analyse, dans la droite ligne de ce qu’écrivait déjà le Pape Léon XIII en 1890, et montrer combien le phénomène s’est considérablement amplifié aujourd’hui, voici deux courts passages extrêmement significatifs donnés par la Vierge Marie à Don Stefano Gobbi, comme retranscrits dans le recueil « Aux prêtres les fils de prédilection de la Vierge » :



- extrait du message n° 509 « Ma préoccupation est grande » donné le 31 décembre 1993, page 770 :



« i) Ma préoccupation est grande parce que mon Eglise est à la merci des forces du mal qui la menace et qui essayent de la détruire de l’intérieur.

j) LA FRANC-MAÇONNERIE, AVEC SON POUVOIR DIABOLIQUE, A MIS SON CENTRE DANS LE CŒUR MEME DE L’EGLISE, OU RESIDE LE VICAIRE DE MON FILS JESUS, et de là elle répand son influence maléfique dans toutes les parties du monde ».



- extrait du message n° 548 « Blancs flocons de neige » donné le 5 août 1995, page 840 :



« l) Sur la route de mes messages Je vous porte à la compréhension de ce qui est écrit dans le le Livre encore scellé. Beaucoup de pages de tout ce qui est contenu dans l’Apocalypse de Saint Jean, vous ont été expliquées par Moi. Surtout Je vous ai indiqué le grand combat qui se déroule entre la Femme habillée de soleil et le Dragon rouge, aidé par la bête noire, c'est-à-dire la franc-maçonnerie.

m) Je vous ai aussi dévoilé les pièges sournois et diaboliques que vous tend LA FRANC-MAÇONNERIE, QUI EST ENTREE A L’INTERIEUR DE L’EGLISE ET A ETABLI LE CENTRE DE SON POUVOIR LA OU JESUS AVAIT FIXE LE CENTRE ET LE FONDEMENT DE SON UNITE. Ne vous troublez pas, parce que ceci fait partie du Mystère d’Iniquité, que l’Eglise connaît depuis sa naissance.

En fait même dans le Collège Apostolique, Satan est entré, c’est lui qui a poussé Judas, l’un des douze, à devenir le traître ».



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LE CENTRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE AU VATICAN

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 15:08

U
ne
chose toutefois est certaine: la victoire finale est à Dieu et cela se
vérifiera grâce à Marie, la Femme de la Genèse et de l’Apocalypse, qui
combattra à la tête de l’armée de ses fils et filles contre les forces
ennemies de Satan et écrasera la tête du serpent
».



Merci Joannes Maria

Que La très Sainte Trinité vous bénisse



Cordialement dans le Christ
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LE CENTRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE AU VATICAN

Message  Invité le Ven 30 Juil 2010 - 15:35

Du haut du Ciel, le Pape Léon XIII verra donc bientôt sa prière exaucée, puisque l’ennemi doit nécessairement être enchaîné dans l’abîme, afin que le Divin Vouloir trouve son plein accomplissement comme mentionné dans le livre de l’Apocalypse, chapitre 20, versets 1 à 3 :

Merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum