qu'enfin l'on donne suite à mes demandes..et la France Je sauverai, la France des Russes Je garderai
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

qu'enfin l'on donne suite à mes demandes..et la France Je sauverai, la France des Russes Je garderai

2 participants

Aller en bas

qu'enfin l'on donne suite à mes demandes..et la France Je sauverai, la France des Russes Je garderai Empty qu'enfin l'on donne suite à mes demandes..et la France Je sauverai, la France des Russes Je garderai

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 16:58

Apparitions de Kérizinen à Jeanne-Louise Ramonet
(Extrait)

VINGT-ET-UNIÈME APPARITION
NOTRE-DAME DU TRÈS SAINT ROSAIRE
DIMANCHE 6 MARS 1949- 1erDIMANCHE DE CARÊME

"Je me tiens entre Dieu et vous, m'efforçant d'obtenir des délais à sa Justice et malgré cela, si les hommes ne se repentent et ne changent de vie, soufflera sur le Monde une affreuse tourmente, et c'est pourquoi si souvent de fois, J'interviens auprès de vous cherchant à recréer la liaison des hommes avec le Christ et par là, préserver l'humanité de la plus désastreuse des guerres car c'est le peuple de France que J'ai choisi pour renouer les liens brisés du Monde avec Dieu.

La France, cette France qui m'est si chère, aujourd'hui menacée de guerre, de révolution, d'invasion, restera-t-elle sourde à mes demandes, à mes avertissements ? Pourtant combien Je voudrais la sauver, lui donner un redressement puis un essor sans précédent. Mais, si vous ne le voulez, comment pourrais-je l'opérer sans vous ? Votre sort ne dépend-il pas de votre liberté ?

Je vous laisse un dernier espoir: qu'enfin l'on donne suite à mes demandes, que de ce lieu, vers moi, s'élèvent honneur, multiples et ferventes prières, et la France Je sauverai, la France des Russes Je garderai. Et, ces derniers, touchés d'un soudain rayonnement se joignent à une sagesse nouvelle du Monde."


NOTRE-DAME DU TRÈS SAINT ROSAIRE
SAMEDI 3 MARS 1956-PREMIER SAMEDI DU MOIS
34ème Apparition

"Le Monde moderne s'écrie facilement: "Dieu et la prière, oh, c'était bon pour le passé, aujourd'hui, les temps ont changé, vivons notre époque." et l'on recherche l'argent, les plaisirs, les jouissances.
Oui, les temps ont peut-être changé, mais Dieu, qui est la Loi et le Juge, ne change pas.

Vous l'avez compris, vous tous qui avez uni et votre courage et vos efforts, à la construction de ce lieu de prières. Comprenez aussi, aujourd'hui, ma grande joie d'y prendre possession et soyez-en tous bénis. Mais combien grand est mon désir, et aussi celui de mon Fils, oui, combien cela serait doux à nos Cœurs, de voir l'Eglise unir sa grande prière et ses efforts à celle du peuple.

Insiste donc de nouveau auprès de l'autorité religieuse, pour qu'ici même soit célébré le Saint-Sacrifice de la Messe avec communion réparatrice. Il y va du bien des âmes. Messes et communions réparatrices parce que Dieu est oublié, parce que Jésus-Hostie est délaissé, cause de tant de malheurs actuels.

Du haut du Ciel, et surtout du fond de son Tabernacle, Il suit d'un regard voilé de larmes l'immense caravane de ses enfants rachetés par son Sang et qui ne prieront jamais, qui ne communieront jamais et vont mourir de faim à côté de la Maison de leur Père.

Il suit ces nombreuses âmes qui, un instant, s'arrêtent au bord du puits du Tabernacle, mais refusent d'étancher leur soif et ne veulent pas goûter à ces eaux vives qui, de son Côté transpercé, jailliront, jusqu'à la Vie Eternelle. Et ces autres, encore plus nombreuses, qui goûtèrent une et cent fois le nectar de son Cœur dans l'Eucharistie, qui collèrent si souvent leurs lèvres sur la Plaie délicieuse de son Côté, puis l'oublièrent et s'en allèrent pour ne plus jamais revenir. Leur ingratitude transperce son Ame et la déchire douloureusement.

Ah! mes chers enfants, comprenez sa tristesse et réparez! Il est là, languissant d'amour et d'angoisse dans ce jardin de son Agonie mystique et sacramentelle. Comme autrefois l'Ange de Gethsémani, et même mieux que lui, soyez ses consolateurs. Soutenez-Le ! Dites-Lui, le feu dans le cœur et sur les lèvres, oh! dites-Lui, que vous l'aimez vraiment et que vous l'aimerez toujours davantage.

Tous, donc, unis dans ces messes et communions pour réparer tant d'injustices, d'indifférences et d'abandons, mais aussi pour le salut de toutes ces âmes qui, affamées, sans le savoir, de leur Dieu, s'étiolent, faute de vie chrétienne et meurent de leur nostalgie inconsciente: la nostalgie de l'Hostie."

La Très Sainte Vierge dit en breton :

Dis à mes enfants de Bretagne que mon Amour est grand pour eux, mais J'ai le Cœur gros de les voir perdre leur foi et leur langue.
Si Je ne parle pas le breton en descendant sur vos terres, c'est parce que Je voudrais que mes Paroles soient répandues dans le Monde, mais surtout en France, ce pays que J'aime tant, et que Je voudrais soutenir et sauver de tous les châtiments qui le menacent.

Je donne ma bénédiction aux Bretons: puissent-ils garder la prière, leur foi et leur langue, et qu'ils répondent tous avec amour à mes demandes."
http://kerizinen.free.fr/messagef2.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'enfin l'on donne suite à mes demandes..et la France Je sauverai, la France des Russes Je garderai Empty Re: qu'enfin l'on donne suite à mes demandes..et la France Je sauverai, la France des Russes Je garderai

Message  stjeanlagneau Ven 19 Avr 2013 - 18:59

MERCI SYLVIA de nous offrir ces messages de Kérizinen, qui datent un peu, mais qui sont toujours d'actualité. Quelle patience de Jésus et Marie, pour nous!
Soyez bénie! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum