Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ !

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ ! - Page 3 Empty Re: Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ !

Message  Octo Lun 2 Aoû 2010 - 12:41

@ Joannès Maria :

Joannes Maria a écrit:Et bien je vois que le seul fait de rappeler la Sainte Parole de Dieu et l'enseignement de l'Eglise sans aucune interprétation personnelle engendre un tel débacle est vraiment un signe que le démon n'est pas content de la vérité qui est ici défendue.

Merci cher Octo pour vos paroles à mon égard, je les acceuille comme une grâce de Notre Seigneur Jésus pour moi, qui Lui-même a été traité de fou par ses proches, alors heureuse suis-je ! Merci encore à tous et toutes. Ce sont des trésors pour le Ciel.

Pour confidence j'aime beaucoup l'humiliation comme notre Sainte Maman du Ciel, qui la désirait ardemment !

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.

Pour faire suite à votre post précédent donné, ici, en référence :

MARLENE a écrit:@ Joannes Maria

je ne sais pas ce que vous recherchez, mais vous faites preuve de très mauvaise foi. Comme je vous ai prévenu, je n'ai plus rien à vous dire sur ce sujet. Je maintiens qu'il n'y a aucune contradiction dans tout ce que je dis depuis le début sur ce sujet. C'est vous qui refusez de comprendre. Ou alors, il faut que les "écailles" tombent de vos yeux.

Je ne pense pas être le seul à vous reprocher ces traits de caractère !!!

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ ! - Page 3 Empty Re: Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 12:53

Chers tous,

@ Octo,

Où m'avez-vous vu interpréter les prophéties ? A quel moment ?

Où voyez vous cette dite vérité que vous affirmez ?

Concernant la petite agnelle tous ceux qui le désire, comme déjà observé et montré par Territoire et vérifié au moins par Céline et par moi, peuvent se rendre compte sur son site qu'il se trouve des affirmations contraires à la foi catholique. Non ?

Est-ce faire une interprétation personnelle que de le relever ? Ou bien est-ce mettre en lumière un fait véridique et vérifiable par tous ?

En effet, j'observe avec beaucoup de douleur pour notre Seigneur que les vérités avec lesquelles certains intervenants ou invités sur ce forum ne sont pas d'accord ne sont autres que l'enseignement officiel de la Sainte Eglise !!! (comme on vient de le voir avec herman par exemple) et les écrits prophétiques donnés par Dieu à Françoise, Vassula Ryden, ou encore Maria Valtorta, que vous reconnaissez par ailleurs comme authentiques puisque vous les avez vous même placés sur un forum qui leur est propre sur le site. Non ?

Si toutefois, je fais réellement erreur, ce qui fait bien entendu partie des limites de notre condition humaine comme vous le dites, je serai toujours très heureuse que l'on me la montre, et demande à Dieu par avance de toujours me donner la grâce de la corriger et de m'en excuser, si tel est vraiment le cas.

Ma position est claire, que Dieu m'y affermisse : quand il s'agit de défendre la Sainte Parole de Dieu et l'enseignement de la Sainte Eglise il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes, comme nous le rappelait encore récemment le Saint Père Benoît XVI. C'est ce que je m'efforce de faire en toute soumission à la Sainte Eglise qui est notre mère.

Bien cordialement dans le coeur unique de Jésus et de Marie.

Joannes Maria.

Dernière édition par Joannes Maria le Lun 2 Aoû 2010 - 14:32, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ ! - Page 3 Empty Culte de la contradiction

Message  Herman Lun 2 Aoû 2010 - 14:03

@ Johannes Maria :

Citation :
Et
bien je vois que le seul fait de rappeler la Sainte Parole de Dieu et
l'enseignement de l'Eglise sans aucune interprétation personnelle
engendre un tel débacle est vraiment un signe que le démon n'est pas
content de la vérité qui est ici défendue.

Franchement, vous ne manquez pas d'air dans vos déclarations ! A moins qu'il ne s'agisse de culot, de délire irrationnel ou de désir de nuire ? Comment choisir entre ces diverses hypothèses devant une telle obstination dans l'incohérence ? Je n'ai pas l'habitude d'être violent dans mes propos mais cette fois, je commence à perdre patience. La logique la plus élémentaire, le raisonnement le plus basique ne semblent avoir aucune prise sur votre esprit. Cela commence à encombrer sérieusement l'espace de ce forum au détriment d'une recherche sérieuse et sereine. Il serait peut-être temps que les modérateurs prennent leurs responsabilités avant que ce forum ne sombre dans la confusion la plus totale de par vos interventions aussi prolifiques qu'incohérentes. Il y a abus de votre part tant au niveau qualitatif que quantitatif.

Venons-en donc malgré tout aux arguments logiques auxquels la plupart des membres seront sans doute sensibles.
Vous prétendez donc "rappeler la Sainte Parole de Dieu et
l'enseignement de l'Eglise sans aucune interprétation personnelle"
alors que vous faites exactement le contraire ! Dois-je rappeler une troisième fois mes citations incontournables sauf par un esprit tordu ou malfaisant : Marc 13,32 et Ap.22,18 ? A vous coire, ce n'est ni crédible ni suffisant et vous n'hésitez pas à les mettre en doute au profit de je ne sais quelles prétendues révélations ultérieures que d'ailleurs l'Eglise n'a jamais reconnues quoique vous en disiez contre toute évidence ! ("les vérités avec lesquelles certains intervenants ou invités sur ce forum ne sont pas d'accord ne sont autres que l'enseignement officiel de la Sainte Eglise !!! (comme on vient de le voir avec herman par exemple)".
Et comme seul argument contre les miens, vous ne trouvez que ce misérable sophisme qui consiste à s'en prendre à la personne plutôt qu'à ses idées (argument "ad hominem" déjà dénoncé par Aristote), étant entendu selon vos propos que c'est le diable qui m'inspire. Et si c'était plutôt vous ?

Si de telles énormités sont tolérées sur ce forum, en contradiction flagrante avec les textes fondamentaux et la tradition de l'Eglise, je crains qu'il n'intéresse plus bientôt que quelques égarés plus ou moins dépourvus de raison et qui ne seront, pour tous les manipulateurs à l'affût, que de malheureux oiseaux pour le chat. Avis aux admin !

Herman
Herman
Herman
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 14:08

@ Herman

Merci pour les références bibliques concernant les trois ans et demi. Comme a dit Octo, le fait que le Père Seul connaisse l'heure et le jour concerne surtout la Fin du Monde. Les Trois ans et demi du règne de l'Antichrist sont certainement à comptabiliser dès la Déclaration officielle de l'Antichrist après le Grand Avertissement que nous attendons.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ ! - Page 3 Empty Ne venez pas me dire quoi faire svp !

Message  Octo Lun 2 Aoû 2010 - 14:25

@ Herman :

SVP, on se calme !!!

Sur ce Forum, plusieurs me reprochent ma trop grande intervention, ma trop grande fermeté ! Tellement que certaines soeurs en Christ m'ont qualifié de D-E-S-P-O-T-E !!!

Allez savoir !

Tantôt, j'interviens trop fermement et je deviens un DESPOTE !

Tantôt, on m'interpelle -- vous, en l'occurence ! -- pour intervenir davantage !

C_O_N_C_L_U_S_I_O_N : Laissez-moi faire mon travail et tout va bien aller ! Et ne vous occupez plus de Joannès Maria si ses réponses vous troublent !

Il y a d'autres membres sur ce Forum qui ont également des choses intelligentes à dire.

Et, cher Herman, ce Forum est entre très bonne main. Si la pagaille n'y est pas encore -- et elle n'y sera pas, croyez-moi ! -- , c'est parce que Octo a fait le travail qu'il fallait qu'il fasse. En conséquence, ne venez plus me dire quoi faire svp !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo

Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ ! - Page 3 Empty Faire la balance et balancer.

Message  Herman Lun 2 Aoû 2010 - 15:00

@ Octo :

D'accord, Octo, ça ne doit pas être facile pour vous de faire la balance entre les divers souhaits des utilisateurs. Je la ferai donc moi-même et je balancerai de mes lectures et de mes réponses toutes celles qui viennent de ceux que je considère comme abusifs, pollueurs et infréquentables. Comme vous le dites très bien, il y en a suffisamment d'autres qui soient dignes d'intérêt. J'ai encore beaucoup de choses valables à découvrir sur votre forum et j'espère m'acquitter de cette dette par quelques contibutions à venir. Interim vobiscum.

@ Johannes Maria :

S'il vous plaît, abstenez-vous désormais de répondre à mes messages : cela vaudra mieux pour la sérénité de ce forum, pour la vôtre et pour la mienne. Merci d'avance.

Herman.
Herman
Herman

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 15:29

@ Herman

Calmons-nous. Je vous suggère de prendre en compte tout ce qu'Octo vous a dit dans le dernier post qu'il vous a adressé. Joannes Maria a certainement compris que les remarques des uns et des autres sont pour le bien de tous. Car nous devons cheminer dans la Vérité et la Charité.
Marlène
Marlène

Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ ! - Page 3 Empty Pas compris la remarque

Message  Herman Lun 2 Aoû 2010 - 16:01

@ Marlène

Citation : Je vous suggère de prendre en compte tout ce qu'Octo vous a dit dans le dernier post qu'il vous a adressé.

Pouvez-vous me préciser en quoi je n'ai pas tenu compte de tout ce qu'Octo m'a dit dans son dernier post ? Je l'ai approuvé dans sa revendication légitime de lui laisser faire son travail, tout en précisant que je me chargeais du mien. Et il ne m'en demandait pas plus.

En ce qui concerne votre exhortation à la vérité, ce n'est pas la mienne que j'ai exprimée mais celle que j'ai trouvée dans nos textes les plus fondamentaux contre lesquels rien ne prévaudra. Si certains se croient autorisés à les remettre en question, ce sont eux qu'il faut exhorter à la vérité et non pas moi.

Quant à la charité, je vois mal comment elle pourrait s'exercer en-dehors de la vérité. Caritas in veritate, vous connaissez ?

Herman.
Herman
Herman

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 16:36

@ Herman

En fait mon post venait avant celui d'Octo, c'est-à-dire juste après votre réaction par rapport à Joannes Maria. J'ai eu des problèmes de coupure d'électricité, je pensais qu'il était parti, mais il était en attente, bref, il n'est pas parti au bon moment. J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Marlène
Marlène

Tableau des caractéristiques de l'Antéchrist versus celles du Christ ! - Page 3 Empty Avertissement et fin du monde

Message  Herman Lun 2 Aoû 2010 - 17:38

MARLENE a écrit:@ Herman

Merci pour les références bibliques concernant les trois ans et demi. Comme a dit Octo, le fait que le Père Seul connaisse l'heure et le jour concerne surtout la Fin du Monde. Les Trois ans et demi du règne de l'Antichrist sont certainement à comptabiliser dès la Déclaration officielle de l'Antichrist après le Grand Avertissement que nous attendons.

N'ayant pas encore fait le tour de ces questions, notamment sur ce forum, je me bornerai à quelques remarques préalables et sommaires, non sans vous remercier d'avoir attiré mon attention sur elles :
a. J'ignore à ce jour ce que signifie au juste le "Grand avertissement" mais j'ai vu qu'il existait ici un forum consacré à ce sujet. Cela fait partie des domaines que je dois encore explorer.
b. J'ai vu aussi qu'il existait un forum consacré à la distinction à faire entre la "fin des temps" et la "fin du monde" mais je n'en ai pas encore pris connaissance. C'est dur de lire tous les nouveaux posts tout en parcourant les anciens. Mais ce sujet me paraît vraiment passionnant et je vais me mettre un de ces jours à l'étude. Je vous ferai part en temps voulu de mes remarques éventuelles.
Heureux d'avance de partager ces préoccupations avec vous et d'autres de surcroît.

Herman.
Herman
Herman

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant