Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé...

3 participants

Aller en bas

Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé... Empty Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé...

Message  sylvia Ven 19 Avr 2013 - 18:04

Une Âme Privilégiée de France

Message de Jésus du 13 mai 2007

Béni-sois-tu mon enfant, merci de répondre à mon appel en ce jour où Marie bénit ses enfants, Je te bénis aussi, ne crains pas, je voudrais te dire quelques mots.

Ce jour attendu de ma seconde venue approche, il est aux portes et rien ne pourra l'arrêter.

Sois béni mon enfant car je t'ai choisi pour annoncer ceci, que ma Mère envoie ses anges comme tu le sais, pour arracher aux flammes de l'enfer les âmes qui veulent revenir à mon Coeur. Oui, en ce jour, 13 mai, ma Mère obtient de mon Père des miracles ...

Le miracle de guérir les âmes, car voilà l'important, le corps est destiné à la poussière, l'âme à être éternelle pour me rendre gloire.

Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé, il va devoir laisser sa charge et malheur à mes brebis. Tout arrive mon enfant, sois heureux car je te préviens que le fils de perdition approche, et ainsi tu pourras défendre les miens.

Message de Marie du 16 juillet 2007

Tu sais déjà presque tout sur le proche avenir mais pas dans les détails, c'est ainsi et la volonté du Père. Par Moi, tu sauras mieux ce que Nous attendons de toi et de l'humanité.

J'ai obtenu pour toi beaucoup de choses que Je te dirai au fur et à mesure, ne sois pas inquiet.

En ce jour où le prophète Elie me priait sur le Mont Carmel, le Père éternel, en vision, lui avait montré avant l'heure, comment le Ciel serait ouvert par Mon intercession. Il fut enlevé car il ne pouvait rester avec un pareil secret sur terre et le porter dans sa chair sans en mourir.

Le temps mauvais arrive et le monde ne change pas.

Voici le temps venir où tu comprendras tout d'un coup, lorsque l'Esprit, Mon Epoux, viendra sur toi. En attendant ce jour, continu d'offrir, de prier pour la conversion des pécheurs et ne sois pas inquiet des changements sur cette terre, tout arrive très vite, bien plus vite car ainsi le désire le Père.

Beaucoup s'endormiront et ne se réveilleront que devant la face de mon Fils
http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé... Empty Re: Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé...

Message  Admin Ven 19 Avr 2013 - 23:21

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Maria de Gethsemanie a écrit:
Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé, il va devoir laisser sa charge et malheur à mes brebis.

Six ans déjà se sont écoulés depuis l'annonce du départ de Benoît XVI par ce Message du Ciel !

Voici donc une autre pièce qui s'ajoute au dossier !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé... Empty Re: Mon vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le berger va être déposé...

Message  stjeanlagneau Sam 20 Avr 2013 - 15:38

@ ADMIN
AFFIRMATIF!

@ TOUS
Aux personnes suivant régulièrement les messagers, et rejettant ceux de Maria de la Divine Miséricorde, je dit: Ouvrez les yeux, ne soyez pas hypocrites! Le Seigneur a permis que plusieurs de ses prophètes nous préviennent, sur ce qui était pourtant déja évident. Ne méprisons pas ces avertissements, agissons en véritable chrétien fidèle, qui oeuvre pleinement à la plus grande gloire de Dieu, sur la terre comme au ciel. Soyez bénis!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum