Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...
+3
Admin
JOSENOVAR
sylvia
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Fatima (Portugal)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...
@ TOUS
Soyons extrèmement prudent. Dans les milieux lefèbvristes, il y a des courants sédévacantistes, qui n'ont souvent aucun respect, pour les Papes depuis le concile Vatican II. J'en ai connu! Comment peux-on rejeter ainsi ce concile? Ce n'est d'ailleurs pas lui qui est en cause, mais les aménagements successifs faits par certains de nos évèques, et qui ont déformé tout ce qui en faisait sa richesse. Même si nous souffrons, de voir nos messes perdrent de leur splendeur, elles restent valides, et nous devons prier pour qu'elle retrouve la saveur des belles cérémonies catholiques. Pour le 3è secret de Fatima, peut-être que tout n'a pas été dit, si c'est le cas, c'est très grave, et cela a certainement été empêché par la franc-maçonnerie. Depuis, les prophéties nous ont apportés nombres de détails sur ce qui nous attend. Le monde, quant à lui, restant dans l'ignorance, de la gravité des temps que nous vivons!
Soyons extrèmement prudent. Dans les milieux lefèbvristes, il y a des courants sédévacantistes, qui n'ont souvent aucun respect, pour les Papes depuis le concile Vatican II. J'en ai connu! Comment peux-on rejeter ainsi ce concile? Ce n'est d'ailleurs pas lui qui est en cause, mais les aménagements successifs faits par certains de nos évèques, et qui ont déformé tout ce qui en faisait sa richesse. Même si nous souffrons, de voir nos messes perdrent de leur splendeur, elles restent valides, et nous devons prier pour qu'elle retrouve la saveur des belles cérémonies catholiques. Pour le 3è secret de Fatima, peut-être que tout n'a pas été dit, si c'est le cas, c'est très grave, et cela a certainement été empêché par la franc-maçonnerie. Depuis, les prophéties nous ont apportés nombres de détails sur ce qui nous attend. Le monde, quant à lui, restant dans l'ignorance, de la gravité des temps que nous vivons!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Ratzinger dit que le troisième secret....
Je suis du même avis que notre cher administrateur. En fait je n'ai pas visionné la vidéo car une voix intérieure m'a dit de ne pas le faire. Je ne me sentais pas à l'aise à le faire. Dire que le Pape Benoît XVl ne croyait pas Soeur Lucie? je trouve cela insensé! J
ean-Paul ll s'est rendu à Fatima et il priait beaucoup Notre Dame de Fatima! Le cardinal Ratzinger était son conseiller!
Ce texte me semble plutôt louche. Surtout en ce qui a trait les changements dans la liturgie etc... Soyons vigilants! ne croyons pas tout ce qui est dit. Ce ne sont pas tous les gens qui vont à la messe, qui fréquentent l'église et qui sont semble t-il bien informés qui sont catholiques ! Soyons prudents!
ean-Paul ll s'est rendu à Fatima et il priait beaucoup Notre Dame de Fatima! Le cardinal Ratzinger était son conseiller!
Ce texte me semble plutôt louche. Surtout en ce qui a trait les changements dans la liturgie etc... Soyons vigilants! ne croyons pas tout ce qui est dit. Ce ne sont pas tous les gens qui vont à la messe, qui fréquentent l'église et qui sont semble t-il bien informés qui sont catholiques ! Soyons prudents!
Soleil24- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Ratzinger dit que dans le Troisième Secret, Notre-Dame avertit qu’il y aura un Concile du Mal...
Merci Soleil 24!
Le chemin qui nous permet de toujours rester fidèle à Jésus, se rétrécit de plus en plus.
Donc, vous avez raison, soyons extrêmement prudents.
Que le Père Eternel vous bénisse!
@ stjeanlagneau :
Vous avez raison, soyons prudents !
L'Administrateur
Vous avez raison, soyons prudents !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Soleil24 :
Un gros pour votre commentaire !
L'Administrateur
Un gros pour votre commentaire !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
LE TROISIEME SECRET DE FATIMA
MERCI A ANDRE66349 la vidéo qu'il nous transmet à mon avis n'est certainement pas dénué de bon sens, même si je ne partage pas entièrement cette analyse!! En effet, comment s'en étonner???? Je pose une question très importante: "comment se fait-il que sur ce Saint Forum, une grande majorité de participants croiraient à ce que certainement notre nouveau Pape FRANCOIS soit un antipape imposteur, et ne voudraient pas admettre que le PAPE JEAN XXIII et son successeur PAUL VI soient eux aussi des anti papes au service de la F.M ecclésiastique??? C'est tout à fait plausible à mon avis, vu que l'auteur de cette vidéo apporte il me semble suffisamment de preuves flagrantes dans ce sens???? JEAN XXIII était très proche de la F.M et PAUL VI certainement aussi!! Et le fameux 3ème secret de FATIMA???? Pour quelles raisons ces deux PAPES ont ils désobéis à ND DE FATIMA????? Et toutes les preuves de cette fameuse FAUSSE LUCIE??????? Avec LA FRANC MACONNERIE, infiltrée au VATICAN depuis même très longtemps, à mon avis non seulement un complot comme cela est tout à fait possible, mais fortement plausible!!!!! Personnellement, il faut s'attendre à tout, à plus forte raison au VATICAN, en ce sens souvenons nous de cette secte malfaisante de l'OPUS DEI au vatican qui ne date pas d'aujourd'hui d'ailleurs, alors ouvrons les yeux?????? CERTAINS PAPES d'avant BENOIT XVI et JEAN PAUL II sont loin d'être DES SAINTS???? Toutefois, je contredirais une partie de cette vidéo en ce qui concerne JEAN PAUL II et BENOIT XVI, car je pense que ce sont des papes EMERITES ET SAINTS, et ce ne sont pas eux LES RESPONSABLES DE VATICAN II !!!! Et que penser aussi de la mort "plus que douteuse du fameux PAPE JEAN PAUL 1ER qui n'a régné qu'à peine plus de 15 jours??? Empoisonné?? OUI tout a fait possible, et par la FM du VATICAN, car justement il voulait remodifier Vatican II, est ce un hasard?? Ceux qui croient que OUI ne sont que des gros NAIFS en vérité!!! Je me permets de demander à André66349 s'il est d'accord, de m'indiquer les infos pour se procurer cette vidéo très interessante et sensée?? ( vidéo très valable, mais pas dans sa totalité!!!) MERCI par avance à lui! Que JCNS, DIEU, LA VIERGE MARIE et L'ESPRIT SAINT VOUS BENISSE TOUS SUR CE FORUM!!!! ( Et plus spécialement pour ce 15 Aout 2013!!!) André !
57dede- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ DEDE 57
Je ne suis pas d'accord avec vous. Les papes jusqu'à Benoit XVI, n'étaient certainement pas franc-maçon, je vous demanderais donc de les respecter!
Nous sommes tous d'accord que la FM est active au Vatican, mais Vatican 2 ne doit pas être remis en cause. Ce sont plutôt certains Cardinaux et évèques F.M. qui ont imposés des évolutions malsaines, faisant perdre le sens du sacré à nos belles cérémonies. Quand à Jean-Paul 1er qui a été sur le siège Papale, non pas 15 mais 33 jours, à ma connaissance, il ne souhaitait pas modifier le Concile, mais supprimer la gangrène de la F.M. écclésiastique au Vatican!
Quand au Pape François, c'est totalement différent, pour qui nous sommes vigilant, principalement d'après les conseils de Jésus, au travers de ses Prophètes.
Prions!
LE TROISIEME SECRET DE FATIMA
Cher ST JEAN L'AGNEAU, je ne mettrais pas en doute votre parole, mais même si les papes JEAN XXIII et PAUL VI n'étaient peut être pas des FRANCS MACONS, certainement ils ont dû être INFLUENCES par des évêques FM ou autres, vous me le dites vous même d'ailleurs dans votre réponse très intéressante!!! Malgré tout je ne suis pas juge, je me contente d'émettre une opinion, il est vraie un peu influencée par cette fameuse vidéo non dénuée d'intérêts, puisqu'elle semble apporter pas mal de preuves quand même!!! Et puis, le plus grâve qui devrait tous nous interpeller, c'est comment se fait-il que les papes JEAN XXIII et PAUL VI semblé connaître le FAMEUX 3EME SECRET DE FATIMA, n'ont JAMAIS ACCEPTER DE LE DIVULGUER , ce qui d'après la VOLONTE DE NOTRE STE VIERGE, aurait pourtant dû être fait avant 1960, alors????? C'est sûr que avec cette vidéo, il n'est pas simple de faire la part des choses, je suis d'accord avec vous, mais reconnaissez quand même qu'elle nous interpelle quelque peu sur des faits au VATICAN très contestables??? Ce n'est pas parce que j'ai dits que tous les papes n'étaient certainement pas TOUS DES SAINTS, que je ne les respecte pas, loin s'en faut??? Mais même un pape, sensé représenter NSJC sur notre terre, n'est pas forcément un saint, rappelons nous l'histoire de l'Eglise avec sa PERIODE EPOUVANTABLE DE L'INQUISITION où TANT D'INNOCENTS ONT ETE PERSECUTES OU BRULES POUR SOI DISANT SORCELLERIE,,,,,??????? (Giordano Bruno, Galilée, etc) MERCI quand même cher ST JEAN L'AGNEAU DE M4AVOIR APPORT2 VOTRE R2PONSE ? ET QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS BENISSE!
57dede- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Bonjour à tous,
Je viens de prendre l'info et une demande que je cite;
Je me permets de demander à André66349 s'il est d'accord, de m'indiquer les infos pour se procurer cette vidéo très interessante et sensée?? ( vidéo très valable, mais pas dans sa totalité!!!) MERCI par avance à lui! Que JCNS, DIEU, LA VIERGE MARIE et L'ESPRIT SAINT VOUS BENISSE TOUS SUR CE FORUM!!!! ( Et plus spécialement pour ce 15 Aout 2013!!!) André !
dede57"[/color]
l==> Pour répondre, je souhaiterias toutefois savoir de quelle vidéo s'agit-il ?
Je navique sur YouTube, DailyMotion et Gloria.tv, sites auxquels je suis abonnés.
En attendant d'avoir quelques éléments pour rechercher,
bien fraternellement.
Ah oui, j'en profite pour remercier Admin pour les vidéos. Mais ce que je cherche c'est d'enregister des vidéos sur mon disque dur à partir de YouTube qui a change ses paramètres. Il y a encore quelques mois, ça fonctionnait très bien. Avec les autres sites je n'ai aucun problème de copier une vidéo pour mon disque dur.
Je m'excuse de faire d'une pierre deux coups, l'âge
Fraternellement en Jésus.
Je viens de prendre l'info et une demande que je cite;
Je me permets de demander à André66349 s'il est d'accord, de m'indiquer les infos pour se procurer cette vidéo très interessante et sensée?? ( vidéo très valable, mais pas dans sa totalité!!!) MERCI par avance à lui! Que JCNS, DIEU, LA VIERGE MARIE et L'ESPRIT SAINT VOUS BENISSE TOUS SUR CE FORUM!!!! ( Et plus spécialement pour ce 15 Aout 2013!!!) André !
dede57"[/color]
l==> Pour répondre, je souhaiterias toutefois savoir de quelle vidéo s'agit-il ?
Je navique sur YouTube, DailyMotion et Gloria.tv, sites auxquels je suis abonnés.
En attendant d'avoir quelques éléments pour rechercher,
bien fraternellement.
Ah oui, j'en profite pour remercier Admin pour les vidéos. Mais ce que je cherche c'est d'enregister des vidéos sur mon disque dur à partir de YouTube qui a change ses paramètres. Il y a encore quelques mois, ça fonctionnait très bien. Avec les autres sites je n'ai aucun problème de copier une vidéo pour mon disque dur.
Je m'excuse de faire d'une pierre deux coups, l'âge
Fraternellement en Jésus.
94366Érdna- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
[/url]
Ce que j'ai encore trouvé, si le lien fonctionne.
Ce que j'ai encore trouvé, si le lien fonctionne.
94366Érdna- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3