La Vierge apparaît au Vietnam !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge apparaît au Vietnam !

La Vierge apparaît au Vietnam ! Empty La Vierge apparaît au Vietnam !

Message  Octo le Sam 31 Juil 2010 - 5:46

@ Tous :

J'aimerais avoir votre avis sur ce Message. Qu'en pensez-vous ? Est-ce crédible ? Qui est ce/cette Messager/ère ?

Octo !

La Vierge apparaît au Vietnam ! Dossi110

La Vierge apparaît au Vietnam ! Dossi111

SOURCE : Ce texte provient d'un Forum concurrent !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge apparaît au Vietnam ! Empty Re: La Vierge apparaît au Vietnam !

Message  Invité le Sam 31 Juil 2010 - 11:06

Octo ...il est vrai que ce peuple a souffert jusqu'à l'extrême par ses guerres et ces envahissements consécutifs qui voulaient tuer son âme ....il a résisté et fut délivré de ses maux ....ce pays essaie de reconstruire son économie afin d'exister sur la "place du monde "

Lors de la scission provoquée par le communisme ...beaucoup de chrétiens de ce pays ont été martyrisés et beaucoup sont certainement morts en "Saints "

Que Dieu choisisse ce pays comme Holaucoste ..Lui Seul connait pourquoi ce choix

Beaucoup de martyres pour leur Foi en Dieu ont eu lieu et ont encore lieu dans le monde actuellement... depuis 1980 ...date de ces lettres

l' Afrique est un continent qui a souffert et souffre toujours ...il est pour moi ...un continent et un peuple sacrifié ...je ne sais s'il y a eu ou a autant de martyres pour leur Foi qu'au Vietnam...mais je pense qu'il est lui même l'holaucoste provoqué par les hommes

Je ne peux porter de jugement "Saint " sur l'authenticité de ces lettres...je ne suis pas dans le "Secret de Dieu " qui Lui Seul ..Sait !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Juil 2010 - 11:26

Cher Octo,

Je rejoins tout à fait la vision de Maud qui me semble juste et pertinente, en précisant que rien dans la substance du message ne m'apparaît contraire au Saint Evangile et à l'enseignement de la Sainte Eglise.

Dieu a son plan d'amour et de salut par la participation aux souffrances du Christ de chaque nation de la terre, particulièrement là ou beaucoup de sang innocent a été versé, ce qui a une grande valeur de rachat dans l'unique sacrifice rédempteur opéré par le Christ.

Oui Marie est l'Epouse de l'Esprit Saint (je vais essayé de poster un long travail sur ce sujet si important) Elle est la Reine du Ciel et de la Terre, de l'Univers.

Après Dieu seul sait, je n'ai pas de lumière particulière.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Juil 2010 - 11:28

@ Octo
@ Maud

Personnellement, je ne connaissais pas ce message, mais vu la teneur, je ne vois aucune hérésie sur notre religion et notre foi enseignée par Jésus.

Comme Maud, je pense que , les vietnamiens sont persécutés tous les jours au nom de leur foi et beaucoup sont torturés et meurrent, c 'est l'église du silence, mais seul Dieu le voit et offrent ses souffrances pour la rédemption de notre pauvre terre.

Ces pays ont été évangélisés par nos pays chrétiens, mais maintenant ils nous dépassent en foi et c'est à nous maintenant de recevoir des leçons de chrétienté de leur part et c 'est sûrement par ces petits peuples mais grands aux yeux de Dieu que nous seront sauvés.

Violaine
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité le Sam 31 Juil 2010 - 11:42

Oui je rejoins également tout à fait les propos de Violaine que je remercie (et lui avoue que je connais bien certaines régions de la Bretagne pour y être allée souvent il y a vraiment des endroits paradisiaques près des sentiers côtiers en particulier, que j'aime énormément).

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité