Présentation d'ami de la Miséricorde
+5
Marlène
stjeanlagneau
Malde
Admin
ami de la Miséricorde
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation d'ami de la Miséricorde
Bonjour à tous,
Certains me connaissent, je poste chaque jour une méditation et les Saints du jour sur quelques autres forums, et j'ai décidé de rejoindre celui de "Viens, Seigneur Jésus !" pour vous en faire profiter.
Merci pour votre accueil au sein de ce forum
Fraternellement
ami de la Miséricorde
Certains me connaissent, je poste chaque jour une méditation et les Saints du jour sur quelques autres forums, et j'ai décidé de rejoindre celui de "Viens, Seigneur Jésus !" pour vous en faire profiter.
Merci pour votre accueil au sein de ce forum
Fraternellement
ami de la Miséricorde
Re: Présentation d'ami de la Miséricorde
@ Ami de la Miséricorde :
Cher Ami de la Miséricorde,
D'abord,
sur VSJ !
Ensuite, un gros
pour ces posts sur la Vie des Saints. Dans ce monde dévoyé, ils seront les bienvenus !
ll vous faudra toutefois attendre sept jours avant de poster des liens car le système de gestion des Forums est ainsi fait !
Que le Seigneur
et Sa Sainte Mère
vous bénissent !
L'Administrateur
Cher Ami de la Miséricorde,
D'abord,

Ensuite, un gros

ll vous faudra toutefois attendre sept jours avant de poster des liens car le système de gestion des Forums est ainsi fait !
Que le Seigneur

L'Administrateur
ami de la Miséricorde,
Je vous souhaite la bienvenue sur ce Saint Forum !
Sur ce, restons dans la joie du Christ et que Dieu vous bénisse !

Je vous souhaite la bienvenue sur ce Saint Forum !
Sur ce, restons dans la joie du Christ et que Dieu vous bénisse !
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ ami de la miséricorde
Les amis de la Miséricorde sont nos amis. Si le père Eternel, n'était pas miséricordieux, nous ne serions plus la depuis longtemps, et il n'aurait pas envoyé son fils pour racheter l'humanité! DIEU est AMOUR, il est MISERICORDIEUX et JUSTE!Qu'il vous bénisse!

Les amis de la Miséricorde sont nos amis. Si le père Eternel, n'était pas miséricordieux, nous ne serions plus la depuis longtemps, et il n'aurait pas envoyé son fils pour racheter l'humanité! DIEU est AMOUR, il est MISERICORDIEUX et JUSTE!Qu'il vous bénisse!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Chaleureuse Bienvenue à vous ami de la Miséricorde.
Que Dieu vous bénisse.
Que Dieu vous bénisse.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Amie de la miséricorde
Bienvenue à vous parmi nous " Ami de la miséricorde" sur ce Saint forum !
Que le Seigneur vous bénisse, vous manifeste sa bienveillance et vous accorde la paix et la sérénité !
Au plaisir de vous lire.
Bienvenue à vous parmi nous " Ami de la miséricorde" sur ce Saint forum !

Que le Seigneur vous bénisse, vous manifeste sa bienveillance et vous accorde la paix et la sérénité !
Au plaisir de vous lire.

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Antoine37, je vous souhaite la
même si je suis un peu en retard par rapport aux autres, car je ne surveillais pas encore ce sujet, mais dés que je l´ai lu, je ne pouvais omettre de le faire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
concernant la Misericorde
:Sacré-CoeurLa Miséricorde, sans elle sûre, on sait pas de quoi serions fait, et où serions nous. un thème que j'aime par rapport à mon état d'Être Humain limité dans le temps et dans l'espace
MariaJose- Messages : 6
@ ami de la Miséricorde.
Bonjour! Quel beau nom que celui de la Miséricorde! C'est le cri de l'Amour divin, notre Sauveur, notre Roi.
C'est le plus grand attribut du Seigneur. Il ne tourne jamais le dos à un coeur humble et indigent.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avoir choisi ce nom pour notre saint Forum.
Avec chacun des membres de ce Forum, vous allez aider tous nos frères et soeurs à vivre et à mourir dans la Miséricorde divine. Soyons unis dans la prière.
Bonjour! Quel beau nom que celui de la Miséricorde! C'est le cri de l'Amour divin, notre Sauveur, notre Roi.
C'est le plus grand attribut du Seigneur. Il ne tourne jamais le dos à un coeur humble et indigent.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avoir choisi ce nom pour notre saint Forum.
Avec chacun des membres de ce Forum, vous allez aider tous nos frères et soeurs à vivre et à mourir dans la Miséricorde divine. Soyons unis dans la prière.
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2