Les hommes vont embrasser de fausses idéologies. La fumée du démon est au sein même de l'Eglise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les hommes vont embrasser de fausses idéologies. La fumée du démon est au sein même de l'Eglise

2 participants

Aller en bas

Les hommes vont embrasser de fausses idéologies. La fumée du démon est au sein même de l'Eglise Empty Les hommes vont embrasser de fausses idéologies. La fumée du démon est au sein même de l'Eglise

Message  sylvia Mar 23 Avr 2013 - 9:47


3808 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 20 04 2013 … La fumée du démon se propage au sein même de l'Eglise…

... Arrivera le jour où beaucoup de vérités seront mises de côté. Les hommes vont embrasser de fausses idéologies et cheminer spirituellement aveugles …

Chers enfants, ne vous sentez pas seul. Mon Jésus est avec vous. Ouvrez vos cœurs et à accueillez Son message de salut. Cherchez des forces dans l'Eucharistie, car ce n’est qu’ainsi que vous serez victorieux.

Vous vivez dans le temps des grandes tribulations et est venu le moment de votre oui au Seigneur. Soyez attentifs. Vous avancez vers un avenir de grandes confusions spirituelles. Arrivera le jour où beaucoup de vérités seront mises de côté. Les hommes vont embrasser de fausses idéologies et cheminer spirituellement aveugles. La fumée du démon se propage au sein même de l'Eglise. Priez.

Je suis votre Mère et Je vous aime. Je connais chacun de vous par le nom et Je vais implorer Mon Jésus pour vous. Courage. Celui qui marche avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Ne soyez pas préoccupés par vos problèmes. Ayez confiance dans le Seigneur et tout ira bien. En avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes vont embrasser de fausses idéologies. La fumée du démon est au sein même de l'Eglise Empty Re: Les hommes vont embrasser de fausses idéologies. La fumée du démon est au sein même de l'Eglise

Message  stjeanlagneau Mar 23 Avr 2013 - 17:49

MERCI SYLVIA
Très beau message d'espérance. La Vierge Marie est la, toujours pour nous consoler, pour nous relever afin de continuer ce combat jusqu'au bout.
Soyez bénis!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum