Un grand châtiment approche, occupez-vous de vos âmes...bientôt arrive une épouvantable obscurité!..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un grand châtiment approche, occupez-vous de vos âmes...bientôt arrive une épouvantable obscurité!..

5 participants

Un grand châtiment approche, occupez-vous de vos âmes...bientôt arrive une épouvantable obscurité!.. Empty Un grand châtiment approche, occupez-vous de vos âmes...bientôt arrive une épouvantable obscurité!..

Message  sylvia Mar 23 Avr 2013 - 9:58

Darly Chagas
Message de Notre Dame Marie, Pleine de Grâce 19 Avril 2012 – Temps de l’Accomplissement des prophéties données…

Message de Notre Dame - Marie Pleine de Grâce

L'Avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
TEMPS DE L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHÉTIES DONNÉES AU MONDE

19 Avril 2012
diffusé le Dimanche 10 Mars 2013

En cette belle nuit, le Seigneur vient vous nourrir de Sa Sainte Parole, pour que vous ayez la Vie Éternellement.

La Parole de Dieu est joie, bonheur pour tous ceux qui l'écoutent, pour ceux qui aiment le Seigneur.

C'est par la Parole que vous recevez les Enseignements de Dieu en tout temps. Aussi Mon Divin Fils Jésus-Christ est devenu la Parole vivante et est venu dans le monde, pour que le monde apprenne à aimer.

Quiconque qui ouvre son cœur pour L'écouter avec amour et attention, se convertit, sera sauvé.

Dieu vous avertit chaque jour, sans Ses Avertissements l’homme qui ne cherche pas à s’occuper de l'âme, n'a de force pour affronter les situations difficiles en aucun temps.

Mes enfants, écoutez la Parole de Dieu, vous êtes dans le temps pour vous préparer à vous présenter devant Dieu.

Si vous n'écoutez pas les Avertissements de Dieu, vous risquez toujours de remettre à l’heure de votre mort de corriger vos erreurs.

« Beaucoup ne pensent à cesser de pécher qu’après être déjà des personnes âgées, or c’est maintenant qu’il faut en profiter. »

Le moment c’est maintenant, pas après, la conversion doit se faire maintenant avant votre mort, parce qu’à l’heure de la mort beaucoup sont désespérés et ne demandent pas le pardon à Dieu pour ce qu'ils ont fait durant leur temps de vie sur terre.

Réveillez-vous, il est temps de vous occuper de votre avenir, vous êtes loin de Dieu, bientôt vient une grande et épouvantable obscurité pour toute l'humanité.

L'homme court le risque de voir venir ce jour-là sans s’être repenti de ses péchés. Il est nécessaire de vous repentir avant qu'il ne soit trop tard, avant la manifestation du Jour du Jugement Divin. C’est maintenant le moment pour cultiver la foi, parce que Dieu a donné au monde ce temps pour écouter. Alors plus tard il change pour vivre ce qu'il a entendu et survivre.

Qui n'écoute pas, ne survit pas, et meurt de peur. Qui n'écoute pas, ne s'améliore pas, il est préférable de se convertir pour cultiver la foi que de n'avoir rien à récolter.

Mes enfants, croissez en amour, en foi, en espérance, ainsi vous saurez où chercher l'aide nécessaire pour grandir en amour, en spiritualité et surmonter la tribulation qui vient.

Préparez-vous le temps est court, vous recevrez la Grâce de Dieu, si vos cœurs Lui sont ouverts. Vous ne devez pas continuer dans l’orgueil, il est nécessaire à l'homme d'être humble et de reconnaître qu'il a besoin de Dieu, qu’il doit Lui être fidèle.

Mes enfants, tout ce que vous pouvez faire maintenant est de récupérer votre temps perdu et de commencer une bataille très forte contre le découragement, vous devriez prendre des mesures appropriés, pour ne pas tomber dans les pièges que l'ennemi prépare pour vous tous pendant cette dernière étape de votre vie sur terre.

Nul ne voit les pièges si vous n'êtes pas protégés entre les Mains de Dieu. Demeurez vigilants, n'oubliez pas que dorénavant, vous aurez peu d’endroits où marcher avec confiance.

L'ennemi veut vous détruire, il se prépare sans arrêt, pour venger sur vous sa ruine.

Ce temps, il le passe à faire des pièges, il compte sur ceux qui l'aident, ce sont des gens qui n'ont pas la crainte de Dieu, et qui veulent posséder les richesses au détriment de la mort des autres

Les gens qui volent, violent les autres et les petits enfants, et surtout les gens qui trahissent les autres, commettent l'adultère et pire encore, font des lois autorisant le meurtre d'innocents comme les avortements et tant d'autres choses, la peine de mort.

Quelle chose épouvantable ! Il est nécessaire que tous les Chrétiens s’unissent dans la prière pour battre la force de l'Enfer sur ceux qui aiment servir le démon. Il domine ceux qui méprisent l'Amour de Dieu et leur causent de la tristesse.

Mes enfants, convertissez-vous, ne vous laissez pas asservir par l'ennemi de Dieu et le vôtre aussi.

Convertissez-vous, convertissez-vous, parce qu'elle arrive l'heure des souffrances.

Chers, et bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Divin Esprit Saint qui vous éclaire, vous guide toujours de Sa Lumière.

Je suis la servante du Seigneur, Marie, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, Je suis Marie l'Immaculée Conception, Je suis vraiment la Messagère de Dieu et dans le message d'aujourd'hui, Il vous remercie pour le temps de prière et vous avertit :

« Mes enfants, Je suis votre Dieu, et Je vous préviens, un grand châtiment approche, pour tous ceux qui Me défient, ils vont au-delà des limites que Je leur ai donné, ce sont les Commandements. Quand J'ai donné les Commandements au monde J'ai précisé que quiconque Me désobéit, va connaître la conséquence d'un tel acte. Ils seront punis, sur eux vont tomber de lourdes sanctions, car ils font des lois que Je ne permets pas.

Tout ceci est à cause de votre défi à Mon encontre, maintenant, Je vais donner des réponses à ces défis, Je vais montrer au monde combien grande est Ma Puissance. Tout le monde saura que Je suis Dieu, Je Suis ce que Je Suis. Tout ce qui existe est en dessous de Moi. N’avance pas l'homme voulant échapper au temps à venir, Je vais nettoyer l'impureté de l'humanité. Qui n'est pas avec Moi est contre Moi, et ne connait pas Ma Puissance, Je vous préviens, Je vais laisser les ténèbres couvrir la terre pendant trois jours.

Préparez-vous tous, Je vous aime d'un Amour Éternel. »

Chers enfants, méditons ensemble les Paroles de Dieu, notre Père Éternel le Tout-Puissant qui aujourd'hui vous invite de nouveau à écouter les avertissements qu'Il vous envoie, parce que le temps qui vous reste est trop court et vous n'êtes pas prêts pour passer (traverser) les épreuves qu'Il va vous donner. Vous ne savez pas que dans le court temps qu'il vous reste encore, vous devrez tâcher de gagner.

Écoutez et corrigez-vous, avec l'aide de Dieu vous vaincrez.

Mes enfants la Sainte Parole de Dieu vous prévient aujourd'hui du Pouvoir qu'Il a sur toutes les choses. Soyez soumis et humbles, reconnaissez qu'Il est le Créateur de toutes les choses, qu’Il a le Pouvoir sur elles, Il vous maintient en place et vous n'avez aucune force pour Le battre. N'avance pas quiconque voulant être meilleur que Lui, jamais personne n'aura de bons résultats en voulant être plus fort que Dieu.

Comme Jésus Christ est le plus grand de tous les maîtres, Il vous apprend que ce qui vient du Ciel est au-dessus de tout.

Mes enfants, soyez humbles, reconnaissez que si vous désirez gagner une bataille, que vous ne vaincrez qu'avec l'aide de Dieu.

Si le monde est en ruine aujourd'hui, c'est parce qu’il a déprécié la Volonté de Dieu, qu’il a mesurée sa force avec Lui, qu’il a voulu être meilleur que Lui et s’est ruiné. La désobéissance est la cause, la conséquence pour chacun est là, l'attachement au péché. La punition va très bientôt venir.

Maintenant il est trop tard pour le monde, l'année prochaine le monde verra de ses propres yeux de chair et de l'âme, le résultat de la désobéissance.

C'est cela que Je suis venue vous prévenir aujourd'hui, pour votre conversion.

Il est nécessaire d'avoir plus de foi, plus d'espérance en la Miséricorde de Dieu.

Maintenant Je sollicite la Sainte Messe, la Sainte Eucharistie et la fidélité à Dieu.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le Clergé, pour les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, aidez-les de vos prières.

Priez pour la Sainte Église fondée par Jésus Christ, renoncez à vos désirs et reconnaissez que vous avez besoin de l'aide de Dieu, que vous n'avez de force qu’à moins que Dieu ne vous en donne. Aidez le Saint-Père, Il est déjà fatigué et a besoin de l'aide de tous les Chrétiens pour poursuivre sa mission. Qui aide, reçoit la Bénédiction de Dieu.

Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Brésil, Brésil, votre temps vient, priez, priez.

Tous restez vigilants, il y a beaucoup de dangers à venir pour tous les pays.

Maintenant Je vous bénis au nom du Père, le Fils et l'Esprit Saint, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Merci de votre réponse à l'Appel de Dieu.

Accroissez vos prières, la prière procure du soulagement à qui a la foi.

Maintenant Je vous offre Mon Cœur Immaculé comme un refuge pendant le temps de punition pour le péché qui approche.

Un grand châtiment approche, occupez-vous de vos âmes.

Avec toute l'affection et l'amour de Mère Je vous souhaite la paix et emporte vos demandes à Dieu.

Que la Paix de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous maintenant et pour toujours. Paix. Amen.

Paix! Paix! Paix! Amen! Amen! Amen
Béni soit Dieu! Béni soit Son Saint Nom.

Vous devriez méditer sur le Saint Évangile d’aujourd'hui : Jean. 3 : 31-36

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
[right]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Un grand châtiment approche, occupez-vous de vos âmes...bientôt arrive une épouvantable obscurité!.. Empty Re: Un grand châtiment approche, occupez-vous de vos âmes...bientôt arrive une épouvantable obscurité!..

Message  stjeanlagneau Mar 23 Avr 2013 - 18:06

sylvia a écrit:Darly Chagas
Maintenant il est trop tard pour le monde, l'année prochaine le monde verra de ses propres yeux de chair et de l'âme, le résultat de la désobéissance.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
[right]
Meeerci ! SYLVIA
@ TOUS
C'est un message très important qui nous rappelle les 3 jours de ténèbres, et les douleurs que va subir notre pauvre monde, qui a rejeté son créateur.
Dans ce que j'ai relevé ci-dessus, "l'année prochaine", c'est cette année en 2013, donc plus que jamais, soyons prèt, et pour 2 raisons principales; d'abord, à cause de l'urgence des temps que nous vivons, et ensuite parce que le Père Eternel, peut nous rappeler à tout moment, que nous soyons jeunes ou vieux. Vivre comme si nous devions mourir demain; et ne jamais remettre à plus tard, ce que l'on peut faire maintenant, surtout si cela concerne notre âme.
Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Un grand châtiment approche, occupez-vous de vos âmes...bientôt arrive une épouvantable obscurité!.. Empty Re: Un grand châtiment approche, occupez-vous de vos âmes...bientôt arrive une épouvantable obscurité!..

Message  Marlène Mer 24 Avr 2013 - 13:41

Absolument d'accord avec vous stleanlagneau.

L'année 2013, est l'année des grands déclenchements. Avec le Départ de Benoît XVI la machine s'accélère. Le message parle de ce que nous verrons également avec les yeux de notre âme; et cela ne peut être que le Grand Avertissement avec son "ILLUMINATION DE LA CONSCIENCE". D'autres Messagers avaient parlé de la période allant de septembre et Janvier pour le Grand Avertissement, sans donner d'année spécifique.
Nous ne sommes vraiment plus loin de ce Grand Avertissement. Même si nous ne connaissons pas la date exacte, nous sommes, avec le Départ du Pape du Vatican, en réalité déjà dans le Temps du Grand Avertissement qui ne pouvait pas arriver sans que se produise au préalable, ce qui est arrivé au Vatican.

Que le Seigneur nous donne la force et la grâce d'être prêts.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  stjeanlagneau Mer 24 Avr 2013 - 16:09

Meeerci ! MARLENE
Tout porte à croire que l'Avertissement aura lieu dans le second semestre de cette année, mais c'est une hypothèse, car c'est Dieu qui décide, et lui seul connait la date. Tout ce que nous avons à faire, c'est de prier, d'être vigilant et en état de grâce!
Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  antoine Dim 28 Avr 2013 - 13:34

@Stjeanlagneau:

Je suis assez d'accord avec vous sur la date de l'avertissement. Cette année va être chargée à en croire de nombreux voyants. Tout va vite dégénéré d'un seul coup, d'une journée ordinaire les changements commenceront à débouler les uns après les autres sans que l'on puisse y faire quoi que se soit. Prions donc, faisons des réserves tant qu'il en est encore temps, prévenons nos proches et nos amis.
antoine
antoine

Message  Admin Dim 28 Avr 2013 - 14:47

@ Tous :

L'année 2013 est, en effet, l'Année avec un grand "E" où tous les Événements de la Fin des Temps vont se succéder les uns après les autres !

Le départ de Benoît XVI ouvre la porte à l'Antéchrist mais, d'abord, au Faux-Prophète !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com