L'église déclarera publiquement que l'existence de l'Enfer est une absurdité... - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'église déclarera publiquement que l'existence de l'Enfer est une absurdité...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'église déclarera publiquement que l'existence de l'Enfer est une absurdité...

Message  stjeanlagneau le Mer 24 Avr 2013 - 15:50

sylvia a écrit:
La France a oublié qu'elle fut et est "Fille Aînée" de l'Eglise et s'en souviendra lors des futurs châtiments!! Elle se doit d'être un modèle pour les autres nations qui s'inspirent beaucoup d'elle!Elle est tombée bien bas, en dénaturant "légalement" le Mariage...
Meeerci ! SYLVIA
Pour notre république française, la France est née le 14 juillet 1789, donc tout ce qui s'est passé avant, surtout les belles choses de notre pays catholique et de ses rois, notamment depuis Clovis. On nous dira probablement que ce sont des légendes. Mais Jésus et Marie veille, et vont redonner à la France sa véritable identité! Prions!
Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'église déclarera publiquement que l'existence de l'Enfer est une absurdité...

Message  sylvia le Mer 24 Avr 2013 - 17:43

Il s'agit du message ci-après donné par Enoch qui nous demande de prier tout particulièrement ce 13 mai date qui marque le 96e anniversaire de son apparition dans la Cova de Iria (Fatima) au Portugal...

Commencez par ma prière de l'Angélus et unissez-vous dans la prière avec votre mère afin de demander au Père les intentions suivantes:

1. Pour la proclamation de mon cinquième dogme marial (Marie Médiatrice, Co-Rédemptrice et avocate, la Dame de tous les peuples).
2. Pour la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé.
3. Pour le Pape François et l'Église.
4. Pour la paix dans le monde.
5. Pour le triomphe de mon Cœur Immaculé.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13019-je-fais-un-appel-urgent-pour-le-13-mai-la-date-des-96-annees-de-mon-apparition-au-portugal
sylvia

Message  JOSENOVAR le Mer 24 Avr 2013 - 18:03

Vierge Marie-2 Ange Apocalypse

Permettez moi de vous dire que le 13 Mai va être une date importante pour les prochaines années, pourquoi l´Eglise ne veut_elle pas décreter cette journée comme un jour de prière?

Soeur triste

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
JOSENOVAR

Message  Admin le Mer 24 Avr 2013 - 23:33

@ Tous :

Concernant l'Enfer, il y a déjà une majorité de Prêtres qui ne prêchent plus l'existence de l'Enfer !

Nous sommes en train d'assister à l'instauration de l'anti-évangile de Satan !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  antoine le Sam 27 Avr 2013 - 8:58

La nouvelle liste est dense, je me suis demandé, en faisant mes recherches, si le monde prenait réellement conscience de ce qui se passait. Pourquoi les scientifiques ne tirent pas la sonnette d'alarme et que les médias ne se posent pas plus de questions sur la fréquence de ces catastrophes, je me suis donc dis que certainement le fait de se poser le problème pourrait entraîner une prise de conscience qui remettrait certaines pendules à l'heure. En conséquence le choc sera grand quand éclatera au grand jour la vérité et ce jour-là beaucoup se verront désespérés pour ne pas avoir cherché à comprendre.

Voici par les faits:

Fortes chutes de grêle dans le centre de l'Afghanistan : 3 morts
Publié le 23 avril 2013. Posté dans Grêle - Monde

De fortes chutes de grêle ont touché le secteur de la ville de Kandahar, située dans le centre de l'Afghanistan faisant 3 morts et causant des dommages matériels.

Les grêlons qui ont atteint le diamètre de balle de golf ont causé des dommages aux habitations, aux véhicules ainsi qu'à des avions de guerre stationné sur l'aéroports militaire de la ville.

Les victimes ont été tuées après avoir été frappées à la tête par les grêlons.

Inondations torrentielles dans le Nord de l'Afghanistan : 24 morts
Publié le 23 avril 2013. Posté dans Inondations - Monde

De fortes pluies ont causé des inondations dans le Nord du pays. La province de Balk a été particulièrement touchée. On y déplore 15 morts et des dommages matériels conséquents.

Incendies de forêt aux abords de Valparaiso (Chili)
Publié le 23 avril 2013. Posté dans Incendies de forêt - Monde

D'importants incendies de forêt menacent Valparaiso, la deuxième ville du Chili où les flammes ont atteint des zones résidentielles sur les collines de La Cruz et de Mariposa

Fortes pluies orageuses dans le Sud du Malawi
Publié le 24 avril 2013. Posté dans Orages et foudre - Monde

De très fortes pluies orageuses et des vents soutenus ont touché le Sud du Malawi faisant un blessé, des centaines de sans-abris et des dommages matériels notables.

Fortes pluies orageuses dans le Sud du Malawi
Publié le 24 avril 2013. Posté dans Orages et foudre - Monde

De très fortes pluies orageuses et des vents soutenus ont touché le Sud du Malawi faisant un blessé, des centaines de sans-abris et des dommages matériels notables.

Glissement de terrain dans le Nord de l'Equateur : 14 morts
Publié le 24 avril 2013. Posté dans Mvts de terrains - Monde

Un glissement de terrain à fait 14 morts et des dégâts dans la province équatorienne d'Esmeraldas (Nord du pays). Le mouvement de terrain s'est produit dans la petite localité de Tabete où plusieurs maisons ont été ensevelies.

Cet événement intervient après que la région ait essuyé plusieurs jours de fortes pluies.

Source : Reuters

Forts orages et tornades dans le Sud de la Louisiane
Publié le 25 avril 2013. Posté dans Orages et foudre - Monde

Un front orageux très actif a balayé le Sud de l'Etat de la Louisiane. Dans le secteur de la Nouvelle Orléans 36 000 foyers ont été privés d'électricité. Les orages, accompagnés de rafales de vent atteignant localement 90 km/h ont causé des dommages matériels à de nombreuses habitations ainsi qu'à des véhicules.

Dans les localités de Metairie et de Kenner, deux tornades ont été enregistrées. Celles-ci ont sinistrés plusieurs habitations et abattus des lignes électriques. Les vents auraient soufflés jusqu'à 150 km/h d'après les premièresd estimations des services météorologiques.

Source : AP

De fortes pluies causent des inondations notables dans le Nord du Vietnam
Publié le 25 avril 2013. Posté dans Inondations - Monde

Des pluies torrentielles accompagnées de vents tourbillonnants se sont abattues sur les districts vietnamiens de Lam Binh (province de Tuyên Quang), Xin Mân (Hà Giang) et Si Ma Cai (Lào Cai).

Selon un bilan provisoire du Comité de pilotage de prévention et de lutte contre les inondations et crues, de recherche et de sauvetage du district de Lam Binh, le district dénombre 74 habitations détruites ou dont le toit a été arraché, des dizaines d'hectares de cultures de riz et maraîchères ravagées. Mais heureusement aucun blessé n'est à déplorer.

Un phénomène similaire a touché 16 communes du district de Xin Mân, province de Hà Giang (Nord), provoquant des pertes matérielles à la population locale. Sept écoles ont été détruites, 139 habitations endomagées, de nombreuses cultures maraîchères des ethnies minoritaires ravagées.

Des pluies diluviennes accompagnées de vents forts se sont aussi abattues sur le district de Si Ma Cai, province de Lào Cai (montagne dans le Nord). Aucun blessé n'a été recensé, cependant la tempête a fait tomber une antenne de la station de radio-télévision de la commune de Sin Cheng et arraché le toit de quatre salles de classe des communes de Lung Sui et Ban Me.

Source : AVI

Double séismes de magnitude modéré dans la province chinoise du Sichuan : 61 blessés
Publié le 25 avril 2013. Posté dans Séismes - Monde

Un séisme de magnitude 4.8 a secoué la ville de Yibin, dans la province du Sichuan ( sud-ouest), faisant 61 blessés et affectant 46,592 habitants, selon les autorités locales. Selon un bilan établi jeudi à 14h00, plus de 29,000 maisons ont été détruites ou endommagées dans le séisme, a annoncé le Bureau municipal de la réponse d'urgence à Yibin.

Environ 14,000 personnes ont été relogées. Les pertes économiques directes sont estimées à 46.7 millions de U.S. dollars) selon le bureau.

Le séisme a frappé jeudi matin à 6h30 la zone entre les districts de Changning, de Gongxian et de Xingwen de la ville de Yibin, a précisé le Centre du réseau sismique de Chine.

Un autre séisme, survenu le 20 avril, avait ravagé le district de Lushan de la ville de Ya'an au Sichuan faisant près de 200 morts.

Le séisme de magnitude 4,8 a eu lieu jeudi à 06h10, suivi par un autre séisme plus faible deux minutes plus tard. L'épicentre, à une profondeur de 4 km, a été localisé à 28,4 degrés de latitude nord et 104,9 degrés de longitude est
Source : Chine Nouvelle

Intempéries dans le Nord de la Tunisie
Publié le 26 avril 2013. Posté dans Intempéries - Monde

De fortes rafales de vent et des pluies torrentielles se sont abattues sur le gouvernorat de Bejà en Tunisie, et ont causé la destruction de toits de maisons. Des dizaines d'arbres ont également été déracinés.

Les régions les plus touchées sont rurales comme Thibar, Nagachine, et Sidi Ismail, ce qui a la causé l’obstruction de plusieurs routes et des coupures d’électricité. La protection civile est intervenue pour venir en aide aux familles dont les maisons ont été endommagées et débloquer les routes.

Les vents ont aussi causé des dommages agricoles, notamment pour les amandiers et les abricotiers dont les fruits sont encore fragiles en cette saison.

Source : Reuters
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  antoine le Sam 27 Avr 2013 - 9:03

@ l'administrateur:

Pourriez-vous supprimer le précédant texte que j'ai placé ici par erreur, merci d'avance, Antoine
antoine

Message  sylvia le Sam 27 Avr 2013 - 20:26

Antoine,

" les scientifiques ne tirent pas la sonnette d'alarme " parcequ'ils se disent que cela a toujours existé...et que si l'on sait plus de choses aujourd'hui c'est grâce aux médias.. Faut pas paniquer..."cela a toujours eu lieu"...

Mais lorsque les évènements se rapprocheront plus dans le temps, alors peut-être réagiront-ils!
sylvia

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut