Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église. Empty Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Message  sylvia Jeu 25 Avr 2013 - 6:05

L'Antichrist est né sur le sol de France

Message de Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie à Angela - Du tome 1 de l'œuvre « Je suis la Résurrection et la Vie » :

Extrait du message donné le 16 janvier 1999, page 379 :

Jésus : « Un jour viendra, vite, où quelqu'un, apparemment grand et puissant, fera croire que toute la réalité de mon Évangile et de mon Sacrifice est fausse et dépassée. Comment Mon peuple pourra-t-il être préparé à ne pas accueillir cette tromperie si mes avertissements sont tenus cachés, par prudence, oui, mais de façon excessive ».

Extrait du message donné le 4 octobre 1999, page 471 :

"Toute la journée, tandis que j’e grène mon chapelet, je vois dans mon cœur la Vierge Marie, telle qu’elle est apparue à La Salette. Marie, comme alors de ces apparitions (de 1846), pleure…"

Angela : « Pourquoi, Vierge Sainte ? »

La Très Sainte Vierge Marie : « Ma fille, parce qu'après tant d’'années et tant d'’interventions de ma part, rien n’a changé. Mes apparitions, ici, en France, mes visites ont été nombreuses ; mes messages, clairs et forts. Mais l’'homme, ici surtout, a continué son chemin. Hélas ! De ce pays et du mystère d'’iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Bientôt il se manifestera dans toute sa puissance. Qu'’ils prennent garde, « mes prêtres », que j’'ai moi-même préparés, pour qu'’ils soient forts, le moment venu. Que tout mon peuple prenne garde ! ».

"En lien étroit avec le « secret de La Salette », par ce message nous comprenons ainsi que l’'Antichrist est né sur le sol de France".
-----------------------------------
Qui est Angela : http://www.temoins-amour-esperance.org Un autre site à visiter : http://www.appel-du-ciel.org/
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/antechrist-ok.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église. Empty Il réunira sur terre l'armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations..Rome.

Message  sylvia Jeu 25 Avr 2013 - 6:09

Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu'il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l'action.

CA-51 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 11 janvier 1996 : Le fils des ténèbres se lèvera

Tiré de « La Grande Croisade De l’Amour »

Écris, petite fille, nous n'omettrons rien en cette heure d’agonie où le monde n'est presque plus un monde mais plutôt l'antichambre de l'enfer…

Quand la colère divine éclatera et que l'empire des bêtes aura rendu possible la dépravation finale, ce fils d'obscurité se lèvera. Son insolence, sa sagacité et sa force pleine d'énergie, mises en actes, détruiront et annihileront tout pouvoir par la puissance mauvaise qui lui a été donnée, et avec elles les fidèles qui croient en Moi et attendent en Moi.

Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu'il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l'action. Ses mots résonnent dans le monde, spécialement sa doctrine sur la terre – un son subtil qui remplit tous les espaces, formant les cœurs à l'arrivée de cette ère de terreur et de mal.

Cet être est, tel un instrument caché d’astuce et de duperie, une machine puissante qui déplace des hommes, les rendant fous et les menant à l'erreur et la confusion. Il vit caché ; tout se passe comme s’il n’était que des yeux qui regardent le monde, une bouche qui prononce des mots qui confondent et séduisent les esprits de l'homme, les faisant se précipiter vers leur perdition.

Il sera plus mauvais que tout autre. Il réunira sur terre l'armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles.

Sa puissance s’étendra jusqu'au midi ; il arrivera même au pays où paît Mon troupeau. Mon armée de paix sera en partie détruite et jetée hors du sanctuaire. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli. Dans sa fierté, le cœur rempli de haine, il réalisera l'action la plus monstrueuse, se précipitant vers la chaire du pape, en tentant de s’y installer.

Alors, sans intervention de l'homme, il sera détruit parce que tout son pouvoir sera emporté à jamais. Ceci se produira et ensuite apparaîtra Mon Royaume qui sera un empire éternel… Tous les peuples de la terre seront régis par Ma loi…

Cette expiation et cette pénitence que Je demande sont nécessaires pour ralentir le cours des menaces contre l'humanité, cette humanité qui ne veut pas mettre de côté sa fierté et obéir aux lois divines.

Dans mon esprit, je vois une horloge ronde et blanche, avec des chiffres romains en noir. Les aiguilles de l'horloge indiquent : 11: 50-51...
sylvia
sylvia

Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église. Empty Re: Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Message  Admin Jeu 25 Avr 2013 - 13:18

@ Tous :

L'Homme de Péché est à nos portes !

Il sera mis en valeur par le Faux-Prophète avec lequel il s'alliera comme l'a montré, sur nos pages, la Prophétie de 1994 :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12884-ceremonie-en-honneur-de-l-antechrist

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12877-reception-en-lhonneur-de-lantichrist-au-vatican

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église. Empty Re: Hélas ! De ce pays (France)et du mystère d'iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Avr 2013 - 17:18

sylvia a écrit:L'Antichrist est né sur le sol de France

Message de Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie à Angela - Du tome 1 de l'œuvre « Je suis la Résurrection et la Vie » :

Extrait du message donné le 16 janvier 1999, page 379 :

La Très Sainte Vierge Marie : « Ma fille, parce qu'après tant d’'années et tant d'’interventions de ma part, rien n’a changé. Mes apparitions, ici, en France, mes visites ont été nombreuses ; mes messages, clairs et forts. Mais l’'homme, ici surtout, a continué son chemin. Hélas ! De ce pays et du mystère d'’iniquité, naîtra celui qui combattra contre mon Église.

Bientôt il se manifestera dans toute sa puissance. Qu'’ils prennent garde, « mes prêtres », que j’'ai moi-même préparés, pour qu'’ils soient forts, le moment venu. Que tout mon peuple prenne garde ! ».

"En lien étroit avec le « secret de La Salette », par ce message nous comprenons ainsi que l’'Antichrist est né sur le sol de France".
Qui est Angela : http://www.temoins-amour-esperance.org Un autre site à visiter : http://www.appel-du-ciel.org/
Meeerci ! SYLVIA
Pour ces 2 messages très importants.
@ TOUS
O France, qu'est tu devenu! Sur ton sol est né, celui qui va combattre notre Dieu et créateur. Non Comment as tu pu en arriver la. Pays de tant de saints, de cathédrales, et de chapelles portant le nom de Notre Dame! Te voila maintenant au service de l'ennemi, Triste que tu as combattu par tant de prières et de sacrifices. Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JOSENOVAR Mer 1 Mai 2013 - 6:48

Admin a écrit:[b]@ Tous :

L'Homme de Péché est à nos portes !

Il sera mis en valeur par le Faux-Prophète avec lequel il s'alliera comme l'a montré, sur nos pages, la Prophétie de 1994 :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12884-ceremonie-en-honneur-de-l-antechrist

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12877-reception-en-lhonneur-de-lantichrist-au-vatican

L'Administrateur

Merci Administrateur pour citer 2 liens de la prophétie de 1994,

De nos jours, nous constatons que le Président François Hollande est en perte de vitesse dans les sondages au bout d´un an. une grande partie souhaite voter Nicolas Sarkozy pour les prochaines élections. Je chercherai l´article en question pour le poster.

Est ce que les Médias cherchent-ils a promouvoir l´arrivée de l´Antichrist en France ou en Angleterre (selon la prophètie de 1994)

d´après le message de la Salette

Décortiquons les messages des Apparitions de la Salette (France 1846) et les autres.

(Vincent - 31 octobre 2007) (...) La nature demande vengeance pour les hommes, (on y est actuellement) et elle frémit d'épouvante dans l'attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes.
Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens.

Ce sera pendant ce temps que naîtra l'antéchrist, d'une religieuse hébraïque, (on peut penser qu'il aura des racines juives par sa mère qui sera chrétienne) d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté ; son père sera évêque (on peut en déduire que son père sera chrétien d'un niveau sociale élevé). En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés.

Il aura des frères qui, quoiqu'ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal (pris au premier degré, il ne sera pas fils unique mais aura des frères) ; à douze ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu'ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l'enfer. (on parles des frères, il aura donc des frères hautes placés)

Les saisons seront changées, (ce fut le cas cette année (2007) en France ou on a eu 2 printemps et pas d'été) la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu'une faible lumière rougeâtre ; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc...

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist.
Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus.
Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l'Evangile sera prêché partout (on y est actuellement) ; tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité ! (une allusion au Grand Avertissement)

Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/antechrist-ok.html

Je vous invite a lire le Lien suivant sur Nicolas Sarkozy:

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy#Famille_et_vie_priv.C3.A9e

qu´en pensez vous?

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Marlène Jeu 29 Aoû 2013 - 15:33

Beaucoup de Prophéties montrent que l'Antichrist sera un Français de Mère Juive. Et dans ce Forum nous avons démontré que Nicolas Sarkozy présentait le profil de l'Antichrist.
Sa défaite aux dernières présidentielles rappelle la Bête de l'Apocalypse qui a été blessée et qui est revenue après la guérison de sa blessure, aidée par la Bête venant de la mer, c'est-à-dire aidée par le Mystère de l'Iniquité.
Ceci pour dire qu'il est très probable que Nicolas Sarkozy revienne au pouvoir, avec plus tard une grande mainmise sur l'U E sur laquelle s'étendra son influence déterminante pour faire de l'Europe avec l'agrément de tous une grande et unique Entité Politique à laquelle se joindront toutes les autres Unions pour constituer le Gouvernement Mondial au moment précis.

Par ses racines Juives, il exercera une grande influence sur Israël qui l'acceptera comme Messie attendu.
L'avenir nous dira.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Jeu 29 Aoû 2013 - 15:49

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Jeu 29 Aoû 2013 - 16:15

@ Marlène, merci pour votre commentaire.

J'avoue être sceptique face à au fait que Nicolas Sarkozy soit l'antéchrist, mais pourquoi pas.

Il est certain que si il revient au pouvoir, nous n'en serions que plus vigilant.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mer 27 Nov 2013 - 14:27

@ Tous :

Je viens de déplacer cet important fil dans le sous-Forum consacré à l'Antéchrist !

Bonne lecture, chers membres !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Marlène Ven 29 Nov 2013 - 13:36

Je pense que celui qui remportera la Présidence Française en 2017 sera à surveiller de très près. Car l'Antichrist qui sera un européen de mère juive dirigera la France. Beaucoup de Messagers l'ont dit. Étant donné que le Faux-Prophète est déjà en place, plus que jamais, nous devons porter une attention particulière sur l'Actualité.
Aujourd'hui, avec les précisions données à MDLDM, on sait que l'Antichrist va commencer à se faire remarquer en résolvant les problèmes au Moyen-Orient, en rapprochant Israélien et Palestiniens.
Les deux personnalités en vue pour résoudre le problème en Israël ces derniers temps sont Sarkozy qui avait commencé, puis François Hollande qui apparemment est également de Mère Juive. Lors de son dernier voyage en Israël il a été longuement applaudit par le Sénat (ou l’Assemblée) en Israël, réclamant une SOLUTION DÉFINITIVE au conflit. Il a même semblé damer le pion à Barack Obama sur ce point. L’avenir nous dira. Mais Hollande et Sarkozy sont à surveiller sur ce plan, même si je pense que Sarkozy a plus de chances de devenir l'Antichrist, dans la mesure où il n'a jamais officiellement remis en cause son catholicisme. Du moins l'un se servira des prémices de l'autre pour la question Israélo-Palestinienne.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant